Modalités de résiliation ? [déménagement]

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

Modalités de résiliation ? [déménagement]

Message par Geddons » 18 Mai 2011 13:05

Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement très content des services de Billi, je vais malheureusement devoir m'en séparer :(.

J'ai un déménagement prévu pour début septembre, sans déjà connaître ma prochaine adresse. La date anniversaire de mon abonnement est août 2010.

Je ne souhaite donc pas renouveler l'abonnement au-delà de août 2011.

Ayant reçu la facture de Billi pour juin et juillet d'un coup, je me dis qu'il serait temps de savoir à quoi s'en tenir pour éviter de me retrouver à payer août et septembre la prochaine fois, alors que je ne souhaite que payer août.

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les modalités de résiliation chez Billi ?

Merci d'avance :bier:
Avatar de l’utilisateur
Geddons
Membre
Membre
 
Message(s) : 232
Inscription : 04 Juil 2003 18:23

Message par Geddons » 18 Mai 2011 13:06

Une fois n'est pas coutume, c'était précisé sur la page de Billi:

Résiliation de mon abonnement Billi

Pour résilier votre abonnement Billi vous devez envoyer un courrier de résiliation signé nous indiquant la date de déconnexion souhaitée.
Si vous êtes dans la première année d’abonnement, les frais éventuellement dus jusqu’au 12ème mois vous seront facturés.
Avatar de l’utilisateur
Geddons
Membre
Membre
 
Message(s) : 232
Inscription : 04 Juil 2003 18:23

Message par Cain » 20 Mai 2011 16:07

Bonjour,

Je viens juste de finir mon contrat après 1 an chez eux.
J'ai reçu une facture mai - juin alors que le contrat se terminait le 18 mai, ils mon donc fait une note de crédit de -44.99 que je retouche une fois payé les 59.98 de mai - juin.
Pourquoi se compliquer la vie quand il y a plus simple lol.
Je vais payer que les jours prévus point car dieu sait dans combien de temps je vais revoir cette somme.

Cain
Cain
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 02 Avr 2010 10:01


Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit