Je suis d'accord avec Koguna.
Etant pro, j'utilise un max d'outils quels qu'ils soient (Internet, tel, matériel, softs...) pro, tout en regardant bien sur au meilleur prix, service etc....
Je ne cherche pas à économiser 2€, pour un service moindre.
Et surtout, en tant que pro, ne pas prendre de packadge avec tout en 1 Tel, TV, Internet... je trouve cela horrible, il faut scinder.
PQ?
Et bin, avec du tout en 1, en cas de coupure de courant, orage ou autre... Tu n'aura plus rien pour travailler.
Pour ma part, je suis toujours chez Belgacom pour le téléphone, comme cela, même sans courant, mon téléphone fonctionne.
Je suis chez Belcenter pour internet, car service impeccable, et bonne ligne VDSL pro.
Pour le GSM, je suis passé de Mobistar à Proximus après 10 ans chez Mobistar à cause de leur mauvais service, et couverture réseau 3G, ainsi que de leur tarifs.
Et je n'ai aucun soucis, je suis très content. Il faut tout étudier pour optimiser au mieux