Impossible de comprendre ce changement de vitesse.

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

Message par Thierry69 » 13 Juil 2011 07:16

Je suis d'accord avec Koguna.
Etant pro, j'utilise un max d'outils quels qu'ils soient (Internet, tel, matériel, softs...) pro, tout en regardant bien sur au meilleur prix, service etc....
Je ne cherche pas à économiser 2€, pour un service moindre.
Et surtout, en tant que pro, ne pas prendre de packadge avec tout en 1 Tel, TV, Internet... je trouve cela horrible, il faut scinder.
PQ?
Et bin, avec du tout en 1, en cas de coupure de courant, orage ou autre... Tu n'aura plus rien pour travailler.
Pour ma part, je suis toujours chez Belgacom pour le téléphone, comme cela, même sans courant, mon téléphone fonctionne.
Je suis chez Belcenter pour internet, car service impeccable, et bonne ligne VDSL pro.
Pour le GSM, je suis passé de Mobistar à Proximus après 10 ans chez Mobistar à cause de leur mauvais service, et couverture réseau 3G, ainsi que de leur tarifs.

Et je n'ai aucun soucis, je suis très content. Il faut tout étudier pour optimiser au mieux
Avatar de l’utilisateur
Thierry69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3592
Inscription : 27 Mars 2010 11:46

Message par Oldgomor » 13 Juil 2011 08:08

koguna

J'ai démarré ma boite il y a 7 mois donc une solution économique est de mise pour limiter les frais et oui une ligne pro est prévue pour la fin de l'année.
Billi est le fia pour les particuliers de alpha networks qui lui, offre des lignes pros.
Mais la solution adsl de BILLI dans le quartier de Bruxelles où se trouve ma boite reste tributaire de BGC, PRO ou pas PRO la ligne passe par le même Dslam.
Donc je me casse chez un autre FIA en VSDL et en PRO.

Ps: ce la fait 21H que le site a migré et toujours le même problème le site reste invisible sur le réseau Billi et visible sur le réseau BGC, Telenet, Scarlet, et via opendns, .......
L'indexation des DNS ce fait rapidement en moyenne 30" voir 1 heure pour la plus part des FIA mais pas BILLI où 21H voir plus sont nécessaire pour mettre à jour l'indexation du DNS
Et le mail du client lui fonction via le smtp du host de puis hier 15H.

Bonne journée à tous,

Salutations
La tribu et up chez Edpnet en suite chez Scarlet , et la je me casse de chez Billi un max de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Oldgomor
Membre
Membre
 
Message(s) : 28
Inscription : 19 Avr 2007 18:53

Message par RippeR » 13 Juil 2011 08:41

Oldgomor a écrit :koguna

Mais la solution adsl de BILLI dans le quartier de Bruxelles où se trouve ma boite reste tributaire de BGC, PRO ou pas PRO la ligne passe par le même Dslam.


'lurt,

Faux : tu es en BRUO donc DSLAM appartenant à Billi et non à BGC....
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 55630
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par Charles_AlphaNetworks » 26 Juil 2011 16:42

Salut Oldgomor,

Où en est ton problème ? toujours dans le même état ?

Peux-tu m'envoyer par MP tes coordonnées, ainsi que nom et prénom pour que je regarde ton dossier et voir si je peux y trouver quelque chose.

Merci
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 14:06

Précédent

Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit