Micro coupure

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

Message par ch90 » 19 Fév 2013 17:27

solar10 a écrit : Juste curieux... Tu constates le même phénomène avec ton PC connecté par câble RJ45 ?


Pareil, même coupures (entre 5 et 30s) incessantes que ce soit par câble (tour) ou wifi (portable).
ch90
Membre
Membre
 
Message(s) : 78
Inscription : 03 Oct 2011 18:27
Localisation : Bruxelles

Message par solar10 » 19 Fév 2013 18:09

ch90 a écrit :
solar10 a écrit : Juste curieux... Tu constates le même phénomène avec ton PC connecté par câble RJ45 ?


Pareil, même coupures (entre 5 et 30s) incessantes que ce soit par câble (tour) ou wifi (portable).

Et ils font quoi ces PC pendant les micro-coupures?
Pcq moi aussi je pourrais me plaindre de Scarlet de devoir rebooter mon modem 3x par jour à cause de leur connexion en carton... à ceci près que je sais pourquoi.
Je peux planter mon modem rien qu'en modifiant quelques paramètres de µTorrent. Tu doubles le nombres de slots et de connexions et il ne faut pas 10 min. pour mettre le modem par terre.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par ch90 » 19 Fév 2013 19:19

parfois je télécharge, la plupart du temps je fais tourner aussi un back-up off-site et parfois ni l'un ni l'autre. ca plante tout seul. il est vrai aussi qu'il y a plusieurs appareils branchés sur le wifi (portable, téléphone, ipad...) mais quand même c'est un problème récent que je n'avais pas avant et mon matos est resté le même.
ch90
Membre
Membre
 
Message(s) : 78
Inscription : 03 Oct 2011 18:27
Localisation : Bruxelles

Message par Charles_AlphaNetworks » 21 Fév 2013 09:43

ch90 a écrit :parfois je télécharge, la plupart du temps je fais tourner aussi un back-up off-site et parfois ni l'un ni l'autre. ca plante tout seul. il est vrai aussi qu'il y a plusieurs appareils branchés sur le wifi (portable, téléphone, ipad...) mais quand même c'est un problème récent que je n'avais pas avant et mon matos est resté le même.


tu peux m'envoyer ton numéro client et tes coordonnées par MP comme ça, je regarde ton dossier pour voir s'il y encore un ticket ouvert ou non. Dans le cas contraire, si aucun ticket n'est ouvert, je te demanderai de contacter le 022 900 900, c'est le seul moyen pour ouvrir un ticket et lancer une procédure sur ta ligne s'il est nécessaire d'en faire une :wink:
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 13:06

Précédent

Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit