Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa
La seule solution que j'ai trouvée à été de me connecter en ethernet sur la page de configuration du modem puis de retaper mon mot de passe wifi et d'enregistrer.
warywombat a écrit : Pour le reste, chez billi c'est effectivement comme décrit par psy4 : tous les interlocuteurs que j'ai eu au téléphone sont de bonne volonté et souvent compétents, mais tout leur back-office (site web, gestion clientèle,...) m'a l'air en carton pâte.
jujubailleux a écrit :Ce n'est pas des compétent, ce sont tous des incompétent, depuis dimanche 30 janvier, j'ai du 2 méga, ma connexion hyper lente, hors que je suis en 6 mega habituellement, un ping entre 25 et 35 grand max. Pour le moment mon ping est entre 100 et 145, quel honte!
Un conseil: votez sur astel.be pour la qualité de cette opérateur comme nul, changez d'opérateur, et archarnez vous sur eux pour qu'il fasse faillite!
warywombat a écrit :Pour ceux et celles que ça intéresse, voilà au moins l'explication à la perte du signal wi-fi : lorsque le modem Pirelli se reconnecte à internet, il récupère ses paramètres chez billi, et il restaure le mot de passe initial de votre clef wifi
C'est clairement un bug puisqu'aucun des autres paramètres wifi que vous auriez changé ne bouge : ssid, canal, type de sécurité,etc...
J'ai trouvé ça hier soir après avoir passé 30 minutes au téléphone avec un technicien billi qui est resté aussi patient que moi. Donc pour éviter ça, utilisez le mot de passe communiqué par billi comme clef wifi (c'est aussi le mot de passe de votre user adsl) et vous ne devriez pas/plus perdre le wifi.
ch90 a écrit :toujours pas réglé ce problème de micro-coupures, c'est sans arrêt maintenant et ça finit par être lourd. je vais regarder du côté de télénet car vitesse lente, micro-coupures, modem 100mb/s et norme b/g ça fait pas sérieux à l'heure actuelle. adieu billi
Charles_AlphaNetworks a écrit :Bonjour ch90,
avez-vous recontacté nos services depuis votre dernier message datant du 26 Août 2012 pour nous informez de ce problème ?
Dans le cas contraire, nous ne pouvons effectivement pas deviner que le problème persiste sur votre ligne!
Merci de prendre contact avec notre callcenter 022 900 900 afin de nous avertir que le problème persiste et de trouver une solution avec nos équipes.
Bonne journée
ch90 a écrit :toujours pas réglé ce problème de micro-coupures, c'est sans arrêt maintenant et ça finit par être lourd. je vais regarder du côté de télénet car vitesse lente, micro-coupures, modem 100mb/s et norme b/g ça fait pas sérieux à l'heure actuelle. adieu billi
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