BILLI ou SCARLET

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

BILLI ou SCARLET

Message par mar1ano » 02 Jan 2011 17:07

bonjour maintenant je suis chez voo mais je suis pas content du tout et dans une semaine je dois choisir entre BILLI ou SCARLET j'ai vu sur le site de BILLI que a 19,99 j'ai un internet a 28MBPS mais est ce que ca reste toujours 28mbps car je telecharge beaucoup de filme
merci de vouloir me repondre
mar1ano
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

Re: BILLI ou SCARLET

Message par RippeR » 02 Jan 2011 17:11

mar1ano a écrit :bonjour maintenant je suis chez voo mais je suis pas content du tout et dans une semaine je dois choisir entre BILLI ou SCARLET j'ai vu sur le site de BILLI que a 19,99 j'ai un internet a 28MBPS mais est ce que ca reste toujours 28mbps car je telecharge beaucoup de filme
merci de vouloir me repondre

'lut,

Comme chez tous les fournisseurs, la vitesse ADSL dépend de l'éloignement du LEX.

A 19.99 €/mois, il faut que tu aies un NA chez BGC pour installer sur shared pair, si ce n'est pas le cas, Raw Copper, ce qui coûte 10 € de plus par mois.
RippeR
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21052

Message par Taraceboulba » 02 Jan 2011 18:40

a tout hasard..tu sais que le débit va doubler chez VOO? le 15 janvier...
quand on veut changer d'opérateur,la meilleure des choses à faire..est de parler avec le voisinage...voir chez qui ils sont..et leur débit...parce que là...ça dépend vraiment de ta situation,comme le dit RippeR

aucun débit n'est jamais garanti
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par sylo » 04 Jan 2011 11:26

En effet, difficile de dire ce qui te conviendra le mieux.
Je suis chez Scarlet depuis 2 ans et j'en suis ravi.

Avant avec Belcacom : pas de soucis, ligne à 4MBPS et download limité -> 40€/mois.
Depuis Scarlet : pas de soucis, ligne à 6MBPS et ...download illimité ->25€/mois !!!!
sylo
Membre
Membre

Message(s) : 238

Message par Roy » 04 Jan 2011 13:42

Scarlet est aussi pour moi le meilleur fournisseur. La qualité de Belgacom avec le prix des "concurrents".
Client Snow satisfait. http://snow.be/fr/
Roy
Membre
Membre

Message(s) : 93

Message par Invité » 04 Jan 2011 14:33

Attention: SCARLET sans abonnement Belgacom, c'est 30 EUR par mois.
Invité

Message par Captain Rhubarb » 04 Jan 2011 16:08

Roy a écrit :Scarlet est aussi pour moi le meilleur fournisseur. La qualité de Belgacom avec le prix des "concurrents".

Mais sans le support technique compétant ...
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6403

Message par sarah » 30 Jan 2011 12:58

BILLI c'est le meilleurs fournisseur c'est une filiale de alphanetwors qui est le fournisseur presque tous les opérateurs belge alors c'est pas la peine de comparé ça avec scarlet
et en+ de ça
BILLI a été classé en test achat le meilleur opérateur en bélgique de tous ce qui est qualité et de prix et il ya un service aprés vente aussi si il ya un petit soucie même si yen a pas des soucie avec BILLI
NB : je suis cliente chez billi depuis 05/2010 donc je parle aprés expériance

je suis ravie d'être cliente chez eux , et je vais resté chez eux toute ma vie :P
Dernière édition par sarah le 02 Fév 2011 00:17, édité 1 fois.
sarah
cliente chez billi depuis 05/2010
sarah
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Message par Jared » 30 Jan 2011 16:26

@sarah: Alpha Networks SPRL (AS48315) n'est pas "le fournisseur mondial" de "tous les opérateurs", faut pas exagérer quand même.
Il fournit des services aux opérateurs et entreprises mais aussi aux client finaux via Billi.

Scarlet faisait partie de Belgacom SA, c'est quand même une autre dimension ! (regarde BICS par exemple -> http://www.bics.com/ )

J'aime néanmoins l'idée de Billi.

(Télé2 faisait de l'illimité depuis déjà quelques années, leur affirmation comme quoi ils sont les premiers en illimité est douteuse voir mensongère :D )
Jared
Acharné
Acharné

Message(s) : 3473

Message par Raphael_Alphanetworks » 31 Jan 2011 19:24

En effet Sarah , nous ne sommes pas l'opérateur de tous les opérateurs :)
Mais merci de nous voir comme celà
En fait nous proposons de la marque blanche à d'autre opérateur.

Je suis satisfait de vous savoir satisfait

Bien à vous

Raphael
Raphael_Alphanetworks
Membre
Membre

Message(s) : 90

Message par Jean_Marie » 31 Jan 2011 20:06

Billi, pour moi, Binche (7130) c'est de l'adsl avec une vitesse que je ne connais pas, ca devrait être du 12 mega max, pas droit a la TV, chez Scarlet, c'est du VDSL2, 25 ou 30 mégas, sur, c'est moins cher chez Billi mais pas pour les mêmes services. Edpnet, n'est pas mal non plus pour le VDSL et bon prix. J'ai vu aussi que si on a pas de ligne Belgacom, le prix (Billi) monte d'un coup (sec).
Jean_Marie
Acharné
Acharné

Message(s) : 3457

Message par Invité » 31 Jan 2011 20:42

Jean_Marie a écrit :Billi, pour moi, Binche (7130) c'est de l'adsl avec une vitesse que je ne connais pas, ca devrait être du 12 mega max, pas droit a la TV, chez Scarlet, c'est du VDSL2, 25 ou 30 mégas, sur, c'est moins cher chez Billi mais pas pour les mêmes services. Edpnet, n'est pas mal non plus pour le VDSL et bon prix. J'ai vu aussi que si on a pas de ligne Belgacom, le prix (Billi) monte d'un coup (sec).

Donc ce n'est pas comparable. L'un ADSL2+, l'autre VDSL, l'un avec TV, l'autre pas (à Binche; pour le moment). (Il y a des frais pour la ligne chez la plupart des opérateurs, Billi est dans la "norme" belge). Billi (pour l'Internet)+VOO pour la TV (en attendant) peut être une bonne alternative.
Invité

Message par TiCitron » 03 Fév 2011 19:08

michael79 a écrit :Billi (pour l'Internet)+VOO pour la TV (en attendant) peut être une bonne alternative.

+1
Edpnet depuis le 28/07/2011
TiCitron
Membre
Membre

Message(s) : 35

Retour vers Billi