Télévente chez billi

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

Télévente chez billi

Message par jipadouwa » 12 Déc 2010 10:24

Hello ,

il y a 2 jours , j'ai reçu un gentil coup de fil d'un monsieur qui a essayer de me refourguer billi sans vouloir une seconde m'écouter lui dire que ce n'était pas la peine car la ligne de belgamachin est merdique chez moi et que je ne savais pas comment billi allait savoir me fournir la télé numérique alors que que belgamachin n'en était pas capable et ce pour quelques années encore ! Ce "monsieur" voulait absolument me faire croire le contraire !
Quand il a vu que je ne me laisserais pas prendre à son piège , il m'a raccroché au nez comme un mal poli !!!
Ne vous faites pas avoir surtout !!! billi ne peut en aucuns cas vous fournir une ligne de meilleure qualité que belgamachin
Enfin bref le blabla habituel des télévendeurs qui les 3/4 du temps ne connaissent rien au produit vendu !
EDPNET via Telesat
Telesat , TNT sat (decodeur Thomson HD ) , Voobox , module CI+ carte numerique VOO
IPTV via VLC & Simple Tv https://www.facebook.com/groups/IPTVbelgique/
Image
jipadouwa
Habitué
Habitué

Message(s) : 750

Message par Raphael_Alphanetworks » 13 Déc 2010 15:25

Bonjour Jipadouwa,

Peux-tu par mp me donner tes coordonnées (nom, prenom) et l'heure de l'appel...

Tout nos appels étant monitoré j'aurai souhaité écouter la conversation et prendre les mesures nécessaires envers la personne en question

D'avance je te remercie

Raphael
Raphael_Alphanetworks
Membre
Membre

Message(s) : 90

Message par sarah » 30 Jan 2011 01:35

je suppose que c'été un probléme au nivaux de votre ligne c'est pour cette raison que vous croyez qu'il a raccrocher car BILLI il a un service clientéle excellent
moi je suis cliente chez eux depuis 05/2010 et je suis satisfaite j'ai pas eu de probléme
et pour les services que vous dites que BILLI ne peut pas vous offrir bah je disoui il peuvent car il s'agit pas des paroles ça c'est aprés des test tecknique et exusé moi le terme faut pas prendre BELGACOM comme idole car ils sont que des arnaque-ures

cordialement !
sarah
cliente chez billi depuis 05/2010
sarah
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Retour vers Billi