ça recommence!
Ce matin un technicien m'appelle pour m'indiquer qu'il passera
d'ici un demi-heure, une heure maximum. Dans la seconde qui
suit, je contacte le concierge pour qu'il ouvre le local d'accès
aux lignes. A 10h30, je reçois un appel du technicien m'indiquant
que le local était fermé. Je suis allé vérifié, le local était bien
ouvert! C'est donc de la pur mauvaise foie de la part du technicien
"agréé" Belgacom. Je suis excédé par cette situation qui devrait,
je pense, faire l'objet de plaintes. Comment est-il possible d'avoir
la moindre concurrence en Belgique avec une telle attitude de
la part de Belgacom?
Voilà, j'ai attendu devant le local pour ne pas me faire avoir
une xième fois. Le technicien a donc bien du constater que le
local était ouvert et il a fait son travail.
Je me connecte et je vous tiens au courant.
Voilà, le technicien Belgacom a bien fait son travail, je
suis connecté pour l'ADSL (14Mbits). J'attends encore pour
la télévision...
Michaël