BGC ne fait aucun effort pour les concurrents, Billi y compris

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

BGC ne fait aucun effort pour les concurrents, Billi y compr

Message par Invité » 12 Avr 2010 10:39

ça recommence!

Ce matin un technicien m'appelle pour m'indiquer qu'il passera
d'ici un demi-heure, une heure maximum. Dans la seconde qui
suit, je contacte le concierge pour qu'il ouvre le local d'accès
aux lignes. A 10h30, je reçois un appel du technicien m'indiquant
que le local était fermé. Je suis allé vérifié, le local était bien
ouvert! C'est donc de la pur mauvaise foie de la part du technicien
"agréé" Belgacom. Je suis excédé par cette situation qui devrait,
je pense, faire l'objet de plaintes. Comment est-il possible d'avoir
la moindre concurrence en Belgique avec une telle attitude de
la part de Belgacom?

Voilà, j'ai attendu devant le local pour ne pas me faire avoir
une xième fois. Le technicien a donc bien du constater que le
local était ouvert et il a fait son travail.

Je me connecte et je vous tiens au courant.

Voilà, le technicien Belgacom a bien fait son travail, je
suis connecté pour l'ADSL (14Mbits). J'attends encore pour
la télévision...


Michaël
Dernière édition par Invité le 12 Avr 2010 16:33, édité 3 fois.
Invité
 

Message par nicky_larson9 » 12 Avr 2010 10:41

déjà :o
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6433
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Message par Invité » 12 Avr 2010 10:45

nicky_larson9 a écrit :déjà :o


Pour rappelle toute l'histoire, cela s'est déjà produit
en novembre 2009 quand j'ai voulu changer pour Base.

Je n'en suis donc pas à mon premier essai de prendre
un autre FAI que Belgacom.

C'est vraiment pénible...
Invité
 

Message par solar10 » 12 Avr 2010 10:45

T'es certains que c'est pas un coup de TDC pour attirer les medias sur lui face au meuchant Belgachose ?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24237
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par Invité » 12 Avr 2010 10:47

solar10 a écrit :T'es certains que c'est pas un coup de TDC pour attirer les medias sur lui face au meuchant Belgachose ?


TDC?

C'est ma deuxième expérience de ce type. La première s'étant
soldée par un échec.

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=59484
Invité
 

Re: Belgacom bloque les clients Billi

Message par RippeR » 12 Avr 2010 11:09

michael79 a écrit :ça recommence!

Ce matin un technicien m'appelle pour m'indiquer qu'il passera
d'ici un demi-heure, une heure maximum. Dans la seconde qui
suit, je contacte le concierge pour qu'il ouvre le local d'accès
aux lignes. A 10h30, je reçois un appel du technicien m'indiquant
que le local était fermé. Je suis allé vérifié, le local était bien
ouvert! C'est donc de la pur mauvaise foie de la part du technicien
"agréé" Belgacom. Je suis excédé par cette situation qui devrait,
je pense, faire l'objet de plaintes. Comment est-il possible d'avoir
la moindre concurrence en Belgique avec une telle attitude de
la part de Belgacom?

Je vous tiens au courant de la suite, mais au moins vous êtes
prévenus!

A suivre...

Michaël


Hello,

C'est courant en effet mais pas spécialement pour billi : les tech full certified sont à plus de 70 % des sous-traitants, ils font malheureusement ça chez n'importe qui, même des clients passant chez BGC....

Sans doute overbookés et ils "gagnent" du temps avec ce genre de co**eries....
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Re: Belgacom bloque les clients Billi

Message par Invité » 12 Avr 2010 11:23

RippeR a écrit :
michael79 a écrit :ça recommence!

Ce matin un technicien m'appelle pour m'indiquer qu'il passera
d'ici un demi-heure, une heure maximum. Dans la seconde qui
suit, je contacte le concierge pour qu'il ouvre le local d'accès
aux lignes. A 10h30, je reçois un appel du technicien m'indiquant
que le local était fermé. Je suis allé vérifié, le local était bien
ouvert! C'est donc de la pur mauvaise foie de la part du technicien
"agréé" Belgacom. Je suis excédé par cette situation qui devrait,
je pense, faire l'objet de plaintes. Comment est-il possible d'avoir
la moindre concurrence en Belgique avec une telle attitude de
la part de Belgacom?

Je vous tiens au courant de la suite, mais au moins vous êtes
prévenus!

A suivre...

Michaël


Hello,

C'est courant en effet mais pas spécialement pour billi : les tech full certified sont à plus de 70 % des sous-traitants, ils font malheureusement ça chez n'importe qui, même des clients passant chez BGC....

Sans doute overbookés et ils "gagnent" du temps avec ce genre de co**eries....


C'est bon à savoir. Je pense effectivement qu'on s'est moqué de
moi sur ce coup.

Mais je n'allais pas me laisser avoir une xième fois. J'ai attendu
devant le local et le technicien a bien vu que s'était ouvert et
il a enfin terminé son travail. Je mets en route ma connexion et
je vous dis quoi.
Invité
 

Re: Belgacom bloque les clients Billi

Message par Gust » 12 Avr 2010 11:43

RippeR a écrit :
michael79 a écrit :ça recommence!

Ce matin un technicien m'appelle pour m'indiquer qu'il passera
d'ici un demi-heure, une heure maximum. Dans la seconde qui
suit, je contacte le concierge pour qu'il ouvre le local d'accès
aux lignes. A 10h30, je reçois un appel du technicien m'indiquant
que le local était fermé. Je suis allé vérifié, le local était bien
ouvert! C'est donc de la pur mauvaise foie de la part du technicien
"agréé" Belgacom. Je suis excédé par cette situation qui devrait,
je pense, faire l'objet de plaintes. Comment est-il possible d'avoir
la moindre concurrence en Belgique avec une telle attitude de
la part de Belgacom?

Je vous tiens au courant de la suite, mais au moins vous êtes
prévenus!

A suivre...

Michaël


Hello,

C'est courant en effet mais pas spécialement pour billi : les tech full certified sont à plus de 70 % des sous-traitants, ils font malheureusement ça chez n'importe qui, même des clients passant chez BGC....

Sans doute overbookés et ils "gagnent" du temps avec ce genre de co**eries....


Et tout cela avec la "bénédiction" de saint BGC.

Mais peut-être saint BGC n'est pas au courant.
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7431
Inscription : 20 Fév 2006 12:22
Localisation : Charnoy 6000

Message par n1ck0 » 12 Avr 2010 14:02

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=63982

J'ai une histoire similaire ici chez voo ;-)
Avatar de l’utilisateur
n1ck0
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2318
Inscription : 03 Jan 2007 16:44
Localisation : Hainaut

Message par Raphael_Alphanetworks » 12 Avr 2010 16:29

cas déja remonté, j'attends d'avoir le retour des techniciens
Raphael_Alphanetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 90
Inscription : 04 Mars 2010 16:02

Message par Invité » 12 Avr 2010 16:31

Raphael_Alphanetworks a écrit :cas déja remonté, j'attends d'avoir le retour des techniciens


Salut,

Le technicien a bien fait son travail même s'il est finalement
passé deux fois.

Je suis connecté, j'attends encore pour la télévision.

Merci à Billi pour son aide et sa ténacité.

A bientôt,

Michaël
Invité
 

Message par Invité » 12 Avr 2010 20:01

n1ck0 a écrit :http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=63982

J'ai une histoire similaire ici chez voo ;-)


20h, toujours pas de télévision :cry:
Invité
 

Message par RippeR » 12 Avr 2010 22:51

michael79 a écrit :
n1ck0 a écrit :http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=63982

J'ai une histoire similaire ici chez voo ;-)


20h, toujours pas de télévision :cry:


As-tu internet ?
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21052
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par Invité » 12 Avr 2010 22:57

RippeR a écrit :
michael79 a écrit :
n1ck0 a écrit :http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=63982

J'ai une histoire similaire ici chez voo ;-)


20h, toujours pas de télévision :cry:


As-tu internet ?


Bonjour,

Oui j'ai Internet depuis 11h30 et la télévision depuis 20h05.
Et tout fonctionne assez bien.

Plus de détails dans un autre post.

A bientôt,

Michaël
Invité
 


Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit