nicky_larson9 a écrit :bonjour
je voulais les questions des abonnements :
Comment démarche de belgacom vers billi pour fin du contact ?
Combien du temps pour nouveau commande chez billi?
cause parce que je ne veux plus abonnement chez belgacom
Normalement Billi peut s'occuper des démarches pour vous.
Pour ma part j'ai résilié mon abonnement moi même via le 0800 33 800 en atteignant le service facturation.
Il faut avoir son numéro de client Belgacom qui est indiqué sur les facures.
Si comme moi vous étiez client depuis plus d'un an il y a juste un mois de préavis : donc si vous faites par exemple la demande le 10 avril, l'interruption de l'abonnement aura lieu le 10 mai.
Vous recevez ensuite (2 jours plus tard dans mon cas) une lettre de confirmation de Belgacom.
Si vous receviez votre facture par voie élecronique (par email) vous devez pensez à supprimer cette option dans les e-services afin de recevoir votre dernière facure par courrier postal.
Je ne crois pas que ce soit indispensable (ils ont l'air "clean" pour ça) mais par ecquis de conscience j'ai également envoyé un recommandé avec accusé de réception pour ma demande d'interruption de l'abonnement Belgacom.
Après réception de la lettre de confirmation de Belgacom j'ai contacté Billi
pour prendre un abonnement Internet chez eux en leur indiquant la date de rupture de l'abonnement Belgacom (vous devrez fournir le numéro national de votre carte d'identité pour finaliser votre inscription chez Billi).
Jusqu'à présent pas de nouvelles, mais dans mon cas la rupture Belgacom est pour la fin de ce mois.
Pour les délais, au départ c'était 10 jours, puis 15 jours et maintenant 3 semaines je crois ... le succès sans doutes.