Billi - Le 1er operateur belge illimite...

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

Message par Captain Rhubarb » 31 Juil 2011 12:40

Astel staff - Sales - Lio a écrit :Selon les informations que j'ai obtenu d'un responsable de AlphaNetworks qui m'a téléphoné hier après-midi, il s'agissait d'une panne de courant en amont.
Selon ses dires, ils ont le matériel en double pour pouvoir assurer le service en cas de panne.

Le crash est survenu au niveau du redback qui n'aurait pas pu redémarrer à cause de fichiers corrompus. Ils ont donc du faire appel à Ericsson pour régler le problème.

Perso, j'ai l'impression que le problème étaient sérieux et je trouve qu'ils ont assuré au niveau service mais bien sûr cet avis n'engage que moi.

ATTENTTION : je suis actuellement en communication avec un responsable technique qui me dit qu'ils sont entrain de redémarrer tous les DSLAM un par un. La coupure devraient durer 5 à 10minutes.

++

Lio


S'ils avaient eu un bon UPS, et un bon groupe, il n'y aurait eu aucun pblm...
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6413
Inscription : 30 Déc 2005 12:25
Localisation : 192.168.1.69

Message par Un client parmi tant d'au » 31 Juil 2011 12:47

Comme dit le proverbe, a beau mentir qui vient de loin ...

Spécialement pour ceux à l'orthographe douteuse ...
Un client parmi tant d'au
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 82
Inscription : 30 Juil 2011 10:50

Message par Lionel - Sales - Billi » 01 Août 2011 11:14

Un client parmi tant d'au a écrit :Comme dit le proverbe, a beau mentir qui vient de loin ...

Spécialement pour ceux à l'orthographe douteuse ...


Hmmmm ça fait plaisir... de rien ! C'est un commentaire très constructif toutes mes félicitations. La prochaine fois je ferai des alexandrins et j'enverrai mon curriculum vitae.

C'est juste stérile comme commentaire. "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

Tiens je viens aussi de me rappeler la raison pour laquelle je ne postais plus sur ce forum.
Lionel
Conseiller en télécommunications
Service Commercial Billi


Visitez notre site web : billi.be
Lionel - Sales - Billi
Membre
Membre
 
Message(s) : 87
Inscription : 24 Déc 2007 13:23
Localisation : Bruxelles

Message par solar10 » 01 Août 2011 12:12

Astel staff - Sales - Lio a écrit :C'est juste stérile comme commentaire. "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

LOL :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par Captain Rhubarb » 01 Août 2011 12:13

solar10 a écrit :
Astel staff - Sales - Lio a écrit :C'est juste stérile comme commentaire. "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

LOL :lol:
Image


GERRY :-D
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6413
Inscription : 30 Déc 2005 12:25
Localisation : 192.168.1.69

Message par solar10 » 12 Oct 2011 15:59

L'offre internet seule @ 19.99€ n'existe plus ?
Perso, le GSM + VOIP ne m'intéresse pas (ne pas mettre tout ses oeufs dans le même panier).
Pourquoi pas d'offre Internet + WebTV ?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par Charles_AlphaNetworks » 12 Oct 2011 16:06

Bonjour,

Pour l'offre internet seule, elle existe toujours, vous pouvez contacter le call center au 022 900 900 afin d'obtenir plus d'informations.

La Web TV est en options à 4,99€ (en dehors du pack Give me Five) donc vous pourrez aisément la prendre avec votre abonnement internet seul.

Bien à vous,

Bonne fin de journée
Charles_AlphaNetworks
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 12 Mai 2011 13:06

Précédent

Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit