Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa
Guillaume_alphanetworks a écrit :Personne de Billi ni d'Alphanetworks n'a parlé de 100, 200, 500 GB ou que sais-je.
Coby a écrit :Prosper,
je suis assez d'accod avec Guillaume, pour l'internet illimité, fair use policy = on te demande en tant qu'utilisateur d'utiliser ta connexion de façon raisonnable et légale. illimité= pas de quota à payer en supplément.
Jean_Marie a écrit :Quand est il pour la wallonie, region du centre, La Louvière, Binche, 7100, 7130 etc..
Allez-vous vous implanter aussi et dans combien de temps? Déjà pour le net, est ce possible dans le future..
shun a écrit :Zantafio a écrit :Dans deux mois vous pleurerez d'avoir voulu y croire.
Je reviens sécher les larmes des victimes en leur prodiguant le cas échéant les conseils juridiques pour échapper à ces requins.
ou peut etre que les gens v'ont aller chez billy pour le prix et qu'ils seront content ...
Coby a écrit :billi prouve qu'on peut offrir du 3p sans etre un operateur monilthique et étatique!
Ca me rappelle au debut 2000 la méfiance des gens pour les operateurs telephoniques alternatifs car "BGC on connait, les autres on a peur".
:
Coby a écrit :billi prouve ...
Coby a écrit :Moi je trouve l'offre de billi interessante, on verra si je m'abonnerai. Tout dépendra des feed backs des clients.
Coby a écrit :Le net illlimité avec fair use : notre petit prosper devrait plutot s'inquieter de Hadopi version BELGE proposé par certains politiciens au lieu de criser des mentions des FAI
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit