Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa
Kirikou a écrit : Moi j'ai des questions Guillaume... En plus j'ai envoyé hier un mail via le site Billi et je n'ai pas eu de réponse...
Je trouve sa dommage pour une société qui vient d'ouvrir de ne pas répondre dans les 24 heures. Enfin bon si tu peux répondre ici ca me va aussi
mika@hardware a écrit :Une question pour Guillaume.
Annoncer une vitesse max de 24Mbps en adsl2 alors que Belgacom ne sait pas fournir ( pour l'instant ) + de 20Mbps en VDSL2 ?
J'ai été abonné ( via Belcenter ) sur cette ligne soit disant à 24Mbps et je me suis retrouvé à 3mbps ( 2,1km de la centrale ).
Alors quid du VDSL2 chez vous ?
Parce que payer 20euros/mois ( ok c'est pas cher ) mais retrouver la stabilité de la ligne que j'avais en adsl2 non merci...
Storn a écrit :Moi ce que j'adore c'est les messages sur la page d'accueil avec les firmes visées
C'est bien fait pour "Vous"
De quoi peter un "cable"
Ca sent la fin du "monopole"
Ils ont même respecté les couleurs
N'importe quoi
Prosper Youplaboum a écrit :En fait de Billi (Belgique Illimité), on en est loin.
QUand on compare aux français avec un vrai illimité, c'est un peu anachronique.
Et en fait de Belgique, c'est une partie de Bruxelles (la moitié?) et une partie de la Wallonie (1/3?)
De Billi, on passe à Bwana...
Prosper Youplaboum a écrit :Surpris que je prenne un pseudo aujourd'hui? Pourquoi? Oui, j'ai pris ce pseudo pour dire ce que je pense de cette bande de naze. Farpaitement, et j'assume.
Le coût d'un lex? Je m'en tamponne.
Attendre que le pianiste entame sa partition avant de tirer dessus? Pourquoi faire? J'ai déjà vu le pianiste à l'oeuvre dans la partition e-leven...
Et en plus, le pianiste a déjà recommencé à promettre n'importe quoi à ses clients: la preuve en noir sur blanc? Facile! Ils mentionnent sur Alpha Networks qu'ils n'entrent pas en concurrence avec leur clients, ils disent qu'il offrent à des opérateurs de fournir le service Internet pour leurs clients... et ils lancent l'internet avec Billi en concurrence avec leur propre clients industriels!
Tu trouve pas que cela ressemble à du déjà vu?
Je serais client industriel, je lance un procès illico...
Guillaume_alphanetworks a écrit :Si il y a d'autres questions, pas d'hesitation.
TiCitron a écrit :+1 Kozzi
Avec toi sur ce forum on risque pas d'oublier Prosper mdrrrrr
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit