Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa
michael79 a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire laissé sur
La Libre. J'espère que cette affaire se règlera à l'amiable entre
les 2 sociétés. Si Billi doit effectivement s'acquitter des 500 000 eur
elle a tout de même un capital de 2,49 millions comme La Libre
l'indique. Il y a donc une incohérence dans cet article du journal.
Raphael_Alphanetworks a écrit :La plupart des infos sont fausses autant au niveau du capital que du litige
Billi n'a aucun différent judiciaire!
whois a écrit :Raphael_Alphanetworks a écrit :La plupart des infos sont fausses autant au niveau du capital que du litige
Que les montants soient incorrects, ou que des informations soient approximatives dans un journal, tout le monde voudra bien le croire.
Mais que Billi n'ait aucun différent judiciaire. J'ai un doute. Un journaliste se permettrait-il de publier des infos si précises sans la moindre vérification? (Le différent serait avec Alpha Networks et non Billi, cela ne changerait rien du tout, évidemment. Billi et Alpha Networks, ce sont les mêmes derrière.)
Je suis curieux de voir les tenants et aboutissants de cette affaire...
Pour l'instant à ce que je sache aucun juge n'a pris position sur cela....
Raphael_Alphanetworks a écrit :La plupart des infos sont fausses autant au niveau du capital que du litige
Guillaume_alphanetworks a écrit :Je pense que ce n'est pas un citation qui rend une société fragile, mais une condamnation. Je peux attaquer n'importe qui pour n'importe quel montant, ensuite il faut voir si cette accusation est justifiée. Pour l'instant à ce que je sache aucun juge n'a pris position sur cela....
Guillaume_alphanetworks a écrit :Quant au fait que 500 000 € mette Alphanetworks en peril... Ce serait un peu con pour une société qui investi dans un réseau national.
Mais qui se cache derrière Billi? Depuis plusieurs mois, cet acteur "indépendant et alternatif" attaque frontalement les opérateurs historiques du marché que sont Belgacom, Telenet ou Voo, tous héritiers d’organisations publiques comme l’ex-RTT ou les intercommunales du câble. Un véritable remake de David contre Goliath appliqué au monde des télécommunications.
Thom a écrit :Je m'étonne que personne n'ait publié le droit de réponse de Billi face à l'article mentionné ci-dessus et qui a d'ailleurs été supprimé du site de La Libre...
http://www.lalibre.be/economie/actualit ... -sain.html
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit