mon experience Billi

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

mon experience Billi

Message par adslmen » 10 Déc 2010 19:36

j'ouvre ce topique pour faire part de mon expérience Billi.


Avant la commande: prise de contact téléphonique avec le service technique pour voir mon profil exacte adsl peut de temps d'attente téléphonique un bon point par rapport a Scarlet (j' avait 5 abonnement adsl différent et relativement content du produit mais pas du suivit technique et commercial).
Le service technique a donné des informations complété sur le profils des petit truc pour la stabilité comme la diminution du profils en cas de besoins.


Billi commander via internet vendredi 3 /12


mardi 7
1er contact pour finaliser la commande le (probablement qu'il y a eu une tentative d'appel le lundi mai mon gsm est resté éteint).

L'opérateur me signale 1) modem une bonne semaine pour le recevoir.
2)installation se fera dans +- 3 semaine (délais raisonnable).

mercredi 8

A mon étonnement le service technique prend contact avec moi pour fixer un rendez-vous il est pris pour le jeudi 23 décembre 2010.
(délais tenu avec une semaine d'avance super, j'aurais plutot cru qu'il y aurai avec les fêtes une semaine de retard).

ils m'ont envoyé un mail avec mon login passage du technicien,.....

Vendredi 10

Envoie du même mail je préfère l'avoir 2 fois que pas du tout.
SMS le modem est arrivé au point Kiala

Délais respecter et même en avance.

jusqu'à présent aucun coup de gueule

A SUIVRE



Ce que j'attends une connexion stable et fiable et surtout pas honereuses illimité c'est pour du FTP et stream.

Cette première connexion est aussi un essaie pour en mettre d'autre notamment pour doubler une adsl scarlet et éviter les mêmes coupure.
adslmen
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 29 Avr 2010 18:34

Message par camus » 10 Déc 2010 19:45

je ne sait pas d ou tu et mais voila mon experiance billi:

a 2.4km de distance,connection 14mb/2mb super stable,telephonne nikel ,tv nikel aussi ,illimiter aucun soucis et je fait du ftp aussi voila ce que sa donne pour moi et je suis super heureux du service technique,car il sont tj pret a t ecouter et resolve les soucis le plus vite possible :wink:

desoler pour l orthographe je suis crever je ferait des effort la prochaine fois
Image
Avatar de l’utilisateur
camus
Membre
Membre
 
Message(s) : 103
Inscription : 21 Fév 2004 18:27
Localisation : HUY,liege


Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit