j'ouvre ce topique pour faire part de mon expérience Billi.
Avant la commande: prise de contact téléphonique avec le service technique pour voir mon profil exacte adsl peut de temps d'attente téléphonique un bon point par rapport a Scarlet (j' avait 5 abonnement adsl différent et relativement content du produit mais pas du suivit technique et commercial).
Le service technique a donné des informations complété sur le profils des petit truc pour la stabilité comme la diminution du profils en cas de besoins.
Billi commander via internet vendredi 3 /12
mardi 7
1er contact pour finaliser la commande le (probablement qu'il y a eu une tentative d'appel le lundi mai mon gsm est resté éteint).
L'opérateur me signale 1) modem une bonne semaine pour le recevoir.
2)installation se fera dans +- 3 semaine (délais raisonnable).
mercredi 8
A mon étonnement le service technique prend contact avec moi pour fixer un rendez-vous il est pris pour le jeudi 23 décembre 2010.
(délais tenu avec une semaine d'avance super, j'aurais plutot cru qu'il y aurai avec les fêtes une semaine de retard).
ils m'ont envoyé un mail avec mon login passage du technicien,.....
Vendredi 10
Envoie du même mail je préfère l'avoir 2 fois que pas du tout.
SMS le modem est arrivé au point Kiala
Délais respecter et même en avance.
jusqu'à présent aucun coup de gueule
A SUIVRE
Ce que j'attends une connexion stable et fiable et surtout pas honereuses illimité c'est pour du FTP et stream.
Cette première connexion est aussi un essaie pour en mettre d'autre notamment pour doubler une adsl scarlet et éviter les mêmes coupure.