Connexion client

Discussion sur le provider Billi

Modérateurs : Pierre_Billi, Barbapapa

Connexion client

Message par Cain » 18 Oct 2010 20:13

La connexion client sur le site de Billi est ce qu'elle fonctionne chez vous?
Cain
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 02 Avr 2010 10:01

Re: Connexion client

Message par Invité » 19 Oct 2010 12:58

Cain a écrit :La connexion client sur le site de Billi est ce qu'elle fonctionne chez vous?


Bonjour,

Je ne pense pas. Apparemment ce service n'est pas encore disponible.
C'est pourquoi les factures sont toujours envoyées en PDF par e-mail.

A+

Michael
Invité
 

Message par Cain » 19 Oct 2010 19:33

Salut,

Merci pour ta reponce :wink:
Cain
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 02 Avr 2010 10:01

Message par Invité » 25 Nov 2010 16:13

A priori ce serait activé demain à 18h avec la webtv!!! :P
Invité
 

Message par Cain » 26 Nov 2010 15:05

Merci pour l'info :D
Cain
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 02 Avr 2010 10:01

Message par Cain » 26 Nov 2010 19:21

Genial ca fonctionne :D
Cain
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 02 Avr 2010 10:01

Message par tchatcha » 29 Nov 2010 23:50

je n'arrive pas a faire mon login,

je suis sur http://www.billi.be/-Espace-Client-.html , j'ai beau faire mon login et mot de passe et ça ne marche pas.
J'ai donc téléphoné au helpdesk et on m'a dit que le web tv n'est pas encore activé et que c'est pour la semaine prochaine????
tchatcha
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 29 Nov 2010 23:46

Message par Invité » 30 Nov 2010 01:48

tchatcha a écrit :je n'arrive pas a faire mon login,

je suis sur http://www.billi.be/-Espace-Client-.html , j'ai beau faire mon login et mot de passe et ça ne marche pas.
J'ai donc téléphoné au helpdesk et on m'a dit que le web tv n'est pas encore activé et que c'est pour la semaine prochaine????


Non, non BilliWebTV est activé.
l'adresse est http://myaccount.billi.be

A+

Michael
Invité
 

Message par tchatcha » 30 Nov 2010 10:40

je te remercie michael, c'est bien toi qui devrait être helpdesk chez eux en tout cas, tu sais mieux nous informer qu'eux tous :wink:
tchatcha
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 29 Nov 2010 23:46

Message par Invité » 30 Nov 2010 20:04

tchatcha a écrit :je te remercie michael, c'est bien toi qui devrait être helpdesk chez eux en tout cas, tu sais mieux nous informer qu'eux tous :wink:


Ce n'est simple pour personne. Un employé de helpdesk n'est pas
un technicien. Le site Billi doit encore être actualisé pour que le lien
Espace Client soit corrigé. Il est bon sur la page parlant
de la WebTV.
Invité
 

Message par Invité » 06 Déc 2010 23:12

J'ai ouvert une page Facebook pour les fans. J'y mettrai des astuces ;)
http://goo.gl/2NUUe
Invité
 


Retour vers Billi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit