Plus personne ici pour parler de ce provider (qui n'est pas un FAI pour les particuliers mais à bien été obligé de reprendre ceux étant chez Feu E-leven, société de margoulins !) alors voilà, je vais recopier la réponse de mon autre topic :
Ma connexion est devenue inutilisable depuis quelques semaines.
J'ai un upload qui plafonne en permanence à 0,10Ko (au lieu de 3Mbps) et un Download qui est passé à maximum 5/10Mbps au lieu des 20Mbps annoncé.
D'après eux le soucis vient de mon installation (et de fait, dans mon modem je vois bien que la synchro est bonne)
Vu que le "vieux" modem Comtrend, fourni par Eleven à l'époque, commençait à accuser les années et suivant les conseils de DESTINY, prétendant que ce vieux modem Comtrend était peut-être responsable, j'ai opté pour un nouveau modem-routeur D-Link, qui m'a couté la somme de 70€, en vain.
Comme Destiny ne compte plus investir d'argent pour ce genre de problème chez un particulier, ils m'ont clairement dit qu'ils ne feraient rien de plus pour m'aider. Sympa !
Bref, j'annule mon contrat, je retourne à contre cœur chez Belgacom car là au moins, si un problème survient sur ma ligne, je sais qu'ils se bougeront… même si ça prends 3 mois.
J'ai toujours été satisfait de ma connexion ADSL2+ chez Destiny mais là, il n'est plus possible de travailler dans ces conditions. (et ma compagne qui est Webdesigner, dont c'est l'outil de travail principal se retrouve dans l'incapacité de faire des call sur Skype tellement la bande passantes est lamentable)
Envoyer un email avec un pdf de 10Mo : il faut presque 2 heures !!!
Impossible de jouer (online), surfer, travailler dans ces conditions.
Conclusion : pour ceux qui sont encore chez Destiny, profitez en bien car le jour où vous aurez un soucis qu'ils n'estiment pas assez important pour eux, vous n'aurez pas beaucoup d'alternative que de quitter le navire.
Bon vent Destiny.