Et moi je quitte le navire.
Ma connexion est devenue inutilisable depuis quelques semaines.
J'ai un upload qui plafonne en permanence à 0,10Ko (au lieu de 3Mbps) et un Download qui est passé à 10Mbps au lieu des 20Mbps annoncé.
J'ai beau eu leur expliquer que rien n'avait changé dans mon installation, d'après eux le soucis ne vient pas de chez eux (et de fait, dans mon modem je vois bien que la synchro est bonne) mais de chez moi.
Comme Destiny ne compte plus investir d'argent pour ce genre de problème (surtout chez un petit particulier), ils m'ont clairement dit qu'ils ne feraient rien de plus pour m'aider ! Scandaleux.
On prend le fric tant qu'il y en a mais quand un problème surgit, il ne faut pas compter sur eux. Les particuliers ne les intéressent absolument pas en fait.
Bref, j'annule mon contrat, je retourne à contre cœur chez Belgacom car là au moins, si un problème survient sur ma ligne, je sais qu'ils se bougeront… même si ça prends 3 mois.
conclusion : pour ceux qui sont encore chez Destiny : profitez en bien car le jour où vous aurez un soucis qu'ils n'estiment pas assez important pour eux, vous n'aurez pas beaucoup d'alternative que de quitter le navire.
J'ai toujours été satisfait de ma connexion ADSL2+ chez Destiny mais là, ce n'est plus possible pour moi de travailler dans ces conditions. Je dois envoyer un email avec un pdf de 10Mo : il me faut plus de 2 heures !!!!!
Impossible de jouer, surfer, travailler dans ces conditions.
Bon vent Destiny.