Page 1 sur 1

pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

Message Publié : 06 Mars 2012 22:13
par hpbaxter
je me demandais...

pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

ou juste il ya plus personne de "privé" chez eux...?

Re: pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

Message Publié : 11 Mars 2012 22:16
par mba
hpbaxter a écrit :je me demandais...

pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

ou juste il ya plus personne de "privé" chez eux...?


Si si, il y a encore des "privés" chez eux.
Mais comme tout est hyper stable pas grand chose à dire.
16mb down 1mb up constant, illimité sans chicaneries, 2 à 3 micro coupures par an!
Que demander de plus?.....

Message Publié : 12 Mars 2012 03:46
par et1
En fait, vous n'êtes plus que deux, d'où la grande stabilité :jmetire: :lol:

Message Publié : 12 Mars 2012 13:02
par Daoud
on est 3 :lol:

Message Publié : 17 Mars 2012 15:56
par mba
et1 a écrit :En fait, vous n'êtes plus que deux, d'où la grande stabilité :jmetire: :lol:


Eh bien je m'en réjouis, c'est le pied!

Mieux vaut cela qu'un réseau surchargé, non?

Message Publié : 03 Mai 2012 15:03
par zzero79
4
mais micro coupures quotidiennes
modem qui m'indique "authatication failure" à chaque fois et le service tech qui du coup m'a "dégradé" ma ligne à 10Mb en down et 700k en up :roll:

Message Publié : 06 Mai 2012 13:44
par mba
zzero79 a écrit :4
mais micro coupures quotidiennes
modem qui m'indique "authatication failure" à chaque fois et le service tech qui du coup m'a "dégradé" ma ligne à 10Mb en down et 700k en up :roll:


Le fournisseur n'est pas responsable de la distance et de la qualité de la ligne entre le DSLAM et le modem du client.
D'ou le changement de profil pour espérer une ligne plus stable.
Ce phénomène sera constaté quelque soit le fournisseur puisqu'ils ont tous leurs équipements au même endroit par rapport à ton domicile.
A savoir le LEX Belgacom le plus proche.
Donc, il vaut mieux avoir une "synchro" stable à 10MB, qu'une à 16MB qui ne l'est pas. Non?

Message Publié : 07 Mai 2012 08:10
par zzero79
mba a écrit :
zzero79 a écrit :4
mais micro coupures quotidiennes
modem qui m'indique "authatication failure" à chaque fois et le service tech qui du coup m'a "dégradé" ma ligne à 10Mb en down et 700k en up :roll:


Le fournisseur n'est pas responsable de la distance et de la qualité de la ligne entre sont DSLAM et le modem du client.
D'ou le changement de profil pour espérer une ligne plus stable.
Ce phénomène sera constaté quelque soit le fournisseur puisqu'ils ont tous leurs équipements au même endroit par rapport à ton domicile.
A savoir le LEX Belgacom le plus proche.
Donc, il vaut mieux avoir une "synchro" stable à 10MB, qu'une à 16MB qui ne l'est pas. Non?


Oui bien sûr, sauf qu'elle n'est pas plus stable qu'avant ;-)
Je cumule donc les deux désavantages : coupures quotidiennes et ligne un peu plus bridées qu'avant.
Ce qui m'étonne c'est que je suis chez Destiny depuis le début de l'aventure mais que ces problèmes ne sont apparus que depuis quelques mois (décembre janvier qq chose comme ça)
Et le service technique n'a pas approfondi plus loin que de diminuer ma ligne.
Quand je leur ai dit que le phénomène était toujours présent ce fût silence radio :(

Message Publié : 19 Mai 2012 17:14
par Drumnseb
On doit même encore être 5…

Et pas de news car jamais de problème depuis que Destiny a repris en main les clients de "Eleven"…

Connexion relativement "bonne" (sans pour autant égaler certains concurrents, plus chers et pas forcément disponible là où j'habite), illimité et tout ça pour 40€/mois.


Ce n'est pas si bon marché que ça mais au moins, c'est fiable !

Message Publié : 12 Nov 2012 20:19
par hpbaxter
Daoud a écrit :on est 3 :lol:

2 :)
je suis parti.

ehhh j'ai demandé de déménager, et me dit, ce fut un plaisir mais au revoir, :)

voila :)

Message Publié : 12 Nov 2012 20:57
par Drumnseb
Ok en gros, on déménage, on a plus Destiny car ça les emmerde d'avoir des "particuliers"… pas assez rentable. Dommage, moi je ne change pas (encore) !

Re: pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

Message Publié : 13 Nov 2012 15:25
par gdaelen
hpbaxter a écrit :je me demandais...

pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

ou juste il ya plus personne de "privé" chez eux...?


sont tous partis chez scarlet ......

Message Publié : 14 Nov 2012 10:30
par Daoud
suis tjrs chez Destiny 8)

Message Publié : 17 Nov 2012 19:28
par mba
Daoud a écrit :suis tjrs chez Destiny 8)


Moi aussi et toujours aussi stable.

Que du bonheur!

Message Publié : 19 Déc 2012 10:24
par Garret
+1

Incroyable ! Je ne suis pas tout seul ;)

Message Publié : 28 Déc 2012 19:38
par Drumnseb
Et moi je quitte le navire.

Ma connexion est devenue inutilisable depuis quelques semaines.

J'ai un upload qui plafonne en permanence à 0,10Ko (au lieu de 3Mbps) et un Download qui est passé à 10Mbps au lieu des 20Mbps annoncé.

J'ai beau eu leur expliquer que rien n'avait changé dans mon installation, d'après eux le soucis ne vient pas de chez eux (et de fait, dans mon modem je vois bien que la synchro est bonne) mais de chez moi.

Comme Destiny ne compte plus investir d'argent pour ce genre de problème (surtout chez un petit particulier), ils m'ont clairement dit qu'ils ne feraient rien de plus pour m'aider ! Scandaleux.

On prend le fric tant qu'il y en a mais quand un problème surgit, il ne faut pas compter sur eux. Les particuliers ne les intéressent absolument pas en fait.


Bref, j'annule mon contrat, je retourne à contre cœur chez Belgacom car là au moins, si un problème survient sur ma ligne, je sais qu'ils se bougeront… même si ça prends 3 mois.


conclusion : pour ceux qui sont encore chez Destiny : profitez en bien car le jour où vous aurez un soucis qu'ils n'estiment pas assez important pour eux, vous n'aurez pas beaucoup d'alternative que de quitter le navire.

J'ai toujours été satisfait de ma connexion ADSL2+ chez Destiny mais là, ce n'est plus possible pour moi de travailler dans ces conditions. Je dois envoyer un email avec un pdf de 10Mo : il me faut plus de 2 heures !!!!!

Impossible de jouer, surfer, travailler dans ces conditions.

Bon vent Destiny. ;-)