micro-coupures schaerbeek

Discussion sur le provider Destiny

Modérateur: Barbapapa

micro-coupures schaerbeek

Message par zzero79 » 01 Fév 2012 19:26

Bonjour,

Depuis 10 jours j'ai des micro coupures, parfois plus tellement micro puisqu'elles font bien 15 min. Puis la connexion revient.
Je change perpétuellement d'adresse IP.
J'ai averti les service technique, résultat ils ont poussé l'atténuation de ma ligne pour améliorer la stabilité du coup je me retrouve à du 10MBps et 700Kbps en up.

J'ai un peu regardé leur conditions générales et j'ai découverts des choses étonnantes, qu'on avait droit à un espace web par exemple (même si ça sert pas à grand chose) et qu'ils ont des solutions VDSL aussi. Mais aucun prix ...

Du coup après presque 4 ans (ok 1 an chez E-Leven) je me dis que Destiny n'est plus si intéressant et que Scarlet propose quand même du VDSL2 à 35€ ...

Les résiliations j'imagine que c'est lors du "renouvellement" de contrat annuel.

Enfin si quelqu'un d'autres sur schaerbeek a des soucis ça m'intéresse de savoir. Je suis sur avenue rogier.

Merci
zzero79
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 09 Jan 2008 09:52

Re: micro-coupures schaerbeek

Message par et1 » 01 Fév 2012 19:44

zzero79 a écrit :Bonjour,

Depuis 10 jours j'ai des micro coupures, parfois plus tellement micro puisqu'elles font bien 15 min. Puis la connexion revient.
Je change perpétuellement d'adresse IP.
J'ai averti les service technique, résultat ils ont poussé l'atténuation de ma ligne pour améliorer la stabilité du coup je me retrouve à du 10MBps et 700Kbps en up.

J'ai un peu regardé leur conditions générales et j'ai découverts des choses étonnantes, qu'on avait droit à un espace web par exemple (même si ça sert pas à grand chose) et qu'ils ont des solutions VDSL aussi. Mais aucun prix ...

Du coup après presque 4 ans (ok 1 an chez E-Leven) je me dis que Destiny n'est plus si intéressant et que Scarlet propose quand même du VDSL2 à 35€ ...

Les résiliations j'imagine que c'est lors du "renouvellement" de contrat annuel.

Enfin si quelqu'un d'autres sur schaerbeek a des soucis ça m'intéresse de savoir. Je suis sur avenue rogier.

Merci


Non non, la résiliation c'est à n'importe quel moment après le première année. Il y a juste un mois de préavis, c'est tout.
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2152
Inscription : 20 Juin 2006 15:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Message par hpbaxter » 03 Fév 2012 12:22

ehhh je veux bien que tu m'envoie le lien des conditions générales, car avoir un espace web c'est pas mal.

par contre pour ce qui est 35€ je suppose ca doit etre 35+5 pour la ligne fix
donc ca fait les même 38-40€/mois pour internet

ok je suis en ADSL2 et pas VDSL, mais bon la je peux survivre.
MED500X2 + NSA320
UPC > UPC >Telenet >Destiny>Telenet
Avatar de l’utilisateur
hpbaxter
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 759
Inscription : 18 Jan 2009 16:04
Localisation : BX-hell

Message par zzero79 » 03 Mai 2012 15:00

hpbaxter a écrit :ehhh je veux bien que tu m'envoie le lien des conditions générales, car avoir un espace web c'est pas mal.

par contre pour ce qui est 35€ je suppose ca doit etre 35+5 pour la ligne fix
donc ca fait les même 38-40€/mois pour internet

ok je suis en ADSL2 et pas VDSL, mais bon la je peux survivre.


J'avais trouvé un pdf sur le site de destiny qui indique qu'on est supposé avoir droit à un espace web ainsi qu'adresse mail, je vais essayer de retrouver cela.
Et sinon pas de ligne fixe normalement chez Scarlet pour le VDSL2.

http://www.destiny.be/conditionsgenerales.pdf
zzero79
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 09 Jan 2008 09:52

Message par hpbaxter » 05 Mai 2012 01:27

j'ai une boite mail chez destiny... mais c'est comme les autres, tu change le fourniseur et c'est foutu...

donc google hotmail ou autre.. ou truc perso...
concernant l'espace web... finalement je prends chez OVH. et quand je vais demenager, je vais me faire un petit server mail perso.

un truc...

Code : Tout sélectionner
A tout moment et sans
avertissement préalable Destiny peut modifier ou supprimer l’entièreté ou une partie de l’information ou
des services disponibles via le portail, sans que pareille circonstance ne puisse mettre en cause la responsabilité de Destiny.

donc... il se peut qu'ils ne proposent plus de webhost...
si non merci pour le pdf
MED500X2 + NSA320
UPC > UPC >Telenet >Destiny>Telenet
Avatar de l’utilisateur
hpbaxter
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 759
Inscription : 18 Jan 2009 16:04
Localisation : BX-hell


Retour vers Destiny

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit