Page 1 sur 1

plus de connexion 08.01.11

Message Publié : 08 Jan 2011 20:51
par akrapovic
plus rien chez moi (forest) depuis 19h30 et vous ?

Message Publié : 09 Jan 2011 12:04
par Daoud
moi aucun souci sur 100 Bruxelles 8)

Message Publié : 10 Jan 2011 10:43
par Krobox
HS Helmet ce 10-01-2011 depuis (ce que j'ai vu) 9 h00

revenu, à suivre !!

Message Publié : 10 Jan 2011 11:10
par squale56
Meiser aucun soucis

Message Publié : 10 Jan 2011 13:32
par hpbaxter
etterbeek no prob

Message Publié : 10 Jan 2011 17:53
par akrapovic
prise de contact avec le helpdesk (nikkel) apparemment un soucis avec le login, je teste le nouveau ce soir
Pas de soucis avec le réseau donc.

Merci pour vos réactions !

Message Publié : 10 Jan 2011 19:51
par akrapovic
résolu, peut être clôturer, merci encore

Message Publié : 16 Fév 2011 13:38
par Dead_Can_Dance
Quelqu'un a une connexion qui fonctionne sur Schaerbeek ?

Message Publié : 17 Fév 2011 10:16
par Krobox
Gros problèmes sur Helmet, j'ai la connexion mais extrêmement lente, quand la page veut bien s'ouvrir...

Message Publié : 18 Fév 2011 21:05
par Dead_Can_Dance
Bon, je sens que je vais tout doucement réfléchir pour voir ailleurs !

Message Publié : 20 Fév 2011 01:08
par hpbaxter
je crois que tout le monde commence
doucement réfléchir pour voir ailleurs !

Message Publié : 20 Fév 2011 02:36
par Cernunos
Moi je suis parti, mais pcq j'étais mécontent du service.

Simplement, que pour le prix, il y a d'autres offres pour un peu moins cher avec davantage d'options.

En tout cas, la résiliation s'est passée sans soucis. Destiny aura été parfait pour moi du début à la fin. J'ai tout de même fort hésiter à partir.

Si j'étais en indépendant - connexion pro- je ferais appel à leurs services sans hésiter.

D'ailleurs, du niveau du helpdesk, c'est le plus compétent auquel j'ai eu affaire depuis skynet dans les années 90... pour ceux qui ont connu :wink: .

Message Publié : 26 Mars 2011 17:43
par Kiori
Salut,

Je suis sur Ixelles et j'ai de nouveaux des micro-coupures toutes les 5 minutes et surtout le soir. (depuis deux semaines environ)
J'ai appelé Destiny et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de problème chez eux et que cela venait surement venir de chez moi.
Donc j'ai ouvert mon boitier pour vérifier les cablages et tout à l'air en ordre de ce côté.
Il me reste le Modem et je viens de mettre à jour le firmware et pas de problème apparent à signaler de ce côté.
Est-ce que quelqu'un a un ou a eu problème similaire ?

Toute aide est la bienvenue.

Merci.

Message Publié : 02 Avr 2011 21:17
par Kiori
Bon alors Jeudi tout est revenu à la normale par contre ce Samedi après midi ça a recommencé de plus belle en pire.
Je n'ai plus qu'un méga en Descendant et 30 kilos en montant ...
Alors pour Info un technicien de Destiny est passé Mardi et il nous a dit que c'était surement un problème chez Belgacom et qu'il allait les appeler.
Chose faite surement vu que la connexion était revenue le Jeudi.
Alors je ne sais pas ce qu'ils font chez Belgacom le Samedi après-midi ...