Nouvelles conditions/infos/prix/etc... chez Destiny

Discussion sur le provider Destiny

Modérateur: Barbapapa

Nouvelles conditions/infos/prix/etc... chez Destiny

Message par Drumnseb » 30 Mars 2009 18:29

Sur le nouveau site de Destiny, on ne trouve bien évidement rien en rapport avec l'ancien abonnement de Eleven et je me pose quelques questions:

Chez E-leven, c'était soit 30Go/mois ou alors illimité.
Chez Destiny, à présent toutes les offres sont en "illimité"!

Qu'en est-il donc pour ceux qui avait un abonnement chez Eleven?
Nous passons tous en illimité?!


Il existait également une page web permettant de voir son quota mensuel, du moins elle existe toujours mais j'ai beau y introduire mon password et loggin: Login Failed! Please check your username and password

L'adresse: http://volume.e-leven.be/

Cela fonctionnait pourtant encore il y a peu de temps.

Alors quid du quota?
Les loggins ont été modifiés sans que l'on ne soit au courant?
La page quota E-leven est morte?!
Il n'y a plus de quota vu que Destiny n'offre que de l'illimité, donc plus besoin de cette page?


Bref, ce serait bien que Destiny informe un peu mieux les anciens clients E-leven des changements actuels.
Pour une boite de communication, on ne peut pas dire que ce soit Byzance!!!
Avatar de l’utilisateur
Drumnseb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 585
Inscription : 28 Fév 2004 23:22
Localisation : Bruxelles

Message par Neuf Box » 30 Mars 2009 19:31

bah déjà au niveau login ils ne peuvent pas le changé sans que tu le saches, vu que ton modem ne se connecterait tout bonnement pas avec les anciens.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Neuf Box
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 725
Inscription : 25 Avr 2008 20:32
Localisation : Roubaix

Message par hpbaxter » 30 Mars 2009 23:31

Login Failed!
Please check your username and password


je crois que tout simplement nous les EX-ELEVN sont viré de leurs base de donnes. et pour cela nous ne pouvons pas se connecter .. car " comme c'est dis dans le topic sur les serveurs SMTP et POP" Destiny garantie la connection mais pas les serveurs mails ... donc je suppose que Destiny a finalement repris le pouvoir total sur ses clients "question connection/logins et autres infos" qui sont plus la propriété de Eleven .. donc tout devrai passer par le "quota server de ches destiny" quand ca va etre mis en route c'est une autre question....

pour les gens de 30go par mois qui ne veullent pas avoir des surprises il sufit dinstaller un soft sur le pc qui sureveil le treffic IN/OUT ( oui sauf si ya 5 pc à surveiller c'est pas aussi simple alors...

en tous cas .. ya la possibilité du soft ou appeler destiny.
bonne chance
MED500X2 + NSA320
UPC > UPC >Telenet >Destiny>Telenet
Avatar de l’utilisateur
hpbaxter
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 759
Inscription : 18 Jan 2009 16:04
Localisation : BX-hell

Message par Drumnseb » 31 Mars 2009 00:24

J'estime que ce n'est pas à moi d'installer des logiciel +/- "clean" sur mon ordinateur (qui n'est pas un PC, ce qui complique déjà la tâche) afin de savoir où j'en suis!

Et puis en effet, surveiller un ordi, ça passe, mais quand on utilise une console de jeux, un, doux voir trois ordinateurs, là ça se complique et j'ai autre chose à faire que de la surveillance!

Seul moyen actuel de savoir où j'en suis est via un logiciel "torrent" qui me permet de voir ce que j'ai downloadé ou uploadé, sans grande précision toute fois...

Mais vu que Destiny ne propose que de l'illimité dans ces offres, je doute fort qu'ils créent une structure spéciale uniquement pour les 2800 clients (chiffre fictif) restant d'E-leven...

Il m'est arrivé à une ou deux reprises de dépasser ces 30Go (genre 32/33Go) et je n'ai eu aucun WARNING, je me demande donc si on est en illimité ou pas?!


J'ai donc un peu l'impression qu'on est tous en illimité...
Il faudrait déborder de 20Go le mois prochain pour voir si une réaction s'en suit! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Drumnseb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 585
Inscription : 28 Fév 2004 23:22
Localisation : Bruxelles


Retour vers Destiny

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron