@ Xorglub
Je n'ai pas eu le temps de sonner chez Destiny, mais je m'aperçois que leur réponse est déjà totalement incorrecte : en reprenant les services d'E-leven, Destiny a également repris les clients sous les conditions contractuelles signées avec 11leven. A contrario, il aurait fallu que Destiny proposât un service distinct, ce qui n'est évidemment pas le cas.
Donc, non seulement Destiny est tenu de fournir l'accès Internet, mais aussi les adresses emails, et également l'hébergement web tels qu'ils étaient proposés au départ par 11leven.
Le problème est que la loi belge est bien dépourvue sur ce domaine...
Je vais créer un petit dossier et envoyer tout ça à mon assurance juridique. Je vous donnerai la réponse.
Ps pour xorglub : Dommel ne rentre pas encore dans mes critères
Mais cela pourrait bien changer dans l'avenir : le 30 avril, l'offre City Connect pourrait bien être disponible chez moi. Donc, je ne pense pas que Destiny va encore faire long feu avec une telle attitude...