plus d'accès à la messagerie

Discussion sur le provider Destiny

Modérateur: Barbapapa

plus d'accès à la messagerie

Message par Krobox » 25 Mars 2009 15:19

pop.e-leven.be
smtp.e-leven.be

pop et smtp : destiny.be

etc...

retest : pop.11mail.be = ok
smtp.11mail.be = no
smtp.e-leven.be = no
smtp.destiny.be = no
donc tjrs pas de messages entrant !!!
Avatar de l’utilisateur
Krobox
Membre
Membre
 
Message(s) : 194
Inscription : 13 Mai 2008 10:30
Localisation : Evere sur plage...;-)

Message par calypso » 25 Mars 2009 18:47

Hello,


apparemment c'est parti pour un moment.
Il y a une gueguerre entre les FAI et l'accès à la messagerie destiny est coupé, dixit le helpdesk.
Donc.............il serait souhaitable d'avoir une autre adresse en backup.


:roll:
Calypso
Image
Lex Watermael-Boitsfort
Avatar de l’utilisateur
calypso
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 364
Inscription : 15 Fév 2008 00:32
Localisation : Auderghem

Message par Drumnseb » 25 Mars 2009 19:06

calypso a écrit :Hello,
apparemment c'est parti pour un moment.
Il y a une gueguerre entre les FAI

:roll:


Tu veux dire par là entre Belgacom et les autres FAI?!

J'ai énormément de site qui prennent un temps dingues avant de s'ouvrir ou d'afficher la page à 100%, ça devient vraiment énervant ces problèmes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Drumnseb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 585
Inscription : 29 Fév 2004 00:22
Localisation : Bruxelles

Message par Xorglub » 25 Mars 2009 20:10

Clair!!!

Il y a 3 jours, je n'avais plus de messages sortant. Coup de téléphone chez Destiny, au support et la, ils me disent qu'il faut changer la config en smtp.destiny.be :o
Et je l'aurais su comment celle la, si je n'avais pas téléphoné?

Question communication, ils ne sont pas top!

Et la, ca commence à faire beaucoup
Xorglub
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 08 Mai 2008 23:54

Message par Xorglub » 25 Mars 2009 20:11

Clair!!!

Il y a 3 jours, je n'avais plus de messages sortant. Coup de téléphone chez Destiny, au support et la, ils me disent qu'il faut changer la config en smtp.destiny.be :o
Et je l'aurais su comment celle la, si je n'avais pas téléphoné?

Question communication, ils ne sont pas top!

Et la, ca commence à faire beaucoup
Xorglub
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 08 Mai 2008 23:54

Message par calypso » 25 Mars 2009 21:02

Drumnseb a écrit :
calypso a écrit :Hello,
apparemment c'est parti pour un moment.
Il y a une gueguerre entre les FAI

:roll:


Tu veux dire par là entre Belgacom et les autres FAI?!

J'ai énormément de site qui prennent un temps dingues avant de s'ouvrir ou d'afficher la page à 100%, ça devient vraiment énervant ces problèmes...



Non, apparemment c'est avec un des repreneurs d'eleven, je crois.


:roll:
Calypso
Image
Lex Watermael-Boitsfort
Avatar de l’utilisateur
calypso
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 364
Inscription : 15 Fév 2008 00:32
Localisation : Auderghem

Message par Xorglub » 26 Mars 2009 10:34

Je viens d'avoir le service technique en ligne.

Il semblerait que le serveur mail d'e-leven soit "mort" selon le service technique.
Destiny ne prévoit pas d'acheter un serveur mail avant 2 mois, toujours selon le service technique.

Donc deux options:
soit nous n'avons plus de mail entrant pendant 2 mois, parce que Destiny ne va rien changer à la situation et qu'il va leur falloir 2 mois pour avoir leur propre infrastructure
soit, nous devons attendre qu'une autre société appellée BTW (si je ne me trompe fixe le problème.

D'après le gars du service technique, il semblerait que cela fonctionne. Est ce que quelqu'un pourrait faire un essai?

Merci!
Xorglub
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 08 Mai 2008 23:54

Message par hpbaxter » 26 Mars 2009 14:44

Xorglub a écrit : ....

D'après le gars du service technique, il semblerait que cela fonctionne. Est ce que quelqu'un pourrait faire un essai?

Merci!


??? quoi doit fonctionner?
MED500X2 + NSA320
UPC > UPC >Telenet >Destiny>Telenet
Avatar de l’utilisateur
hpbaxter
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 759
Inscription : 18 Jan 2009 17:04
Localisation : BX-hell

Message par Xorglub » 26 Mars 2009 15:46

la réception de mails, donc l'accès au serveur smtp, ce qui est le titre du topic.. :oops:

Pour le savoir, soit un ping sur le serveur pop.11mail.be (incoming) et smtp.destiny.be (outgoing)
Xorglub
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 08 Mai 2008 23:54

hs

Message par Krobox » 26 Mars 2009 17:33

@xorglub : testé et rien ne fonctionne
Avatar de l’utilisateur
Krobox
Membre
Membre
 
Message(s) : 194
Inscription : 13 Mai 2008 10:30
Localisation : Evere sur plage...;-)

Message par Cernunos » 27 Mars 2009 12:33

Petit coup de fil : le problème sera résolu aujourd'hui... On verra, sinon lundi je serai moins gentil :evil:
Telenet Fibernet
Avatar de l’utilisateur
Cernunos
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 434
Inscription : 02 Mai 2003 03:13

Message par calypso » 27 Mars 2009 12:48

Hello,


Patientons encore alors.

:roll:
Calypso
Image
Lex Watermael-Boitsfort
Avatar de l’utilisateur
calypso
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 364
Inscription : 15 Fév 2008 00:32
Localisation : Auderghem

Message par max » 27 Mars 2009 12:54

Destiny ne prévoit pas d'acheter un serveur mail avant 2 mois


Fuyez !!!
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8846
Inscription : 10 Juin 2001 01:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Message par Xorglub » 27 Mars 2009 16:32

Cernunos a écrit :Petit coup de fil : le problème sera résolu aujourd'hui... On verra, sinon lundi je serai moins gentil :evil:


J'ai déjà été moins gentil en leur disant que si pour aujourdhui rien ne fonctionnait, je changeais de fournisseur aujourd'hui.
Quelque part, cela m'est égale que la société BCW (ou BTM, je ne sais plus) qui gère les serveur E-Leven ait un souci. Ce n'est pas à moi à discuter avec eux, mais à Destiny à faire le maxium pour garantir le service à leur client. J'ai un contrac avec Destiny et non avec cette société... :evil:

Après un test ce matin, il semble que cela fonctionne à nouveau.
pour combien de temps? Je ne sais pas, mais je suis vigilant!

Par contre, ce qui est vraiment vraiment embètant est que les mails recus pendant le temps que ce serveur était mort n'ont pas été enregistrés! Il sont donc perdus :o
top de chez top leur service! Meme si c'est largmement mieux que E-Leven, cela reste trop amateur pour ce que j'attend.
Xorglub
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 08 Mai 2008 23:54

Message par nostress » 27 Mars 2009 19:48

Pour moi cela ne fonctionne pas, il me demande le mot de passe et me dit qu'il n'est pas correct...ca sent le changement de provider...
nostress
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 11 Juin 2002 02:00

Message par calypso » 27 Mars 2009 19:50

+1 ça ne fonctionne pas.
Calypso
Image
Lex Watermael-Boitsfort
Avatar de l’utilisateur
calypso
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 364
Inscription : 15 Fév 2008 00:32
Localisation : Auderghem

Message par Xorglub » 27 Mars 2009 20:36

En effet!

Bye bye Destiny!!! :evil:
Xorglub
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 08 Mai 2008 23:54

Message par Cernunos » 28 Mars 2009 23:34

Vous me faites quand même un peu rire avec vos "bye bye Destiny" :)

Franchement, je n'ai pas à me plaindre de ma connexion pour ce prix. J'ai déjà regardé la concurrence et je n'ai pas encore trouver une offre similaire.

Cependant, je compte bien, et j'espère que je ne serai pas le seul, demander un dédommagement à Destiny pour l'absence de service mail, qui est contractuel donc oblige le FAI.

D'un autre côté ce n'est pas un mal, parce que même en n'utilisant que très parcimonieusement les email 11leven, maintenant 95% de mon spam a disparu et ça c'est une sacrée bonne surprise :lol:
Telenet Fibernet
Avatar de l’utilisateur
Cernunos
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 434
Inscription : 02 Mai 2003 03:13

Message par Lionel » 29 Mars 2009 17:28

C'est marrant il y a toujours les mêmes intervenants que quand je travaillais pour feu-E-leven... et ils disent toujours la même chose.

Courage les gars!!!

++

Lio
Lionel
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 21 Nov 2006 13:17

Message par Xorglub » 30 Mars 2009 15:32

Cernunos a écrit :Cependant, je compte bien, et j'espère que je ne serai pas le seul, demander un dédommagement à Destiny pour l'absence de service mail, qui est contractuel donc oblige le FAI.

D'un autre côté ce n'est pas un mal, parce que même en n'utilisant que très parcimonieusement les email 11leven, maintenant 95% de mon spam a disparu et ça c'est une sacrée bonne surprise :lol:


Si tu as un quelconque geste commercial, n'hésites pas à le faire savoir! :bier: :lol:

Nichts, niks, nada, rien! Tel es la réponse de Destiny ce matin.
Pas de date connue à ce jour à laquelle les utilisateurs pourraient avoir un service d'emails. Les nouveaux clients n'ont pas ce service garantis dans leur contrat!
Et comme les anciens clients E-Leven ont été rachetés, nous n'avons donc pas de contrat avec Destiny les obligeant à nous fournir un service mail!
Destiny est juste obligé de nous fournir un acès internet...

@Cernunos, reste donc bien chez Destiny, vu leur top service Internet. Moi, je vais chez Dommel. 8)
Xorglub
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 08 Mai 2008 23:54

Suivant

Retour vers Destiny

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit