Ils ont changé leur site

Discussion sur le provider Destiny

Modérateur: Barbapapa

Ils ont changé leur site

Message par Mac Life » 25 Mars 2009 09:24

http://www.destiny.be

- que des offres pour commerces et bâtiments (à partir de 89 Euro)
- tout est uniquement écrit en néerlandais
Modem: FRITZ!Box Fon WLAN 7590 (154.07.01)
Q: Does "bukhra" in Arabic mean the same as the Spanish "mañana"?
A: No, it doesn’t have quite that sense of urgency.
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Message par Neuf Box » 25 Mars 2009 10:06

aie.... destiny ne ferrait plus que pour les "bureau"?
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Message par Jared » 25 Mars 2009 14:52

ce n'est pas viable du tout dans la situation chaotique actuelle.

edit :
Destiny is aanwezig op Ondernemen 2009 op 1 en 2 april 2009 in de gebouwen van Tour en Taxis in Brussel.

Breng ons een bezoekje op stand A24 of neem deel aan onze workshop op 2 april om 12.00u, rond het gebruik van bestaande koperkabels als de internetoplossing voor KMO's.


Le plus intéressant serait d'aller les voir sur place le 2 avirl à partir de 12h pour les démos.
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Message par nicky_larson9 » 25 Mars 2009 16:19

la site desitiny n'a pas langue us et fr sauf nl sont décus !
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
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Message par Drumnseb » 25 Mars 2009 16:42

Ils pourraient faire un effort en effet...

Une société de télécom' implantée à Bruxelles qui ne propose que du Neerlandais sur son site, c'est limite je trouve...

Enfin bon, les factures là y'a pas de soucis, elles arrivent en français!


Mais ce qui est dingue c'est que suivant les abonnement on a droit au service clientèle de manière différente!
Ca ça me choque, c'est de la discrimination...

D'autant que c'est illogique car le GOLD (129€ quand même!) n'y a accès que du lundi au vendredi, avec une plage horaire plus "large" certes, mais le SILVER (119€) y a droit du lundi au dimanche! :roll:

Et qu'en sera-t'il des "anciens" de chez ELEVEN qui paient 30/40€ par mois?
Va t'on être obligé de passer à 89€ par mois?

Par contre, leur ligne clientèle est à nouveau gratuite: 0800 82 959
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Message par nicky_larson9 » 25 Mars 2009 17:25

Drumnseb a écrit :Ils pourraient faire un effort en effet...

Une société de télécom' implantée à Bruxelles qui ne propose que du Neerlandais sur son site, c'est limite je trouve...

Enfin bon, les factures là y'a pas de soucis, elles arrivent en français!


Mais ce qui est dingue c'est que suivant les abonnement on a droit au service clientèle de manière différente!
Ca ça me choque, c'est de la discrimination...

D'autant que c'est illogique car le GOLD (129€ quand même!) n'y a accès que du lundi au vendredi, avec une plage horaire plus "large" certes, mais le SILVER (119€) y a droit du lundi au dimanche! :roll:

Et qu'en sera-t'il des "anciens" de chez ELEVEN qui paient 30/40€ par mois?
Va t'on être obligé de passer à 89€ par mois?

Par contre, leur ligne clientèle est à nouveau gratuite: 0800 82 959


oui le budget faire comme belgacom :evil:
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
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Message par hpbaxter » 25 Mars 2009 22:27

ehhhh mij nederlands is niet zo goed...
ils disent quoi la pour les heures?
pas compris ....

et le systeme de tarification est tres weard...
bon normalement on a jusqu'à septembre c'est la que débute le contract de destiny, si on est oubligé de choisire une des options je crois que la grosse partie va virer chez les concurents....

PS: est qu'il y a des gens qui vont aller à Tours et Taxis ..?
car si c'est pas peyant ou pas trop chére je vais faire un tour avec un apparéil foto ou même une caméra...

je vais les embéter un peu ....
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Message par beleg » 25 Mars 2009 23:12

plusieurs choses:
1. je ne pense pas que l'on va devoir passer à un nouveau plan tarifaire, ce serait une grosse erreur stratégique de la part de Destiny.
2. ce n'est pas de la discrimination de proposer un service après-vente différent en fonction de l'abonnement. C'est ce qui se fait déja dans beaucoup de secteurs liés aux télécoms ou la fiabilité est capitale (datacenters, centres téléphoniques etc) en l'occurrence ici des lignes ADSL pro.
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Message par Drumnseb » 26 Mars 2009 01:50

Moi tout ce que je demande, c'est que ma connexion soit OPTIMALE, c'est tout!

Après, si tel est le cas, le SAV je m'en tape car je n'en aurai pas besoin...

Enfin proposer un 0800, c'est déjà un bon point!
mais ils vont vite le regretter ou devoir engager 10 personnes de plus pour répondre au téléphone!
:lol:
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Message par Neuf Box » 26 Mars 2009 08:27

hpbaxter a écrit :ehhhh mij nederlands is niet zo goed...
ils disent quoi la pour les heures?
pas compris ....

et le systeme de tarification est tres weard...
bon normalement on a jusqu'à septembre c'est la que débute le contract de destiny, si on est oubligé de choisire une des options je crois que la grosse partie va virer chez les concurents....

PS: est qu'il y a des gens qui vont aller à Tours et Taxis ..?
car si c'est pas peyant ou pas trop chére je vais faire un tour avec un apparéil foto ou même une caméra...

je vais les embéter un peu ....

C'est 50€ l'entrée :wink:
En fait le 1er et 2 avril il y a des colocs et autres brols pour la création d'entreprises et il y aura des entreprises pour expliqué comment faire etc... :wink:
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Message par hpbaxter » 26 Mars 2009 13:36

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 50€ puré
et il y a pas de reduction étudiants?? ou un autre truc..
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Message par Xorglub » 26 Mars 2009 14:58

Drumnseb a écrit :Et qu'en sera-t'il des "anciens" de chez ELEVEN qui paient 30/40€ par mois?
Va t'on être obligé de passer à 89€ par mois?


C'est clair que ce n'est pas clair! :D

Le site montre bien que leur politique est de passer à des groupes d'utilisateurs et donc est ce que nous, les petits utilisateurs auront toujours un service ou est ce que nous devrons payer le prix fort, comme si nous étions plusieurs utilisateurs?

En tout cas, quand je vois tous les soucis que j'ai avec eux depuis 1 mois... coupure de quelques secondes, émails sortant qui ne fonctionnent pas parce qu'ils ont changé la config des serveurs et qu'ils n'ont averti personne (sauf sur le site, apparemment) et la plus possible de recevoir d'emails de leur part!

Ras le bol
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Message par Neuf Box » 26 Mars 2009 15:13

hpbaxter a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 50€ puré
et il y a pas de reduction étudiants?? ou un autre truc..

Si tu passes dans une ING, ils ont un folders, tu le remplies (avec cartes de visites de ton entreprise) et tu le donnes à l'entrée du colocs, ils te donneront une place gratuite..
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Message par Drumnseb » 26 Mars 2009 15:33

Neuf Box a écrit :
hpbaxter a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 50€ puré
et il y a pas de reduction étudiants?? ou un autre truc..

Si tu passes dans une ING, ils ont un folders, tu le remplies (avec cartes de visites de ton entreprise) et tu le donnes à l'entrée du colocs, ils te donneront une place gratuite..


A première vue, il est étudiant, pas patron/employé d'une entreprise!!! :D

De toute façon, même gratuit, j'aurai autre chose à faire que perdre mon temps dans ce genre de "salon"...
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Message par hpbaxter » 26 Mars 2009 20:37

bien vu pour étudiant....

moi j'ai du temps libre... donc ca va
mais ya trop de chipotage....

donc je vais écrire un mail en FR (je vais essaye d'etre le plus correct et sans fautes et c'est pas gagnié ... puis joindre une version en NED, je vais demander ce qui nous attonds suite aux changement tarifaires et autres trucs)

ca va etre plus simple...
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Message par calypso » 26 Mars 2009 20:58

Ben....va pas leur donner des idées non plus....


:lol:
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Message par Cernunos » 27 Mars 2009 11:26

Moi je n'écrirais rien du tout.

Si les conditions contractuelles sont modifiées, la loi prévoit que le fournisseur de services en informe ses clients. Ceux-ci ont alors un délai légal, qui doit être stipulé dans le courrier, de réflexion pendant ou à l'issue duquel ceux qui ne seront pas d'accord avec les nouvelles conditions pourront résilier sans frais le contrat.

Edit :

Suite à coup de fil : On m'a assurer que les conditions ne seront pas modifiées pour les clients existants (11leven). Mouais, je ne suis qu'à moitié convaincu. On verra bien.
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Message par Mac Life » 27 Mars 2009 15:58

hpbaxter a écrit :ehhhh mij nederlands is niet zo goed...

Heureusement ils ont justement ajouté le français et l'anglais comme options:

http://www.destiny.be/fr
http://www.destiny.be/en

C’est déjà un peu plus rassurant … Leur stratégie d'offrir d’abord que des services pour entreprises et bâtiments est compréhensible du point de vue commercial mais reste quand-même inquiétante en pensant à l'histoire de souffrance permanente avec E-leven depuis un an. Et l’introduction mal réfléchie de smtp.destiny.be ne nous a certainement pas fait du bien non plus.
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Message par nicky_larson9 » 27 Mars 2009 16:12

ah merci :)
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
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Message par beleg » 27 Mars 2009 18:15

Moi je vois tout ça plutôt d'un bon oeil. Le fait que Destiny se spécialise dans les offres à destination des professionnels est est un gage de qualité. Les revenus générés par les nouvelles offres ADSL vont permettre de rénover le réseau made-in-china hérité d'E-Leven.
Bien sûr, il faut espérer qu'il n'y ai effectivement pas de changement tarifaire pour nous.
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