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Ils ont changé leur site

Message Publié : 25 Mars 2009 10:24
par Mac Life
http://www.destiny.be

- que des offres pour commerces et bâtiments (à partir de 89 Euro)
- tout est uniquement écrit en néerlandais

Message Publié : 25 Mars 2009 11:06
par Neuf Box
aie.... destiny ne ferrait plus que pour les "bureau"?

Message Publié : 25 Mars 2009 15:52
par Jared
ce n'est pas viable du tout dans la situation chaotique actuelle.

edit :
Destiny is aanwezig op Ondernemen 2009 op 1 en 2 april 2009 in de gebouwen van Tour en Taxis in Brussel.

Breng ons een bezoekje op stand A24 of neem deel aan onze workshop op 2 april om 12.00u, rond het gebruik van bestaande koperkabels als de internetoplossing voor KMO's.


Le plus intéressant serait d'aller les voir sur place le 2 avirl à partir de 12h pour les démos.

Message Publié : 25 Mars 2009 17:19
par nicky_larson9
la site desitiny n'a pas langue us et fr sauf nl sont décus !

Message Publié : 25 Mars 2009 17:42
par Drumnseb
Ils pourraient faire un effort en effet...

Une société de télécom' implantée à Bruxelles qui ne propose que du Neerlandais sur son site, c'est limite je trouve...

Enfin bon, les factures là y'a pas de soucis, elles arrivent en français!


Mais ce qui est dingue c'est que suivant les abonnement on a droit au service clientèle de manière différente!
Ca ça me choque, c'est de la discrimination...

D'autant que c'est illogique car le GOLD (129€ quand même!) n'y a accès que du lundi au vendredi, avec une plage horaire plus "large" certes, mais le SILVER (119€) y a droit du lundi au dimanche! :roll:

Et qu'en sera-t'il des "anciens" de chez ELEVEN qui paient 30/40€ par mois?
Va t'on être obligé de passer à 89€ par mois?

Par contre, leur ligne clientèle est à nouveau gratuite: 0800 82 959

Message Publié : 25 Mars 2009 18:25
par nicky_larson9
Drumnseb a écrit :Ils pourraient faire un effort en effet...

Une société de télécom' implantée à Bruxelles qui ne propose que du Neerlandais sur son site, c'est limite je trouve...

Enfin bon, les factures là y'a pas de soucis, elles arrivent en français!


Mais ce qui est dingue c'est que suivant les abonnement on a droit au service clientèle de manière différente!
Ca ça me choque, c'est de la discrimination...

D'autant que c'est illogique car le GOLD (129€ quand même!) n'y a accès que du lundi au vendredi, avec une plage horaire plus "large" certes, mais le SILVER (119€) y a droit du lundi au dimanche! :roll:

Et qu'en sera-t'il des "anciens" de chez ELEVEN qui paient 30/40€ par mois?
Va t'on être obligé de passer à 89€ par mois?

Par contre, leur ligne clientèle est à nouveau gratuite: 0800 82 959


oui le budget faire comme belgacom :evil:

Message Publié : 25 Mars 2009 23:27
par hpbaxter
ehhhh mij nederlands is niet zo goed...
ils disent quoi la pour les heures?
pas compris ....

et le systeme de tarification est tres weard...
bon normalement on a jusqu'à septembre c'est la que débute le contract de destiny, si on est oubligé de choisire une des options je crois que la grosse partie va virer chez les concurents....

PS: est qu'il y a des gens qui vont aller à Tours et Taxis ..?
car si c'est pas peyant ou pas trop chére je vais faire un tour avec un apparéil foto ou même une caméra...

je vais les embéter un peu ....

Message Publié : 26 Mars 2009 00:12
par beleg
plusieurs choses:
1. je ne pense pas que l'on va devoir passer à un nouveau plan tarifaire, ce serait une grosse erreur stratégique de la part de Destiny.
2. ce n'est pas de la discrimination de proposer un service après-vente différent en fonction de l'abonnement. C'est ce qui se fait déja dans beaucoup de secteurs liés aux télécoms ou la fiabilité est capitale (datacenters, centres téléphoniques etc) en l'occurrence ici des lignes ADSL pro.

Message Publié : 26 Mars 2009 02:50
par Drumnseb
Moi tout ce que je demande, c'est que ma connexion soit OPTIMALE, c'est tout!

Après, si tel est le cas, le SAV je m'en tape car je n'en aurai pas besoin...

Enfin proposer un 0800, c'est déjà un bon point!
mais ils vont vite le regretter ou devoir engager 10 personnes de plus pour répondre au téléphone!
:lol:

Message Publié : 26 Mars 2009 09:27
par Neuf Box
hpbaxter a écrit :ehhhh mij nederlands is niet zo goed...
ils disent quoi la pour les heures?
pas compris ....

et le systeme de tarification est tres weard...
bon normalement on a jusqu'à septembre c'est la que débute le contract de destiny, si on est oubligé de choisire une des options je crois que la grosse partie va virer chez les concurents....

PS: est qu'il y a des gens qui vont aller à Tours et Taxis ..?
car si c'est pas peyant ou pas trop chére je vais faire un tour avec un apparéil foto ou même une caméra...

je vais les embéter un peu ....

C'est 50€ l'entrée :wink:
En fait le 1er et 2 avril il y a des colocs et autres brols pour la création d'entreprises et il y aura des entreprises pour expliqué comment faire etc... :wink:

Message Publié : 26 Mars 2009 14:36
par hpbaxter
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 50€ puré
et il y a pas de reduction étudiants?? ou un autre truc..

Message Publié : 26 Mars 2009 15:58
par Xorglub
Drumnseb a écrit :Et qu'en sera-t'il des "anciens" de chez ELEVEN qui paient 30/40€ par mois?
Va t'on être obligé de passer à 89€ par mois?


C'est clair que ce n'est pas clair! :D

Le site montre bien que leur politique est de passer à des groupes d'utilisateurs et donc est ce que nous, les petits utilisateurs auront toujours un service ou est ce que nous devrons payer le prix fort, comme si nous étions plusieurs utilisateurs?

En tout cas, quand je vois tous les soucis que j'ai avec eux depuis 1 mois... coupure de quelques secondes, émails sortant qui ne fonctionnent pas parce qu'ils ont changé la config des serveurs et qu'ils n'ont averti personne (sauf sur le site, apparemment) et la plus possible de recevoir d'emails de leur part!

Ras le bol

Message Publié : 26 Mars 2009 16:13
par Neuf Box
hpbaxter a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 50€ puré
et il y a pas de reduction étudiants?? ou un autre truc..

Si tu passes dans une ING, ils ont un folders, tu le remplies (avec cartes de visites de ton entreprise) et tu le donnes à l'entrée du colocs, ils te donneront une place gratuite..

Message Publié : 26 Mars 2009 16:33
par Drumnseb
Neuf Box a écrit :
hpbaxter a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 50€ puré
et il y a pas de reduction étudiants?? ou un autre truc..

Si tu passes dans une ING, ils ont un folders, tu le remplies (avec cartes de visites de ton entreprise) et tu le donnes à l'entrée du colocs, ils te donneront une place gratuite..


A première vue, il est étudiant, pas patron/employé d'une entreprise!!! :D

De toute façon, même gratuit, j'aurai autre chose à faire que perdre mon temps dans ce genre de "salon"...

Message Publié : 26 Mars 2009 21:37
par hpbaxter
bien vu pour étudiant....

moi j'ai du temps libre... donc ca va
mais ya trop de chipotage....

donc je vais écrire un mail en FR (je vais essaye d'etre le plus correct et sans fautes et c'est pas gagnié ... puis joindre une version en NED, je vais demander ce qui nous attonds suite aux changement tarifaires et autres trucs)

ca va etre plus simple...

Message Publié : 26 Mars 2009 21:58
par calypso
Ben....va pas leur donner des idées non plus....


:lol:

Message Publié : 27 Mars 2009 12:26
par Cernunos
Moi je n'écrirais rien du tout.

Si les conditions contractuelles sont modifiées, la loi prévoit que le fournisseur de services en informe ses clients. Ceux-ci ont alors un délai légal, qui doit être stipulé dans le courrier, de réflexion pendant ou à l'issue duquel ceux qui ne seront pas d'accord avec les nouvelles conditions pourront résilier sans frais le contrat.

Edit :

Suite à coup de fil : On m'a assurer que les conditions ne seront pas modifiées pour les clients existants (11leven). Mouais, je ne suis qu'à moitié convaincu. On verra bien.

Message Publié : 27 Mars 2009 16:58
par Mac Life
hpbaxter a écrit :ehhhh mij nederlands is niet zo goed...

Heureusement ils ont justement ajouté le français et l'anglais comme options:

http://www.destiny.be/fr
http://www.destiny.be/en

C’est déjà un peu plus rassurant … Leur stratégie d'offrir d’abord que des services pour entreprises et bâtiments est compréhensible du point de vue commercial mais reste quand-même inquiétante en pensant à l'histoire de souffrance permanente avec E-leven depuis un an. Et l’introduction mal réfléchie de smtp.destiny.be ne nous a certainement pas fait du bien non plus.

Message Publié : 27 Mars 2009 17:12
par nicky_larson9
ah merci :)

Message Publié : 27 Mars 2009 19:15
par beleg
Moi je vois tout ça plutôt d'un bon oeil. Le fait que Destiny se spécialise dans les offres à destination des professionnels est est un gage de qualité. Les revenus générés par les nouvelles offres ADSL vont permettre de rénover le réseau made-in-china hérité d'E-Leven.
Bien sûr, il faut espérer qu'il n'y ai effectivement pas de changement tarifaire pour nous.