Page 1 sur 1

Y a-t-il encore quelqu'un qui vit dans les bureaux de destin

Message Publié : 11 Mars 2009 12:02
par vergez
Bonjour tout le monde,

Je commence à me demander si Destiny ne suivrait pas la même voie que E-Leven du à leur manque total de professionnalisme.

1. suite à un déménagement début janvier, ils m'ont envoyé 2 factures pour la même période aux 2 adresses. Bien entendu, la connexion est aujourd'hui coupée puisque je n'ai pas payé une des 2 factures. Mail resté sans réponse.

2. suite à ce déménagement, sans mot dire, ils ont changé mon offre unlimited en original à 30Gb/mois

3. j'essaye de les joindre par téléphone depuis le 2 mars, je n'y arrive jamais. J'en ai déjà eu pour moins de 20 euros de frais d'attente téléphonique. Et je me demande sincèrement si débourser 100 euros de plus changera qqchose.

4. les mails que j'envoie à [email protected] (adresse sur leur site) me reviennent toutes en Delivery Failure. Et pourtant, je les ai envoyé avec 3 adresses différentes et je ne fais qu'un copié/collé de l'adresse, donc, aucune faute de retranscription ni de problème de config de smtp puisque j'ai utilisé Lotus, Thunderbird et Firefox.

5. pas de réponse non plus de leur formulaire de contact via leur site

Bref, y a-t-il encore quelqu'un qui vit dans leurs bureaux? Je ne sais vraiment plus quoi faire ... Et je ne partirai pas de chez eux sans connaître tous les frais occasionnés.

On peut dire ce que l'on veut d'E-Leven, eux au moins avaient un site.
Sauf erreur de ma part, cela fait maintenant 8 mois que destiny n'a aucune offre publicitaire d'abonnement à proposer. A croire qu'ils n'en ont pas les moyens ou comptent tout laisser tomber à court terme.

Message Publié : 11 Mars 2009 12:38
par calypso
Hello,


voici 2 n° auxquels tu peux les contacter:

02/401.97.00
070/66.15.50

:roll:


PS je les ai toujours obtenus au tel à moins de 5 min d'attente.

Message Publié : 11 Mars 2009 16:23
par hpbaxter
et si on allais leurs rendre visite....
je sais pas .. un mardi ou mercredi ... à 50 peronnes. voire plus...

genre bonjour... c'est quoi votre prob... on veut des reponses...

et on veut savoir qui a gagnié ce foutu ipod tuch....

:-)

Message Publié : 15 Mars 2009 18:26
par Free Mind
hpbaxter a écrit :et si on allais leurs rendre visite....
je sais pas .. un mardi ou mercredi ... à 50 peronnes. voire plus...

genre bonjour... c'est quoi votre prob... on veut des reponses...

et on veut savoir qui a gagnié ce foutu ipod tuch....

:-)


Voilà un problème que je n'ai plus... :) Je suis chez Scarlet maintenant.

Message Publié : 16 Mars 2009 01:45
par hpbaxter
oui c'est bien ... c'est pas sympa de manquer des autres

moi je trouve que je suis bien chez Destiny...
oui des fois les coupures.. mais bon ...

rien de plus...

mais pour m'inscrire c'est assez simple... pas besoin de ID card.. ou autre choz..

donc moi je suis happy ici

Message Publié : 02 Avr 2009 17:44
par lepirlouit
j'ai eu une discution aujourd'hui avec quelqu'un de chez destiny.

il m'as dit qu'il voulaient aujourd'hui se concentrer essentiellement sur les entreprises.

donc niveau particulier, ils les laissent un peu tomber tout doucement je pense.

bonne chance les gas.