Synchro à 256kbps (ADSL2+)

Discussion sur le provider Destiny

Modérateur: Barbapapa

Synchro à 256kbps (ADSL2+)

Message par thenano » 07 Mars 2009 14:29

Bonjour,
depuis aujourd'hui je suis clairement bridé à 256 kbps que se passe til? D'autres ontils le même problème??
Je suis sur forest.

Merci d'avance.
Dernière édition par thenano le 07 Mars 2009 18:18, édité 1 fois.
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Message par Neuf Box » 07 Mars 2009 14:48

12mbps effectif ici sur evere..
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Message par thenano » 07 Mars 2009 15:23

hmmm jai essayé de rebooter le routeur, le modem... pareil.
Help :(
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Message par Drumnseb » 07 Mars 2009 16:01

14mbs quand tout va bien…(test réalisé en wifi, j'ai oublié de préciser)

Mais la connexion fait du yoyo assez souvent.
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Message par thenano » 07 Mars 2009 17:30

ouais, dans mon cas ça ne yoyote pas, ça "sature" clairement à 256kbps. :?:


Edit:
Je viens de voir sur mon modem: il est synchronisé à 251kbs !!!!!

Code : Tout sélectionner
Item                Downstream     Upstream     Unit
SNR Margin       31       31      dB
Line Attenuation    18      11      dB
Data Rate       251       127       kbps


c'est quoi ce délire???? ça marchait tres bien avant pourquoi ils m'ont baissé?[/code]
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Message par Typh » 08 Mars 2009 20:11

ya pas déjà eu des histoires d'un fil débranché et qu'alors ca sync à une vitesse très basse ?

Regarde si ya pas un techo qui est passé dans ton immeuble/rue... Ca ne m'étonnerait qu'à moitié que ca soit ca
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Même problème ce jour

Message par mba » 09 Mars 2009 18:02

En rentrant cet après-midi chez moi j'ai constaté également une baisse de 13000 Kbps à 254 Kbps de synchro.

Un reset de mon modem/routeur n'à pas résolu le problème.

J'ai donc pris mon téléphone et en moins de 5 min le problème était réglé par un reset de leur équipement.

C'est le premier problème que j'ai avec Destiny, qui depuis la reprise d'E-leven me fourni une connexion hyper stable.

Service technique joignable immédiatement et interlocuteur sympa et efficace. Cela change de ce que j'ai connu avant la reprise!

Bedankt Destiny
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Message par Timmy007 » 09 Mars 2009 19:29

Pareil chez moi

Line Rate - Upstream (Kbps): 127
Line Rate - Downstream (Kbps): 253

ca ressemble curieusement a un bridage fait exprès, il commence à me sortir d'ou je pense
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Message par Timmy007 » 09 Mars 2009 21:33

est-ce qu'on est les seul a avoir ca? 3 personnes?
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Message par thenano » 10 Mars 2009 10:10

j'ai finalement écrit au service technique.
J'ai cru ce matin que c'était résolu mais que dalle :(
je vais les appeller ... mais leur numéro semble être
"not in service" :( :( quelqun auraitil le bon??
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Message par Timmy007 » 10 Mars 2009 10:27

ok...cette histoire restera un grand mistère ;)
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Message par Daoud » 10 Mars 2009 10:57

bonjour,

au lieu de vous plaindre ici, téléphoner au service technique directement.070 661 550
http://www.destiny.be/?lang=fr
bien à vous

Daoud
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Message par Timmy007 » 10 Mars 2009 11:00

j'ai du mal à Find My Destiny avec eux :)
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Message par mba » 10 Mars 2009 12:18

Daoud a écrit :bonjour,

au lieu de vous plaindre ici, téléphoner au service technique directement.070 661 550
http://www.destiny.be/?lang=fr
bien à vous

Daoud
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+1 voir mon poste d'hier. 5 min resolution time!
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Message par thenano » 10 Mars 2009 12:59

HAHA!
Bon en fait ils se sont rendu compte que je n'existais pas pour eux car ils ne mavaient pas dans leurs base de donnée, et ne connaissaient rien de moi^^, et je n'avais aucune facture depuis mon inscription. Bravo lorganisation.
Le problème devrait être résolu dans 5 min.
Timmy si tétais dans le même cas que moi, tu peux dire adieu à l'internet gratuit :p
++
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Message par Daoud » 10 Mars 2009 13:49

ben c'est bien, tu vas pouvoir payer tes factures en retard.Ahah
vive l'internet payant.
c'est Eleven qui n'a pas transmis mais tu aurais dû t'en rendre compte sans recevoir de facture depuis la reprise en Août dernier.

Daoud :wink:
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Message par thenano » 10 Mars 2009 13:56

ils nont aucun contrat de ma part^^
amon avis ils ont perdu ça pendant le déménagement.
Ils veulent me réinscrire en quelque sorte.
J'aurai pu me contenter du 215kbps, mais de nos jours,
c'est invivable :p
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Message par Daoud » 10 Mars 2009 14:12

ne recevant aucune facture, cela ne t'a pas traversé l'esprit qu'il y avait un souci :o

Daoud 8)
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Message par hpbaxter » 10 Mars 2009 14:25

Daoud a écrit :ne recevant aucune facture, cela ne t'a pas traversé l'esprit qu'il y avait un souci :o

Daoud 8)


ehh je crois que dans ce genre de cituations. on ne fait rien. et on prie pour ne pas recevoir de facture.
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Message par Daoud » 10 Mars 2009 14:33

ben moi je ne prie pas mais j'avais contacté Eleven à l'époque et Destiny pour un oubli de facture, évitons les ennuis etc...
c'est mon point de vue ;)

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