Bonjour
j'ai deux questions dont j'espère avoir des réponses par quelqu'un d'entre vous:
- Je suis depuis plus d'un an chez e-leven/destiny. Quelles sont les conditions pour résilier le contrat? Un mois, deux mois? J'ai paye jusqu'à fin février, maintenant j'attends la facture pour la prochaine période: peut- être que je peux résilier après la fin de la prochaine période?
- Pendant la coupure j'ai essaye de trouver la solution moi même et j ai regarde les diagnostics dans mon router. Selon le diagnostic, il y avait un problème avec dns «domain». J ai suivi les instructions de troubleshooting et jai fait reboot. Pas de résultat. Apres, selon les instructions, j'ai fait reset en appuyant le bouton pendant 5 secondes a l'arrière du router. Apres ca, pas de connexion et mon router n'etait pas reconnu avec le nom qui j'avais donne...! J ai essaye de remettre le backup personal settings mais ca n'etait pas possible (la réponse de router était; illegal image, backup not possible..). Jai contacte destiny et ils m'ont dis que il y avait un problème de leur part et que je devait rebooter de nouveau mon router et le reconfigurer. J'ai fait le reboot mais maintenant c'est impossible d'accéder au router...!!! Je donne http://192.168.1.1 a mon browser (safari dans mon macbook - pro et firefox dans mon PC notebook) et la réponse est la même: pas de connexion possible pour ce server!
La résultat est que je suis sans connexion depuis une semaine et destiny n'a pas encore répondu. Je leur ai donne mon login aussi pour voir si il y a un problème avec mon login. Est que vous pensez que c'est un problème de login ou un problème de configuration? Est que vous connaissez ce qu'il faut faire pour reacceder a mon router et reconfigurer???
Un grand merci pour votre aide!