Plus de signal

Discussion sur le provider Destiny

Modérateur: Barbapapa

Plus de signal

Message par trenkill » 13 Fév 2009 21:38

Bonjour !

Celà fait depuis 3 jours que je n'ai plus de signal ADSL (plus de synchro non plus donc :wink: )
J'essaie en vain de joindre le service technique et d'envoyer des mails, mais il n'y a pas de réponse de leur part(mis à part le mail de réponse autogénéré).
J'habite à Woluwé-Saint-Pierre, y'a-t'il quelqu'un dans le même cas que moi ?
:cry:
trenkill
Membre
Membre
 
Message(s) : 57
Inscription : 19 Déc 2007 12:14

Message par hpbaxter » 14 Fév 2009 15:14

salut...
juste pour dire j'ai su les joindre hire vers 14h
sur le numéro qui est marqué sur les factures..

02 401 97 00 par contre faudra attondre lundi. car le w-end ya personne...

bonne chance...
MED500X2 + NSA320
UPC > UPC >Telenet >Destiny>Telenet
Avatar de l’utilisateur
hpbaxter
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 759
Inscription : 18 Jan 2009 16:04
Localisation : BX-hell

Message par trenkill » 15 Fév 2009 10:05

On verra bien lundi mais ce n'est franchement pas très sérieux au niveau du service :(
trenkill
Membre
Membre
 
Message(s) : 57
Inscription : 19 Déc 2007 12:14

Message par trenkill » 17 Fév 2009 19:49

Belgacom doit venir vérifier les paires cuivrées c'est pas gagné ils en ont rien à f...... de destiny !
trenkill
Membre
Membre
 
Message(s) : 57
Inscription : 19 Déc 2007 12:14


Retour vers Destiny

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron