pas d'internet avec Destiny...

Discussion sur le provider Destiny

Modérateur: Barbapapa

Message par squale56 » 17 Jan 2009 20:51

Schaerbeek Meiser aucun problème
Image NEW Image Image Image Merci Scarlet :-)
Avatar de l’utilisateur
squale56
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 636
Inscription : 29 Fév 2004 22:06

Message par Free Mind » 17 Jan 2009 21:24

graphicted a écrit :Meme chose ici à Auderghem, plus de connection depuis début de cet après-midi!!

Il dois bien y avoir qq'un qui est au courent du problème chez Destiny j'espère!!


Il n'y a personne chez Destiny le w-e...
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 23:41

Message par graphicted » 17 Jan 2009 21:43

Je ne sait pas pourquoi mais chaque fois que j'ai un problème de connection (qu'importe le provider). ..Ca ce passe le weekend!!!
et personne de joignable...

RAGE
graphicted
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 17 Jan 2009 20:07

Message par Cernunos » 17 Jan 2009 21:51

Le lex de Jette est down également...
Telenet Fibernet
Avatar de l’utilisateur
Cernunos
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 434
Inscription : 02 Mai 2003 03:13

Message par Didou » 17 Jan 2009 22:27

Sur Ixelles c'est tombé depuis 19h40. :-/
Didou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 277
Inscription : 17 Mars 2007 16:33
Localisation : Bruxelles (Schaerbeek)

Message par Free Mind » 17 Jan 2009 23:25

Didou a écrit :Sur Ixelles c'est tombé depuis 19h40. :-/


Non, déjà ce matin...
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 23:41

Message par Neuf Box » 17 Jan 2009 23:48

Sur Evere depuis ce matin c'est pareille... plus rien :(
Avatar de l’utilisateur
Neuf Box
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 725
Inscription : 25 Avr 2008 21:32
Localisation : Roubaix

Message par Didou » 18 Jan 2009 02:05

Free Mind a écrit :
Didou a écrit :Sur Ixelles c'est tombé depuis 19h40. :-/


Non, déjà ce matin...
Disons que mon modem s'est deconnecté vers cette heure là et n'a plus pu se connecter depuis. Est-ce que ça vaut la peine d'espérer un retour à l'ordre pour demain ?
Didou
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 277
Inscription : 17 Mars 2007 16:33
Localisation : Bruxelles (Schaerbeek)

Message par Free Mind » 18 Jan 2009 02:48

Didou a écrit :
Free Mind a écrit :
Didou a écrit :Sur Ixelles c'est tombé depuis 19h40. :-/


Non, déjà ce matin...
Disons que mon modem s'est deconnecté vers cette heure là et n'a plus pu se connecter depuis. Est-ce que ça vaut la peine d'espérer un retour à l'ordre pour demain ?


Probablement pas... On est dimanche. ;-)
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 23:41

Message par Bruxced » 18 Jan 2009 11:36

Etterbeek meme probleme depuis samedi matin... Si seulement ils pouvaient en profiter pour équiper un central plus près de chez moi !!!
Bruxced
Membre
Membre
 
Message(s) : 26
Inscription : 17 Juin 2008 07:57
Localisation : Bruxelles

Message par calypso » 18 Jan 2009 12:14

Hello,


Etant donné le problème, quelqu'un connait-il l'adresse du webmail de Destiny?
Pour eleven, c'était http://webmail.e-leven.be
Cela ne fonctionne plus pour nous.
Et pour Destiny?
Merci d'avance.
Calypso
Image
Lex Watermael-Boitsfort
Avatar de l’utilisateur
calypso
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 364
Inscription : 15 Fév 2008 00:32
Localisation : Auderghem

Message par graphicted » 18 Jan 2009 12:25

Après mon petit mail...

"Notre service d'administration est ouvert de lundi a vendredi de 09.00 a 18.00 heures. Si votre probleme est urgent vous pouvez contacter notre service d'administration au +32 (0)2 401 97 22 et communiquer votre numero service-ticket."

Ce qui est marrant , c'est que le numéro "d'urgence" retombe sur la même messagerie.... Our offices are closed, blabla...

Bref toujours rien aujourd'hui... C'est long un weekend sans connection, surtout si on en a besoin pour le boulot...

Quand même abérant qu'un service de communication n'a mëme pas un dispositif d'urgence le weekend.. même pas une personne pour vérifier si tout ce passe bien.. Même pas un mail de service technique.
Suffirait juste de quelqu'un qui surveille son mail de temps à autre pour rapporter les éventuels gros problèmes.
E-leven avait fait la même erreure ("si cétait que ca...").. pas de service le weekend, et naturellement toujours des déconnections le weekend...

2*RAGE

"merci aux voisins pour l'instant...qui me "permettent" de checker mes mails..."
graphicted
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 17 Jan 2009 20:07

Message par Cernunos » 18 Jan 2009 14:09

Je compte bien en tout cas que les jours sans service soient défalqués de ma prochaine facture :evil:
Telenet Fibernet
Avatar de l’utilisateur
Cernunos
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 434
Inscription : 02 Mai 2003 03:13

Message par vandi » 18 Jan 2009 14:23

on devrai tous se plaindre demain et pourquoi pas constituer un groupe entre nous pour faire valoir nos droits car je trouve scandaleux de ne pas nous tenir au courant et de ne pas pouvoir joindre un help desk.
vandi
Membre
Membre
 
Message(s) : 20
Inscription : 24 Nov 2007 22:33

Message par hpbaxter » 18 Jan 2009 17:19

salut je suis sur etterbeek.
et plus d'inet deopuis que j'ai eu le maleur de redémarer mon router... vers 1h du math.

car tout le samedi ca marchait bien.

j'ai un pote qui est sur scharbeek ( pas loin de chez EX UPC) bah lui, il a internet mais hyper slowwwwwwwwwwwwwwwwww

et prie pour qu'il n'y a pas de coupure de courant. car comme j'ai remarqué temps qu'on ne redémare pas le router/modem ou temps qu'on en fais pas de modifs qui impliquent une reconnaiction aux serveurs de chez Destiny ... bah ca marche...
pas térible mais ca marche...

si non pour la suite c'est le même prob.

problem d'authentification ...

donc pour le moment j'emprinte le wifi des voisins ...( merci)

bonne journée à tous.


EDIT...

si non je suis allé sur le site de verification de traffic http://volume.e-leven.be bah ... la mon login marche...
je vais aller tester le webmail.
Avatar de l’utilisateur
hpbaxter
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 759
Inscription : 18 Jan 2009 17:04
Localisation : BX-hell

Message par kortnor » 18 Jan 2009 20:05

depuis samedi vers 1h30, je n'ai plus de connexion à auderghem.

Bon il s'emblerait que ce soit général en parcourant vos réponse.

En espérant que ce soit résolu le plus vite possible
kortnor
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 26 Déc 2003 13:09
Localisation : bruxelles

Message par sancun » 18 Jan 2009 20:14

Down sur Schaerbeek (R.Ste Marie) 18.30 :(
sancun
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 02 Mai 2005 19:17

Message par pyromana » 19 Jan 2009 08:07

Et voila, c'est down depuis hier au alentour de 19h-20h
:cry: :cry:

Enfin, qu'est ce qu'ils vont trouver comme excuse maintenant...
Celui qui mange une noix de coco, fais confiance à son anus.

Ancien client de:
- Brutele - Turbo ( Trop de problèmes de déconnexions)
- Latribu - Grand Frisson (Eté racheté par EDPnet)
- Chello (Eté racheté par TELENET)
- E-leven (Ca commence à aller mieux je trouve, BHEIN NON !!! FAILLITE)
- Destiny

Present:
Telenet - Groovy shake
pyromana
Membre
Membre
 
Message(s) : 242
Inscription : 27 Sep 2003 15:58
Localisation : Bruxelles

Message par asker » 19 Jan 2009 10:01

Ne marchait toujours pas ce matin à 8h30 (lex de Jette) qu'ils se bougent le c... pour reactiver ça! quelle bande de naze pfffffffff
asker
Membre
Membre
 
Message(s) : 134
Inscription : 11 Nov 2007 11:10
Localisation : Bruxelles

Message par Krobox » 19 Jan 2009 10:23

9.20 helmet fonctionne...
Avatar de l’utilisateur
Krobox
Membre
Membre
 
Message(s) : 194
Inscription : 13 Mai 2008 10:30
Localisation : Evere sur plage...;-)

PrécédentSuivant

Retour vers Destiny

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit