nouveau clients...

Discussion sur le provider Destiny

Modérateur: Barbapapa

nouveau clients...

Message par jvvv » 07 Jan 2009 10:55

Ca fait déjà quand-même un bon bout de temps qu'ils existent... il pourrait quand-même commencer à accepter des nouveau clients, non?

Ca m'a l'air assez clair qu'une société dois grandir si elle veut devenir rentable. Ils ont eu assez de temps maintenant pour tout regler!
jvvv
Membre
Membre
 
Message(s) : 140
Inscription : 26 Nov 2007 00:05

Message par Neuf Box » 07 Jan 2009 19:30

Je ne pense pas, le trafic passe toujours par les routeurs d'e-leven..
et ça se ressent.

apparemment ils essaient de stabilisé petit à petit l'infrastructure et acheté petit à petit le nouveau matériel, tout en perfectionnant le reste.

Si ça prend du temps, je trouve ça normal, surtout comment on vois l'infra d'e-leven et sa gestion..
Avatar de l’utilisateur
Neuf Box
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 725
Inscription : 25 Avr 2008 21:32
Localisation : Roubaix

Message par Bad Duck » 07 Jan 2009 19:59

Qu'ils prennent tout leur temps. Et qu'ils ne fassent surtout pas la même connerie que Scarlet, Télé2 etc... en lançant des grosses campagnes de promotion qu'ils ne pourront pas gérer d'un coup.
Bad Duck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3539
Inscription : 20 Avr 2005 21:15
Localisation : Brussels D.C.

Message par Free Mind » 07 Jan 2009 21:25

Bad Duck a écrit :Qu'ils prennent tout leur temps. Et qu'ils ne fassent surtout pas la même connerie que Scarlet, Télé2 etc... en lançant des grosses campagnes de promotion qu'ils ne pourront pas gérer d'un coup.


+ 1. On est bien chouchoutés en ce moment par Destiny! Pas envie de changer pour du Scarlet! :D
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 23:41

Message par beleg » 08 Jan 2009 13:07

Un tech Destiny m'a confirmé qu'ils allaient progressivement changer le matos dans les LEX hérités d'Eleven. Comme un précédant tech me l'avait déja dit, le matos d'Eleven était réellement de la crasse, DSLAM non administrables et d'autres bons trucs dans le genre...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
beleg
Membre
Membre
 
Message(s) : 89
Inscription : 03 Mai 2007 11:57
Localisation : Bruxelles


Retour vers Destiny

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit