Modérateur: Barbapapa
Typh a écrit :S'ils nous coupent alors qu'on a pas recu la facture, on a des droits ou qqch ? Ou on l'a juste dans l'os ?
Daoud a écrit :bonsoir,
n'ayant pas reçu la facture de novembre/décembre, j'ai tf à Destiny.
ils m'ont envoyé la facture par email que j'ai réglé immédiatement.
donc je vous conseille de les appeler pour rectifier le tir.
bonne soirée
Daoud
chiccoturbo a écrit :Pire je crois, à ce pas ils foncent droit dans le mur.
Vous avez remarqué que le numéro gratuit nous dit bye bye?
Nous sommes désolés mais les abonnements Scarlet ne peuvent être commandés qu'en Belgique.
L'équipe Scarlet
Drumnseb a écrit :c'est en effet une belle alternative, à condition que ces 20Mb soient respectés, ce que rien ne prouve, sur leur site du moins.
Bien qu'avec DESTINY, avoir un adsl2+ qui fait du yoyo et des sites qui mettent 3 plombes à s'ouvrir, c'est pas beaucoup mieux!:evil:
Merci DESTINY de ne rien faire pour vos clients, si ce n'est les menacer par courrier!
Par contre moi y'a un truc que j'aime déjà pas chez Scarlet c'est que Ixelles n'est référencé que sous Elsene! (et Wavre = Waver)
On aime pas le Francophone ou quoi chez Scarlet?!
Encore une boite flamande...ça me fait déjà peur.
Et pire encore, lorsque je clic sur le rectangle ROUGE "commander", voilà sur quoi je tombe:Nous sommes désolés mais les abonnements Scarlet ne peuvent être commandés qu'en Belgique.
L'équipe Scarlet
Je précise: j'habite Bruxelles...
M'enfin pour eux c'est peut-être Bruxelles en France!!
Y'a pas à dire, ça m'a l'air d'être aussi une jolie bandes de rigolos chez eux...
belcenter a écrit :FreeMind , toi quitter Destiny....
Je pensais que c'était les sauveurs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit