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Message Publié : 10 Jan 2009 22:54
par calypso
Re,

J'ai moi aussi réessayé les DNS d'Eleven et je n'ai pas de connexion non plus.

Je suis repassée en opendns.

:?:

Message Publié : 13 Jan 2009 21:23
par calypso
Hello,


Je ne sais pas ce qui se passe mais chez moi, la vitesse est lamentable..... 5000 Kbps au lieu de 15000....



:evil:

Message Publié : 14 Jan 2009 06:09
par shun
lol 5000 :lol: soit content va! pense a ceux qui ont un profil 1mb parce qu'il sont trop eloignés de la borne.

Message Publié : 14 Jan 2009 06:43
par calypso
Ok j'y penserai mais en attendant, je paie pour de l'adsl 2+ et on est 3 pc dessus.
Pas génial!
C'est comme si j'achète un appareil qui s'avère défectueux et que tu me consoles en me disant de penser aux gens qui n'ont pas d'électricité dans le monde.... :wink:

Message Publié : 14 Jan 2009 14:58
par shun
3 pc a 5000 ca fait pas 15000? sinon , tu paie oui mais ta pas de garantie de vitesse ;) maintenant, de la a dire que 5000 c'est lamentable :roll:
pour ta comparaison, si ton appareil est defecteux, tu peu le rapporter, soit tu fais reparer, soit tu fais jouer la garantie. dans ton cas, ta pas de garantie de vitesse donc....

Message Publié : 14 Jan 2009 15:37
par calypso
Et bien voilà, je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai ta réponse..... :lol:
Bon plus sérieusement, le but de mon message n'était pas de me faire garantir quoi que ce soit mais d'apprendre si d'autres chez Destiny sont dans la même situation que moi, c'est à dire s'ils ont, ces derniers temps, de brusques changements dans leur vitesse de connexion.

Ps Pour ton info, les 15000, c'était ma vitesse de connexion avant, alors que j'avais déjà 3 PCs connectés. :wink:

Message Publié : 17 Jan 2009 12:40
par Dead_Can_Dance
J'ai envoyé un mail pour ce problème mais je ne comprend pas très bien la traduction

Cher client,

Nous ne sommes pas responsables pour d'autres sites et ne peut donc pas faire
pour vous. Vous avez une connexion stable, et de mai, vous avez à faire avec
un virus ou un vrai centre commercial.Consultez votre fournisseur de logiciels

pour vos mises à jour quotidiennes. Merci


Je veux bien qu'un français approximatif soit utilisé mais là franchement !

Message Publié : 17 Jan 2009 12:49
par calypso
Pas génial, en effet....

:?:

Message Publié : 17 Jan 2009 15:36
par Typh
Leur français est vraiment pitoyable, ca grouille de fautes partout tout le temps, dans leur réponses, factures, etc...

C'est doit quand même pas être impossible de faire ca un minimum convenablement...

Message Publié : 17 Jan 2009 19:00
par Dead_Can_Dance
Typh a écrit :Leur français est vraiment pitoyable, ca grouille de fautes partout tout le temps, dans leur réponses, factures, etc...

C'est doit quand même pas être impossible de faire ca un minimum convenablement...


Clairement !!! Qu'ils disent un au lieu de une, qu'il y ait des fautes d'accord, etc ... Sincèrement, cela ne me dérange même pas un petit peu. Mais à partir du moment où cela n'atteint même pas le niveau d'une traduction en ligne, cela me dépasse.

Je suis chez E-Leven depuis quasiment leur tout début, je n'ai jamais fait le moindre problème même lors des moments les plus difficiles mais là, c'est un peu la goutte qui fait déborder le vase. non seulement, ils n'ont pas lu correctement mon mail mais, en plus, ils ont répondu quelque chose de totalement incompréhensible.

Message Publié : 23 Jan 2009 17:54
par calypso
Hello,


Un truc curieux.
En cherchant une solution, j'ai découvert que si j'utilise un proxy (par site web), j'affiche mes pages immédiatement.
Pas un souci de dns de ces sites?
D'autres personnes en Belgique ont constaté cette lenteur mais ont un autre FAI.
Par contre, les Français n'ont aucun souci.

:?:

Message Publié : 24 Jan 2009 15:31
par mickz18
le problème est que destiny n'à pas configuré correctement son reverse dns et qu'il faut quelque seconde pour tomber en timeout quand le site fait la requete (ip vers nom d'hote souvent on a un truc du genre addresseip-home.provider.be mais rien avec destiny) . Quand tu utilise un proxy les site qui resolve ton ip resolve en fait l'ip du proxy donc c'est immédiat.

Message Publié : 24 Jan 2009 15:51
par calypso
Hello,


Comment les obliger à changer ça?
Les bombarder de mail?
Parce qu'à la longue, c'est ennuyeux d'attendre 30 ou 45 s pour afficher une page.
Ou si ça dure, installer un proxy avec un soft? Lequel?

:?:

Message Publié : 24 Jan 2009 16:10
par calypso
Re,



J'ai installé l'add-ons FoxyProxy dans firefox:

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/2464

Je croise les doigts car apparemment c'est bon.



:smurf:

Message Publié : 25 Jan 2009 00:10
par Dead_Can_Dance
tu utilise quel proxy ?

Message Publié : 25 Jan 2009 00:48
par calypso
Bonsoir,


J'utilise l'option "proxies basés sur les motifs etc..."
ou "proxy par défaut".
Je n'utilise pas Tor car j'ai remarqué à l'époque qu'il provoquait de nombreux bugs.
Sinon, pour le test, cela semble bon 3 fois sur 4.
C'est déjà mieux.

8)

Message Publié : 25 Jan 2009 10:17
par calypso
Hello,


Hier, cela avait l'air assez performant.
Aujourd'hui, le résultat est mitigé.

:evil:

Message Publié : 26 Jan 2009 18:51
par Dead_Can_Dance
Pour info, j'ai trouvé un proxy fiable et quand il est actif, les sites très lent s'affiche à une vitesse tout à fait normale. Le problème de reverse DNS se confirmerait donc. A mon niveau en tous cas.

Message Publié : 26 Jan 2009 20:29
par calypso
Dead_Can_Dance a écrit :Pour info, j'ai trouvé un proxy fiable et quand il est actif, les sites très lent s'affiche à une vitesse tout à fait normale. Le problème de reverse DNS se confirmerait donc. A mon niveau en tous cas.



Bonsoir,


De quel proxy parles-tu?
Merci d'avance pour ta réponse.


:roll:

Message Publié : 26 Jan 2009 21:52
par Dead_Can_Dance
194.116.199.88 port 3128.

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