Destiny : comment s'en débarasser ?

Discussion sur le provider Destiny

Modérateur: Barbapapa

Destiny : comment s'en débarasser ?

Message par Ashd121 » 04 Déc 2008 19:23

j'ai résilier mon abonnement adsl2 chez Destiny par recommandé AR (signé DeWever) avec demande de déconnexion... pour pouvoir me connecter avec bgc.
MAIS destiny n'a toujours pas désactivé ma ligne et je ne peux utiliser celle de bgc, depuis 2 semaines.

que faire après 2 recommandés, tous les jours des appels ou des mails chez destiny qui me dit qu'il me déconnecte immédiatement...

encore aujourd'hui destiny me dit que je suis déconnecté depuis 10h30, mais là il est 19h30 et je surfe toujours sur la ligne destiny...

pire que des morpions ce fournisseur...
Ashd121
Membre
Membre
 
Message(s) : 64
Inscription : 09 Mai 2006 10:52

Re: Destiny : comment s'en débarasser ?

Message par Free Mind » 04 Déc 2008 19:30

Ashd121 a écrit :j'ai résilier mon abonnement adsl2 chez Destiny par recommandé AR (signé DeWever) avec demande de déconnexion... pour pouvoir me connecter avec bgc.
MAIS destiny n'a toujours pas désactivé ma ligne et je ne peux utiliser celle de bgc, depuis 2 semaines.

que faire après 2 recommandés, tous les jours des appels ou des mails chez destiny qui me dit qu'il me déconnecte immédiatement...

encore aujourd'hui destiny me dit que je suis déconnecté depuis 10h30, mais là il est 19h30 et je surfe toujours sur la ligne destiny...

pire que des morpions ce fournisseur...


Vous avez essayé de contacter BGC? ;-) Pour vous brancher sur leur propre ligne, c'est eux qui font ça... Pas Destiny. ;-)
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 22:41

Re: Destiny : comment s'en débarasser ?

Message par Ashd121 » 05 Déc 2008 08:59

Free Mind a écrit :
Ashd121 a écrit :j'ai résilier mon abonnement adsl2 chez Destiny par recommandé AR (signé DeWever) avec demande de déconnexion... pour pouvoir me connecter avec bgc.
MAIS destiny n'a toujours pas désactivé ma ligne et je ne peux utiliser celle de bgc, depuis 2 semaines.

que faire après 2 recommandés, tous les jours des appels ou des mails chez destiny qui me dit qu'il me déconnecte immédiatement...

encore aujourd'hui destiny me dit que je suis déconnecté depuis 10h30, mais là il est 19h30 et je surfe toujours sur la ligne destiny...

pire que des morpions ce fournisseur...


Vous avez essayé de contacter BGC? ;-) Pour vous brancher sur leur propre ligne, c'est eux qui font ça... Pas Destiny. ;-)


j'ai bien évidemment contacté le helpdesk de bgc... qui me dit de contacter destiny...
je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le travail de destiny de me déconnecter de la centrale (ou quelque chose du genre).

surtout que lorsque je contacte destiny, ils me confirment que la désactivation est faite... la preuve : vendredi 9h05, je surfe sans probleme via destiny (je ne peux pas me tromper : j'ai 2 modems différents)
Ashd121
Membre
Membre
 
Message(s) : 64
Inscription : 09 Mai 2006 10:52

Message par Neuf Box » 05 Déc 2008 17:17

c'est à BGC de déconnecté le câble, destiny n'en a pas le droit, car seul bgc a se "pouvoir".

donc c'est bien à bgc de te déconnecté et reconnecté ta ligne sur la nouvelle ligne.

regarde aussi que tu n'as pas 2 paires qui arrivent sur ta prise, car il se peut que tu ne sois tout simplement pas sur la bonne paire.
Avatar de l’utilisateur
Neuf Box
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 725
Inscription : 25 Avr 2008 20:32
Localisation : Roubaix

Message par Tonon chris » 05 Déc 2008 18:43

Et bgc ne peux sans doute pas le déconnecter tant que le signal de destiny sera présent sur le paire de cuivre donc c’est bien a destiny à couper le signal en premier.
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3754
Inscription : 24 Août 2004 08:45
Localisation : wavre 1300

Message par Jared » 05 Déc 2008 18:46

pas forcément. si bgc à une demande du proprio de la ligne, ils peuvent migrer la ligne chez eux.
Avatar de l’utilisateur
Jared
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4374
Inscription : 06 Juin 2006 15:38
Localisation : WSL

Message par Ashd121 » 06 Déc 2008 21:30

aux dernieres infos : destiny a envoyé (semble-t-il) une demande de déconnexion à bgc jeudi ou vendredi dernier.
bgc m'indique (une nouvelle fois) que c'est à moi de faire les démarches auprès de destiny pour qu'il "coupe" la ligne.

on verra la semaine prochaine... pour le moment, toujours en ligne via destiny...

ash
Ashd121
Membre
Membre
 
Message(s) : 64
Inscription : 09 Mai 2006 10:52

Message par Aniltak » 07 Déc 2008 15:20

Je suis dans la même situation :(
J'ai reçu une lettre de leur part me disant qu'il avaient trouvé mon adresse dans leur base de donnée et que sans nouvelle de ma part, ils me couperaient le 22novembre.
Voyant sa j'ai profité de la promo de bgc pour passer chez eux.
L'activation devais se faire le 02/12
Problème je suis toujours connecté chez Destiny !
Le 03/12 je les appelles pour savoir pourquoi je suis toujours connecté.
Réponse : Désolé la personne qui s'en occupe a été malade 2semaines mais envoyé nous un mail et on vous déconnecte de suite.

Première réaction, il n'ont qu'un technicien ???

Enfin pas grave, je leur envois le mail.
Le 05décembre, mail de leur part pour me dire qu'ils m'ont bien déconnecté.
Problème, je suis toujours connecté !!!

Je désespère ...
Aniltak
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 22 Oct 2007 20:58
Localisation : Woluwe saint pierre

Message par Free Mind » 07 Déc 2008 19:08

Aniltak a écrit :Je suis dans la même situation :(
J'ai reçu une lettre de leur part me disant qu'il avaient trouvé mon adresse dans leur base de donnée et que sans nouvelle de ma part, ils me couperaient le 22novembre.
Voyant sa j'ai profité de la promo de bgc pour passer chez eux.
L'activation devais se faire le 02/12
Problème je suis toujours connecté chez Destiny !
Le 03/12 je les appelles pour savoir pourquoi je suis toujours connecté.
Réponse : Désolé la personne qui s'en occupe a été malade 2semaines mais envoyé nous un mail et on vous déconnecte de suite.

Première réaction, il n'ont qu'un technicien ???

Enfin pas grave, je leur envois le mail.
Le 05décembre, mail de leur part pour me dire qu'ils m'ont bien déconnecté.
Problème, je suis toujours connecté !!!

Je désespère ...


Ils fonctionnent avec la charmante Valérie comme dispatcheuse, et Davy comme tech. Ensuite, c'est des sous-traitants.

Essayez de contacter BGC (mais alors quelle ironie de terminer chez BGC après l'aventure Destiny...).
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 22:41

Message par Aniltak » 07 Déc 2008 19:34

Ironie ? pour quel raison?
C'est sur que niveau connection j'ai rien à dire vis à vis de Destiny et que je m'attend à moins bien avec Belgacom (quota et vitesse)
Mais 20,09cent/mois pour internet + télé c'est quand même super intéressant :)

Sinon Belgacom me dis que c'est à Destiny de couper ma connection ...
Aniltak
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 22 Oct 2007 20:58
Localisation : Woluwe saint pierre

Message par Ashd121 » 08 Déc 2008 17:26

Aniltak a écrit :Ironie ? pour quel raison?
C'est sur que niveau connection j'ai rien à dire vis à vis de Destiny et que je m'attend à moins bien avec Belgacom (quota et vitesse)
Mais 20,09cent/mois pour internet + télé c'est quand même super intéressant :)

Sinon Belgacom me dis que c'est à Destiny de couper ma connection ...


chez moi même réaction de bgc : il me dit que c'est à destiny de déconnecter...
je leur ai envoyé un recommandé : tant que destiny ne me déconnecte pas, j'utiliserai sans frais la connexion...
Ashd121
Membre
Membre
 
Message(s) : 64
Inscription : 09 Mai 2006 10:52

Message par Aniltak » 08 Déc 2008 18:47

Moi j'ai eu Destiny au téléphonne qui me dis que de leur coté tout est en ordre.
Et que si j'ai toujours ma connection, c'est parce que belgacom n'a pas encore débrancher le câble.
Du coup j'ai un technicien bgc qui vient ce jeudi.
Aniltak
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 22 Oct 2007 20:58
Localisation : Woluwe saint pierre

Message par Ashd121 » 09 Déc 2008 09:45

Aniltak a écrit :Moi j'ai eu Destiny au téléphonne qui me dis que de leur coté tout est en ordre.
Et que si j'ai toujours ma connection, c'est parce que belgacom n'a pas encore débrancher le câble.
Du coup j'ai un technicien bgc qui vient ce jeudi.


pour infos, comment as tu pu avoir rendez-vous avec un technicien bgc ? via destiny ou helpdesk de belgacom ?
Ashd121
Membre
Membre
 
Message(s) : 64
Inscription : 09 Mai 2006 10:52

Message par Aniltak » 09 Déc 2008 18:37

J'ai expliqué la situation au helpdesk belgacom ;)
Aniltak
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 22 Oct 2007 20:58
Localisation : Woluwe saint pierre

Message par Cernunos » 10 Déc 2008 20:20

Ce n'est pas pour taper toujours sur le même clou, mais décidément Belgacom est vraiment nul, même pour ses nouveaux clients... :roll:
Telenet Fibernet
Avatar de l’utilisateur
Cernunos
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 434
Inscription : 02 Mai 2003 02:13

Message par Aniltak » 11 Déc 2008 19:52

Voila après passage du technicien belgacom cet après midi, j'ai enfin ma connection internet + bgc TV :)

C'était donc bien une histoire de cables
Aniltak
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 22 Oct 2007 20:58
Localisation : Woluwe saint pierre

Message par mathb » 16 Déc 2008 22:31

Au niveau physique (cable connexion ou autres) , bgc s occupe de sa mais le fourniseur olo doit couper le signal de sa porte (programmation non bgc)
Tant que la ligne n 'est pas libérée par l olo, bgc ne peut pas utiliser la ligne pour ces services
Réglement qui n 'est pas pondu par bgc
Image la 4G à la maison dans le 7370
mathb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 976
Inscription : 06 Juin 2008 20:28


Retour vers Destiny

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron