Destiny ou pas...
Début Octobre, je recois une lettre de Destiny pour me demander à nouveau de payer la cotisation. Or, j'avais payé la dernière facture E-Leven jusque fin Octobre. En plus, dans la facture qu'ils m'envoient, ils se plantent royalement sur le type de connection que j'ai et sur l'abonnement.
Bref, je téléphone au service vente, j'explique le cas et ils me disent de leur envoyer un mail via leur site. Je le fais directement et depuis lors pas de nouvelle. La, c'est la fin du mois et... toujours rien.
Est ce qu'un de leur technicien au autre ne va pas remarquer un de ces jours que je n'ai pas de facture payée et donc me couper la connection?
Du coup, je leur ai encore envoyé un mail, j'ai encore essayé de les joindre par téléphone et la, pas de réponse. Personne de chez Personne!
Quand je vois ca, si ils réagissent déja ainsi pour obtenir leur argent, que dire en cas de problème
Vous avez quelle expérience avec eux quand vous les contactez?
En tout cas, en cas de coupure, c'est claire, ce sera soit Dommel, soit EDPNET! Jamais eu de soucis avec eux!