Modérateur: Barbapapa
Asrane a écrit :sinon apres cb de temps as-tu ete raccordé ??
et comment a tu fait la demande (sur leur site ya pas grand chose )
DevilFlash a écrit :Bon et bien j'ai téléphoné ce matin à Destiny pour prendre rendez-vous avec un technicien, j'ai précisé que c'était urgent et il vient demain matin à 9h.
Au moins chapeau pour la réactivité. C'est quelque chose qu'on avait vraiment peu avec E-leven.
J'aimerais que mon problème vienne d'un simple soucis de cable à la cave, mais le fait que ça varie de jour en jour me semble dire le contraire.
Croisons les doigts et espérons que je retrouve le 16M/1M des débuts
Free Mind a écrit :C'est quand même un peu bizarre cette 'épidémie' de fils arrachés par les techs BGC... On voudrait créer une mauvaise réputation à Destiny qu'on ne ferait pas autrement.
C'est quand même un peu bizarre cette 'épidémie' de fils arrachés par les techs BGC... On voudrait créer une mauvaise réputation à Destiny qu'on ne ferait pas autrement.
KiKi a écrit :Free Mind a écrit :C'est quand même un peu bizarre cette 'épidémie' de fils arrachés par les techs BGC... On voudrait créer une mauvaise réputation à Destiny qu'on ne ferait pas autrement.
Oui ou ils ont trouvé là une parfaite excuse
Il y a toujours 2 versions (maintenant, je ne dis pas que c'est une excuse, il est possible que ta version soit juste aussi !)
De toute manière, la guerre entre BGC et Destiny a toujours existée mais sous le nom E-Leven
Car si officiellement Destiny n'est pas E-Leven, faut pas prendre BGC pour des idiots !
Y a toujours un bon gros paquet de fric que E-Leven doit à BGC Et qui va souffrir de ca ... Destiny (ce qui est normal)
KiKi a écrit :Y a toujours un bon gros paquet de fric que E-Leven doit à BGC Et qui va souffrir de ca ... Destiny (ce qui est normal)
DevilFlash a écrit :Je croise vraiment les doigts pour demain.
Ce qui me fait peur dans mon cas, c'est que j'ai une connexion. Extrêmement instable, mais j'en ai une. J'ai du mal donc à croire au cable arraché.
Par contre, ça me semble trop régulier. Mercredi et jeudi soir de la semaine passée, aucune connexion stable. Cette semaine, exactement le même problème.
Bref, quasi toutes les semaines j'ai un soir de perdu. Et ça s'empire vu que depuis la semaine passée c'est 2 jours sur 7 que je perds.
Je me perd en conjecture:
- problème de mon PC: anti-virus, spyware, registry cleaner passé, test avec uniquement le PC de ma compagne branché, testé uniquement avec mon iPhone, aucun changement.
- problème de routeur: testé avec le comtrend acheté à E-leven et mon WAG200G, même problème. Quand je branche le comtrend et que je fais un diagnostic, il ne trouve aucun problème mais je n'arrive pas à surfer.
- problème de cable: testé en wifi. Et un problème de cable n'explique pas des va-et-viens du signal adsl de manière chronique.
Je ne vois qu'un problème au niveau du DSLAM ou du LEX.
Et j'ai bien peur que lorsque demain, le technicien sonnera, tout ira bien (puisque la semaine passée tout s'est arrangé le vendredi jusqu'au mercredi suivant).
Une chose est sûre, Belgacom peut se mettre profondément mon argent où je pense, il n'en verra pas plus la couleur.
Asrane a écrit :voila je viens de tel a destiny et apres avoir apparament surpris la personne au bout du fil en lui demande pour m'inscrire (il est rester sans voix pdt 2min, c'est si etonnant que ca :p ) apparament il ne font plus de nouvelle conexion donc voila
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit