peut on faire confiance a Destiny

Discussion sur le provider Destiny

Modérateur: Barbapapa

Message par Cernunos » 29 Oct 2008 21:35

Pour en rajouter sur l'incurie de Belgacom, je rappellerai un des mes anciens sujets : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php? ... sc&start=0

Et, croyez-moi, les employés de Proximus ne sont pas heureux non plus d'avoir été fusionné avec Belgacom...

Cette entreprise doit subir une refonte en profondeur. Elle constitue en ce moment l'un des plus gros scandale belge !
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Message par Xorglub » 30 Oct 2008 14:40

Destiny ou pas...

Début Octobre, je recois une lettre de Destiny pour me demander à nouveau de payer la cotisation. Or, j'avais payé la dernière facture E-Leven jusque fin Octobre. En plus, dans la facture qu'ils m'envoient, ils se plantent royalement sur le type de connection que j'ai et sur l'abonnement.
Bref, je téléphone au service vente, j'explique le cas et ils me disent de leur envoyer un mail via leur site. Je le fais directement et depuis lors pas de nouvelle. La, c'est la fin du mois et... toujours rien.

Est ce qu'un de leur technicien au autre ne va pas remarquer un de ces jours que je n'ai pas de facture payée et donc me couper la connection?
Du coup, je leur ai encore envoyé un mail, j'ai encore essayé de les joindre par téléphone et la, pas de réponse. Personne de chez Personne!

Quand je vois ca, si ils réagissent déja ainsi pour obtenir leur argent, que dire en cas de problème :o

Vous avez quelle expérience avec eux quand vous les contactez?

En tout cas, en cas de coupure, c'est claire, ce sera soit Dommel, soit EDPNET! Jamais eu de soucis avec eux!
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Message par Free Mind » 30 Oct 2008 20:37

Xorglub a écrit :Destiny ou pas...

Début Octobre, je recois une lettre de Destiny pour me demander à nouveau de payer la cotisation. Or, j'avais payé la dernière facture E-Leven jusque fin Octobre. En plus, dans la facture qu'ils m'envoient, ils se plantent royalement sur le type de connection que j'ai et sur l'abonnement.
Bref, je téléphone au service vente, j'explique le cas et ils me disent de leur envoyer un mail via leur site. Je le fais directement et depuis lors pas de nouvelle. La, c'est la fin du mois et... toujours rien.

Est ce qu'un de leur technicien au autre ne va pas remarquer un de ces jours que je n'ai pas de facture payée et donc me couper la connection?
Du coup, je leur ai encore envoyé un mail, j'ai encore essayé de les joindre par téléphone et la, pas de réponse. Personne de chez Personne!

Quand je vois ca, si ils réagissent déja ainsi pour obtenir leur argent, que dire en cas de problème :o

Vous avez quelle expérience avec eux quand vous les contactez?

En tout cas, en cas de coupure, c'est claire, ce sera soit Dommel, soit EDPNET! Jamais eu de soucis avec eux!


Vous avez essayé le n° gratuit sur leur site? 0_0

En général, tous ceux qui les ont contacté ont toujours reçu une réponse. :-)

Et rassurez-vous: vous n'êtes pas le seul à être dans le cas où une facturation erronée a été reçue. :-)
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Message par MikeTronic » 01 Nov 2008 18:00

Moi il m'on compté un supplément de cota chez destiny alors que j'ai l'option illimité... Sont fort chez eux.On doit prouver avec des factures etc... que justement on est en illimité.
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Message par Xorglub » 07 Nov 2008 09:54

Free Mind a écrit :
Vous avez essayé le n° gratuit sur leur site? 0_0

En général, tous ceux qui les ont contacté ont toujours reçu une réponse. :-)

Et rassurez-vous: vous n'êtes pas le seul à être dans le cas où une facturation erronée a été reçue. :-)


Evidemment. Par contre, je n'ai aps de chances avec eux!

Dès que j'appelle entre 9h et 17h, je tombe sur un répondeur qui me dit que leur bureaux ne sont ouvert que de 9h à 17h. Mais je suis dans ces heures la!

La, j'ai bein recu l'avis de payement, mais avec l'option de 30G par mois, alors que je veux l'illimité. Bref, c'est le bordel chez Destiny. Pareil que chez E-Leven????

Je commence à en avoir sérieusement marre de leur facon de faire. Impossible de les joindre et ils ne tiennent pas compte de ce que leur clients demandent... :evil: :evil:
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Message par Free Mind » 07 Nov 2008 11:08

Essayez maintenant, on peut les joindre... Sinon, est-ce que vous utilisez un téléphone VOIP? Il pourrait s'agir de filtrage pour certains types d'appel (il s'agit d'un n° gratuit après tout).
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Message par Xorglub » 08 Nov 2008 01:20

Je crois que j'ai trouvé le souci de leur système de répondeur. Il est toujours sur l'heure d'été et n'est accessible qu'a partir de 10h du matin. :o

Je suis arrivé à les avoir à 10h02 et la, tout semble en ordre, jusqu'a ce que j'ai recu la nouvelle facture et fait toutes les rectifications moi meme... :-?
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Message par akwell » 20 Nov 2008 11:36

pour moi, tout est parfait!

j'ai une bonne synchro, pas de déconnections et surtout pas de facture!!!
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Message par Free Mind » 20 Nov 2008 12:13

akwell a écrit :pour moi, tout est parfait!

j'ai une bonne synchro, pas de déconnections et surtout pas de facture!!!


Attention... Vous risquez de vous réveiller un beau matin sans net. ;-)
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Message par akwell » 20 Nov 2008 14:23

c'est possible, je payerai le moment venu, mais là j'ai donné 2 fois mon adresse et je reçois toujours rien!

je vais pas non plus aller me plaindre que je paye pas!!!
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Message par Cernunos » 02 Déc 2008 09:09

akwell a écrit :je vais pas non plus aller me plaindre que je paye pas!!!


Bin si, sinon tu es considéré de mauvaise foi...
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Message par Garret » 17 Déc 2008 16:05

Comme je suis pas du genre à apprécier les grosses factures surprises et comme j'étais plutôt satisfait de ne pas avoir subit de coupure depuis celle que nous avons connue du temps d'E-leven au printemps dernier, j'ai passé quelques coups de téléphone à Destiny parceque je ne recevais aucun courrier de leur part. J'ai du m'y reprendre 3-4 fois pour enfin recevoir une facture qui a couvert 4 mois d'utilisation. Le contact au téléphone s'est toujours très bien passé.
Je suis en adsl2+ (12-14 mbits) en illimité sur Etterbeek.
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