Factures DESTINY: surveillez les périodes facturées!

Discussion sur le provider Destiny

Modérateur: Barbapapa

Factures DESTINY: surveillez les périodes facturées!

Message par Free Mind » 03 Oct 2008 15:37

Je viens (enfin!) de recevoir ma première facture Destiny. Et évidemment, la faillite a fait ses ravages là-dedans: comme mon dernier paiement chevauchait la période de reprise on me facture le mois d'août également. :(

Destiny a fort heureusement prévu ce genre d'erreur et met à votre disposition une petite interface web où vous pourrez modifier les informations de contact, signaler les erreurs de facture, ainsi que le mode de paiement: http://www.destiny.be/administration

Il faut se logger avec le n° de client et un mot de passe qui figurera dans la lettre.

Donc ne sautez pas tous sur le helpdesk! ;-)

On peut notamment choisir désormais de payer:

Par mois (+ 5 %)
Par deux mois (pas de réduction)
Par six mois (- 3 %)
Par année (-5 %)

Vu la modicité des réductions consenties et le paysage mouvant des FAI, je pense que personne ne va prendre le risque de payer une année entière. ;-)

En revanche, la version FR du courrier est... disons perfectible. ;-)
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 23:41

Message par DJouss » 03 Oct 2008 17:24

salut

je viens aussi de recevoir la même lettre.
la période de facturation est bonne, il m'ont même fait un cadeau de 6jours, bref, la n'est pas le problème.

Dans la page www.destiny.be/administration , tout est bon sauf que je ne comprend pas le choix dans la rubrique "Abonnement", il ont mis :
Durée du contrat :
6mois
12mois
24mois

Est ce que c'est la durée du contrat qu'on a eu avec E-leven ou le nouveau contrat avec Destiny?
Par ce que si j'ai envi de résilier j'ai pas envi de payer la résiliation...vous voyez de quoi je parle, par ce que j'ai deja plus d'un an avec E-leven et mon contrat avec E-leven était de 12mois.

Merci a celui qui aurait une idée sur le sujet, de la partager.
DJouss
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 08 Mars 2006 15:32

Message par Free Mind » 03 Oct 2008 18:02

DJouss a écrit :salut

je viens aussi de recevoir la même lettre.
la période de facturation est bonne, il m'ont même fait un cadeau de 6jours, bref, la n'est pas le problème.

Dans la page www.destiny.be/administration , tout est bon sauf que je ne comprend pas le choix dans la rubrique "Abonnement", il ont mis :
Durée du contrat :
6mois
12mois
24mois

Est ce que c'est la durée du contrat qu'on a eu avec E-leven ou le nouveau contrat avec Destiny?
Par ce que si j'ai envi de résilier j'ai pas envi de payer la résiliation...vous voyez de quoi je parle, par ce que j'ai deja plus d'un an avec E-leven et mon contrat avec E-leven était de 12mois.

Merci a celui qui aurait une idée sur le sujet, de la partager.


Non, c'est juste pour vérifier la durée de votre contrat initial avec E-Leven. :-) Vous continuez sous l'empire de votre précédent contrat.

Il semble que les fichiers clients reçus d'E-Leven étaient dans un beau désordre...
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 23:41

Message par DJouss » 03 Oct 2008 19:26

c'est rassurant.. merci
DJouss
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 08 Mars 2006 15:32

Message par Krobox » 05 Oct 2008 12:43

Hello, j'ai également reçu la facture Destiny. J'ai signalé sur leur site la double facturation pour août (E-leven payé jusqu'au 25/08/2008 et Destiny facture à partir du 01/08/2008). Vais attendre leur réaction.
Avatar de l’utilisateur
Krobox
Membre
Membre
 
Message(s) : 194
Inscription : 13 Mai 2008 10:30
Localisation : Evere sur plage...;-)

Message par Typh » 05 Oct 2008 16:24

Toujours rien recu, je suis le seul ???
Image
Avatar de l’utilisateur
Typh
Membre
Membre
 
Message(s) : 132
Inscription : 01 Nov 2007 16:15

Message par cortexxx » 05 Oct 2008 18:46

la facture est vraiment perfectible, le numero de compte est en bas de page et il n'y a pas de communication indiquée pour faire le virement.
De plus la date limite de payement est le 18/09 et j'ai reçu la facture le 02/10.
Par contre il me demande de payer la période du 08 au 10 alors que ma dernière facture eleven date de mai. ;)
cortexxx
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 11 Juil 2007 11:31
Localisation : Ixelles/St-Gilles

Message par Free Mind » 05 Oct 2008 19:30

cortexxx a écrit :la facture est vraiment perfectible, le numero de compte est en bas de page et il n'y a pas de communication indiquée pour faire le virement.
De plus la date limite de payement est le 18/09 et j'ai reçu la facture le 02/10.
Par contre il me demande de payer la période du 08 au 10 alors que ma dernière facture eleven date de mai. ;)


Pour la période de mai jusqu'à août, vous allez probablement recevoir une commmunication de la chère Madame Mollekens... Si la compta d'E-Leven a gardé une quelconque trace de vous. ;-) Destiny n'a aucun droit sur cette période-là, elle dépend des curateurs de la faillite.
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 23:41

Message par Pinpon » 06 Oct 2008 12:22

Et moi, le 24, Destiny me téléphonait suite à mon mail envoyé car je n'avais toujours pas de courrier. Je faisais partie de la liste sans nom (juste des adresses).
On m'a dit qu'on m'envoyait la lettre de bienvenue ainsi que ma 1ère facture.
A ce jour, je n'ai toujours rien mais à la question de la résiliation, je peux le faire quand je veux.
C'est ce que je vais faire...
Seb.
Pinpon
Membre
Membre
 
Message(s) : 66
Inscription : 08 Déc 2007 20:01
Localisation : Schaerbeek

Message par Typh » 08 Oct 2008 00:36

J'ai eu un probleme sur les périodes facturées (5 jours de trop), j'ai répondu sur la page /administration, mais tjs pas de réponses...
Image
Avatar de l’utilisateur
Typh
Membre
Membre
 
Message(s) : 132
Inscription : 01 Nov 2007 16:15

Message par amd » 21 Oct 2008 16:49

Est-ce que qqu'un a eu de nouvelle facture après rectification sur la page administration?
amd
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 442
Inscription : 02 Nov 2005 17:37

Message par Free Mind » 21 Oct 2008 22:34

Non, toujours pas... Je vais probablement appeler le service commercial de Destiny demain pour tirer cela au clair.

Parce que "date limite de paiement le 18-09-2008" et ils ne réagissent toujours pas... Ca doit être un fameux désordre dans la compta E-Leven. :-(

Je vais voir s'ils avisent de payer les montants non contestés ou d'attendre pour payer. ;-)
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 23:41

Message par Typh » 22 Oct 2008 10:23

Idem que vous

J'ai tenté de joindre le 0800 mais j'ai bcp de problèmes de reseau avec mon gsm et attendre 10mn dehors la musique en boucle ca va me faire petter un plomb
Image
Avatar de l’utilisateur
Typh
Membre
Membre
 
Message(s) : 132
Inscription : 01 Nov 2007 16:15

Message par DJRaging-Bull » 22 Oct 2008 11:31

[ Supprimé par l'auteur ]
Dernière édition par DJRaging-Bull le 14 Mars 2012 15:13, édité 1 fois.
DJRaging-Bull
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 810
Inscription : 24 Mai 2007 15:15

Message par Free Mind » 22 Oct 2008 14:25

DJRaging-Bull a écrit :Pour avoir son mot de passe et son nom d'utilisateur je suppose qu'il faut les appeler ?


Vous avez dû les recevoir avec la facture... Sinon, faut appeler leur service clientèle pour vous identifier.
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 23:41

Notes de crédit en voie

Message par Free Mind » 23 Oct 2008 14:25

Contact téléphonique avec le service commercial de Destiny aujourd'hui.

Ils sont en train de préparer les notes de crédit pour tous les clients E-Leven, et elles devraient arriver la semaine prochaine (probablement avec la nouvelle facture :-( ).

Vous pouvez déjà payer les montants que vous reconnaissez. Pour ma part, j'ai mis en mention le n° client, n° de facture et la mention "déduit 08/08: payé E-Leven".

Voilà, ça semble en bonne voie, et il faut les aider à ne pas trop perdre d'argent en ce moment. :-) On a tous envie de voir Destiny réussir. :-)
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 23:41

Message par Xorglub » 30 Oct 2008 15:53

Mouais... je suis pas convaincu par leur hatitude et le suivi qu'ils donnent aux factures.

meme truc que vous, sauf que j'espère ne pas etre coupé à la fin du mois, donc demain. Sinon, la, je change de provider directement!

Donc, je surveille cela de près.

Ce qui est étrange est qu'apparemment, ils seraient en vacances ces derniers jours??? :?:
Xorglub
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 08 Mai 2008 23:54

facture...

Message par mojerry » 31 Oct 2008 10:00

bon, ben moi je ne sais pas chez qui je suis... ma dernière facture était encore chez LLN.net et depuis plus de nouvelles. Sauf que j'ai plus internet depuis hier soir.
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 14:58

Re: facture...

Message par Free Mind » 31 Oct 2008 11:05

mojerry a écrit :bon, ben moi je ne sais pas chez qui je suis... ma dernière facture était encore chez LLN.net et depuis plus de nouvelles. Sauf que j'ai plus internet depuis hier soir.


Certainement pas chez Destiny. C'est FBN. Et comme c'est FBN, vous êtes mal parti... :(
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 23:41

lol :s

Message par mojerry » 31 Oct 2008 11:12

bon, je leur ai téléphoné et il va regarder. Question piege, vous avez votre login??? hahaha, non, mais vous avec un moteur de recherche :evil:
je sais que c'est plus facile pour vous mais bon...
j'attends son appel maintenant.
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 14:58

Suivant

Retour vers Destiny

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit