Modérateur: Barbapapa
DJouss a écrit :salut
je viens aussi de recevoir la même lettre.
la période de facturation est bonne, il m'ont même fait un cadeau de 6jours, bref, la n'est pas le problème.
Dans la page www.destiny.be/administration , tout est bon sauf que je ne comprend pas le choix dans la rubrique "Abonnement", il ont mis :
Durée du contrat :
6mois
12mois
24mois
Est ce que c'est la durée du contrat qu'on a eu avec E-leven ou le nouveau contrat avec Destiny?
Par ce que si j'ai envi de résilier j'ai pas envi de payer la résiliation...vous voyez de quoi je parle, par ce que j'ai deja plus d'un an avec E-leven et mon contrat avec E-leven était de 12mois.
Merci a celui qui aurait une idée sur le sujet, de la partager.
cortexxx a écrit :la facture est vraiment perfectible, le numero de compte est en bas de page et il n'y a pas de communication indiquée pour faire le virement.
De plus la date limite de payement est le 18/09 et j'ai reçu la facture le 02/10.
Par contre il me demande de payer la période du 08 au 10 alors que ma dernière facture eleven date de mai.
DJRaging-Bull a écrit :Pour avoir son mot de passe et son nom d'utilisateur je suppose qu'il faut les appeler ?
mojerry a écrit :bon, ben moi je ne sais pas chez qui je suis... ma dernière facture était encore chez LLN.net et depuis plus de nouvelles. Sauf que j'ai plus internet depuis hier soir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit