Factures DESTINY: surveillez les périodes facturées!

Discussion sur le provider Destiny

Modérateur: Barbapapa

Re: lol :s

Message par Free Mind » 31 Oct 2008 13:44

mojerry a écrit :bon, je leur ai téléphoné et il va regarder. Question piege, vous avez votre login??? hahaha, non, mais vous avec un moteur de recherche :evil:
je sais que c'est plus facile pour vous mais bon...
j'attends son appel maintenant.


Vous risquez d'attendre longtemps avec FBN... Essayez de rappeler cet après-midi s'il ne l'a pas fait. ;-)
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 22:41

Note de crédit arrivée!

Message par Free Mind » 03 Nov 2008 13:40

Eh bien, ça y est: les notes de crédit relatives aux corrections de la facture précédente sont arrivées!

Texte:

Cher(e) Client(e),

En annexe vous trouvez la note de crédit qui va avec votre facture précédente.

Veuillez déduire le montant qui est mentionné sur cette note de crédit du montant de la facture que vous avez reçu de Destiny nv.

Vous avez encore deux semaines de faire le versement sur le compte: 734-0236662-88
Si vous avez entretemps déjà payé votre facture, vous pouvez retenir ce montant du montant mentionné sur votre deuxième facture que vous allez recevoir de Destiny.

Nos meilleures saluatations distinguées

Valérie de Rop
Service administrative


Texte maintenu tel quel... ;-) Et je vois que c'est la charmante Valérie du helpdesk qui est la dame à tout faire de Destiny... :-)
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 22:41

Message par squale56 » 03 Nov 2008 13:55

J'ai reçu le même courrier pour la note de crédit, mais le hic, c'est qu'ils ont décompté l'abonnement et pas le "unlimited" donc je suis repartis pour un tour.
Image NEW Image Image Image Merci Scarlet :-)
Avatar de l’utilisateur
squale56
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 636
Inscription : 29 Fév 2004 21:06

Message par Pinpon » 03 Nov 2008 14:06

C'est bien, je vois que vous recevez du courrier... Moi, je suis un client fantôme... Toujours rien reçu de leur part mais bon, maintenant, y a plus de signal puisque je suis passé chez dxadsl...
Seb.
Pinpon
Membre
Membre
 
Message(s) : 66
Inscription : 08 Déc 2007 19:01
Localisation : Schaerbeek

Message par amd » 03 Nov 2008 15:22

squale56 a écrit :J'ai reçu le même courrier pour la note de crédit, mais le hic, c'est qu'ils ont décompté l'abonnement et pas le "unlimited" donc je suis repartis pour un tour.

idem pour moi :-?
amd
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 442
Inscription : 02 Nov 2005 16:37

Précédent

Retour vers Destiny

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit