Page 1 sur 1

Adresse postale dxADSL ?

Message Publié : 21 Sep 2010 09:43
par RepliCan
J'avais posé la question dans un ancien post mais vu l'absence de réponse et l'amalgame possible avec une autre discution, je relance ma question.

En vue de mon déménagement j'ai envoyé une recommandé avec AR de résiliation, il y a pratiquement 3 semaines et celui-ci n'a toujours pas été retiré par le fournisseur.

Quelqu'un connaîtrait-il l'adresse exacte à laquelle je dois l'envoyer ?

Pour moi c'était :

dxADSL
Korenbloemstraat, 39
8530 Harelbeke
...

Merci d'avance

Message Publié : 22 Sep 2010 05:37
par Gonda
L'adresse est exacte et pour les aspects légaux c'est à cette adresse qu'il faut envoyer le recommandé. Ceci dit DxADSL est essentiellement un bureau de vente affilié à FullTelecom/FullADSL qui fait même leur facturation et la perception de tes sous. Pour le support technique du déménagement c'est plutôt là qu'il faut s'adresser. Et si tu avais opté pour la domiciliation des factures, n'oublie pas d'avertir ta banque de stopper le système. Maintenant si ton abonnement est de moins d'un an, tu dois le continuer à ta nouvelle adresse.

A noter que DxADSL a très peu de présence au bureau, ils sont quasi impossibles à joindre par téléphone, je ne suis donc pas étonné que la lettre recommandée soit encore à retirer mais ce qui compte c'est de l'avoir envoyée. Et pour corser le tout, FullTelecom est une filiale de Scarlet qui a été rachetée par Belgacom. Un sac de noaud quoi.

Message Publié : 28 Sep 2010 15:05
par RepliCan
Merci, mon recommandé a finalement été retiré mais merci de me rappeler de contacter ma banque, j'avais oublié de le faire.

Je ne déménage pas ma ligne car dans le bled où je vais on dépasse à peine 1mbps en ADSL, je passe chez voo où j'ai un signal plus intéressant.

A part ça, je dois dire que depuis +de 2 ans je n'ai jamais eu un seul soucis avec ma connexion dxADSL. Le seul "soucis" était la mauvaise qualité des installations enterrées qui m'empêchait de dépasser 3,3 mb