Page 1 sur 1

Resiliation contrat

Message Publié : 17 Sep 2009 20:08
par samikkou
Salut a tous,

Voila je vous explique mon problème, je viens de souscrire a un abonnement adsl2+ chez dxadsl (activation 17 septembre 2009).et voila que la connexion est pourrie, trop de bruits, désynchronise,perte de signal adsl.je téléphone au helpdesk et on me dit que surprise j'ai une ligne pourrie et qu'il faudrait faire des travaux pour arriver a une connexion convenable et que L'ADSL2+ sera utopique pour moi .le mieux qu'il me propose est d'essayer d'arriver a une ligne de 4 mega.D'où ma colère, et donc j'envoie demain ma lettre de résiliation sachant que je suis toujours dans les 7 jours de mon activation.Ma question est la suivante:est ce que j'aurai des frais de resiliation a payer ??

Merci de vos reponse

Message Publié : 17 Sep 2009 20:30
par Bad Duck
Bien vu.

Message Publié : 17 Sep 2009 20:37
par samikkou
merci mais cela ne réponds pas a ma question.
Est ce que je suis dans mon droit car je ne veux pas avoir de surprise par la suite avec une facture de X euro a payer. :(

Message Publié : 18 Sep 2009 07:46
par Jibo
Si ça peut aider, le délai légal de rétractation est de 7 jours ouvrables à partir du lendemain de la réception de la lettre de confirmation de la commande (seulement dans le cas d'une vente à distance - LPC du 14 juillet 1991).

Ce n'est donc pas la date d'activation qui est prise en compte... :-?

Message Publié : 20 Sep 2009 18:31
par DEb
j'avais eu la même chose avec Télé2, et j'ai pu résilier mon contrat sans frais après l'activation

mais j'avais d'abord contacté le service technique qui m'a dit que j'avais le droit

je ne crois pas que ça change beaucoup d'un FAI à un autre

Message Publié : 21 Sep 2009 13:27
par samikkou
Salut DEb;

tu as tout a fait raison, après avoir contacter le service administration, on m'a dit que j'avais 7 jour après la date d'activation.Donc voila le recommandé a été envoyé vendredi.C'est un vrai Ouf de car la connexion est très très mauvaise.

Encore merci a vous pour vos réponses

Message Publié : 15 Sep 2010 12:46
par RepliCan
Désolé de ressortir ce vieux topic, mais en vue de mon déménagement j'ai envoyé une recommandé AR de résiliation, il y a plus de 15 jours et celui-ci n'a toujours pas été retiré par le fournisseur.

Quelqu'un connaîtrait-il l'adresse exacte à laquelle je dois l'envoyer ?

Pour moi c'était :

dxADSL
Korenbloemstraat, 39
8530 Harelbeke
...

Merci d'avance