Resiliation contrat

Discussion sur le provider dxADSL

Resiliation contrat

Message par samikkou » 17 Sep 2009 20:08

Salut a tous,

Voila je vous explique mon problème, je viens de souscrire a un abonnement adsl2+ chez dxadsl (activation 17 septembre 2009).et voila que la connexion est pourrie, trop de bruits, désynchronise,perte de signal adsl.je téléphone au helpdesk et on me dit que surprise j'ai une ligne pourrie et qu'il faudrait faire des travaux pour arriver a une connexion convenable et que L'ADSL2+ sera utopique pour moi .le mieux qu'il me propose est d'essayer d'arriver a une ligne de 4 mega.D'où ma colère, et donc j'envoie demain ma lettre de résiliation sachant que je suis toujours dans les 7 jours de mon activation.Ma question est la suivante:est ce que j'aurai des frais de resiliation a payer ??

Merci de vos reponse
samikkou
Membre
Membre
 
Message(s) : 23
Inscription : 10 Jan 2007 20:21

Message par Bad Duck » 17 Sep 2009 20:30

Bien vu.
Bad Duck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3539
Inscription : 20 Avr 2005 20:15
Localisation : Brussels D.C.

Message par samikkou » 17 Sep 2009 20:37

merci mais cela ne réponds pas a ma question.
Est ce que je suis dans mon droit car je ne veux pas avoir de surprise par la suite avec une facture de X euro a payer. :(
samikkou
Membre
Membre
 
Message(s) : 23
Inscription : 10 Jan 2007 20:21

Message par Jibo » 18 Sep 2009 07:46

Si ça peut aider, le délai légal de rétractation est de 7 jours ouvrables à partir du lendemain de la réception de la lettre de confirmation de la commande (seulement dans le cas d'une vente à distance - LPC du 14 juillet 1991).

Ce n'est donc pas la date d'activation qui est prise en compte... :-?
"Une sage lenteur a raison de la hâte"
[Théognis de Mégare]
Avatar de l’utilisateur
Jibo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1843
Inscription : 26 Août 2004 12:43
Localisation : xL

Message par DEb » 20 Sep 2009 18:31

j'avais eu la même chose avec Télé2, et j'ai pu résilier mon contrat sans frais après l'activation

mais j'avais d'abord contacté le service technique qui m'a dit que j'avais le droit

je ne crois pas que ça change beaucoup d'un FAI à un autre
DEb
 

Message par samikkou » 21 Sep 2009 13:27

Salut DEb;

tu as tout a fait raison, après avoir contacter le service administration, on m'a dit que j'avais 7 jour après la date d'activation.Donc voila le recommandé a été envoyé vendredi.C'est un vrai Ouf de car la connexion est très très mauvaise.

Encore merci a vous pour vos réponses
samikkou
Membre
Membre
 
Message(s) : 23
Inscription : 10 Jan 2007 20:21

Message par RepliCan » 15 Sep 2010 12:46

Désolé de ressortir ce vieux topic, mais en vue de mon déménagement j'ai envoyé une recommandé AR de résiliation, il y a plus de 15 jours et celui-ci n'a toujours pas été retiré par le fournisseur.

Quelqu'un connaîtrait-il l'adresse exacte à laquelle je dois l'envoyer ?

Pour moi c'était :

dxADSL
Korenbloemstraat, 39
8530 Harelbeke
...

Merci d'avance
Image
Trio Passionnément ex: Skynet / Mobistar / dxADSL
Avatar de l’utilisateur
RepliCan
Membre
Membre
 
Message(s) : 171
Inscription : 15 Juil 2008 12:30
Localisation : Chièvres


Retour vers dxADSL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit