Page 1 sur 1

DX-ADSL Down ? plus de connexion 29/04/2009 19h00

Message Publié : 29 Avr 2009 21:51
par Puce
Et c'est reparti apparemment
deux heures de coupures environ, la dernière coupure que j'ai vue datait de six mois.

Message Publié : 30 Avr 2009 00:13
par solar10
rien vu ici a Liege...

Message Publié : 30 Avr 2009 04:15
par MaitreYoda
idem sur la région du centre.

il pourrait prévenir quand même :-?

Re: DX-ADSL Down ? plus de connexion 29/04/2009 19h00

Message Publié : 30 Avr 2009 16:04
par l'homme
Puce a écrit :Et c'est reparti apparemment
deux heures de coupures environ, la dernière coupure que j'ai vue datait de six mois.


c'est normal c'est Scarlet qui a flanché :evil:

Message Publié : 05 Mai 2009 20:08
par MaitreYoda
cool encore plus de connexion (064) depuis 17h pfff

et réponde même pas au téléphone

Message Publié : 06 Mai 2009 01:48
par Deb
aucun bug sur 064 de mon côté :?:

Message Publié : 27 Juil 2009 13:02
par nexusrv10
aucune connexion dimanche 26 juillet toute la journée :evil:
Des infos à ce sujet ?

Message Publié : 27 Juil 2009 16:14
par solar10
z'ont bidouiller sur leur iinfrastructure (appel au helpdesk ce matin)

Message Publié : 27 Juil 2009 17:28
par MaitreYoda
n'empêche , Dx-adsl , ferai bien de fournir des informations , sur d éventuel upgrade, maintenance, etc...

Message Publié : 28 Juil 2009 11:38
par Deb
c'est pas comme si c'était fréquent non plus
et puis j'imagine que c'était imprévu, c'est quand même le FAI qui a envoyé un mail pour nous souhaiter de bonnes vacances :P

Message Publié : 28 Juil 2009 18:13
par Puce
Deb a écrit :c'est pas comme si c'était fréquent non plus


sauf que chez moi (ixelles) je n'ai même plus le signal dsl maintenant !
Depuis 14h40 exactement :
TUE JUL 28 14:40:14 2009 time="2009-07-28 14:40:13 Tue " [LBFO: FailOver from WAN2 (LB Link) to WAN1(FOLink)]

Sur le site ils disent assistance jusqu'a 20h mais quand on téléphone c'est jusqu'a 17h30 :evil:

Message Publié : 28 Juil 2009 19:03
par solar10
Horaire support (période de vacances)

Pendant les vacances nos heures de support (078077516) sont adapté.
LUNDI: 9h - 17h30
MARDI: 9h - 17h30
MERCREDI: 9h - 17h30
JEUDI: 9h - 16h30
VENDREDI: 9h - 17h30
SAMEDI: 9h - 17h30
DIMANCHE: Fermé

e-Mail du 17/07

Message Publié : 28 Juil 2009 19:10
par Puce
Ils aurait pu le noter sur leur site.

Pour être indépendant du provider j'utilise mon propre serveur mail et je n'ai reçu cet avertissement.
En adslfix (adresse fixe) ils ne sont pas cher du tout mais au niveau communication je ne suis pas très content.

Merci pour l'info Solar10

QQun d'autre qui a des problèmes de connection ?

Message Publié : 28 Juil 2009 19:50
par solar10
Je n'utilise jamais les boites e-mail de mon provider. Et quand c'est possible, je n'utilise meme pas leur smtp...
Controle bien ton profile que ton e-Mail soit bien indique, sans faute et verifie que ton client e-Mail ne le filtre pas dans les junks/spams.
Et d'apres ce que j'ai crompis... dxADSL, FullADSL, FullTelecom c'est la meme soupe... du moins, ils sont dans la meme marmite.