Hahaha... J'attends les comms des haineux.servperso a écrit :entre 1.5 et 2To > je backup de ovh vers chez moi + netflix + youtube

Modérateur: Barbapapa
Hahaha... J'attends les comms des haineux.servperso a écrit :entre 1.5 et 2To > je backup de ovh vers chez moi + netflix + youtube
solar10 a écrit :Hahaha... J'attends les comms des haineux.servperso a écrit :entre 1.5 et 2To > je backup de ovh vers chez moi + netflix + youtube
servperso a écrit :entre 1.5 et 2To > je backup de ovh vers chez moi + netflix + youtube
Le Dam a écrit :servperso a écrit :entre 1.5 et 2To > je backup de ovh vers chez moi + netflix + youtube
ah oui, quand-même...
...je suis loin de jouer dans la cour des grands
servperso a écrit :En effet, je pense que certaine personnes ne comprennent pas que gros volume ne signifie pas spécialement P2P/TORRENT/& co
De plus, le plus gros passe la nuit de manière à ne pas impacter les performances du réseau
2€ : 100 MB
5€ : 500 MB
10€ : 1 GB
p999 a écrit :ah ouais ok je viens d'aller voir sur le site mobistar et en plus d'etre bien plus clair et moins bordélique c'est bien plus interessant
encore une fois c'est une grosse escroquerie chez belgacom,je vais surement aller chez mobistar
p999 a écrit :... je suis sur internet grace a mon gsm (avec la 3g proximus) ben j'en suis déjà a 600Mo en 2-3 jours sans regarder de vidéos ni rien,sachant que j'ai 1Go je risque de dépasser dans très peu de temps...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit