Problème de Quota Chez Voo

Discussions autour des quotas

Modérateur: Barbapapa

Problème de Quota Chez Voo

Message par RypperHuntz » 17 Nov 2013 17:57

Bonjour,

le mois passé (octobre 2013) j’étais en illimité avec internet passionnément et vue ma consommation actuelle, j'ai décidé de retomber en internet peu, le problème c'est que j'ai apparemment dépasser mon quota de 100g alors que j'ai rien fait comme téléchargement, je suis absent de chez moi tous les jours de 7h à 19h, voir certain jour 21h (cours du soir), donc je ne profite pas vraiment d'internet.

est-ce normal que je dépasse de autant, est-ce que c'est possible que Voo se trompe ou qu'un voisin se connecte chez moi, puisque que mon modem reste allumer ?

est-ce possible de s'arranger avec voo pour de pas payer ce dépassement alors que je n'est rien fait ?

bonne soirée
RypperHuntz
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 17 Nov 2013 17:49

Re: Problème de Quota Chez Voo

Message par Jean_Marie » 17 Nov 2013 21:17

Si ton modem n'est pas sécurisé en wifi, il se peut très bien que quelqu’un, voir plusieurs, profitent de ta connexion internet.
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3528
Inscription : 15 Mars 2004 02:40
Localisation : Binche / 7130

Re: Problème de Quota Chez Voo

Message par thegeek » 17 Nov 2013 23:30

téléphone au helpdesk, mais si il est sécurisé, on peut rien faire, comme tu as eu un passionnément, je suppose que tu as eu le modem routeur netgear, donc de base il est sécurisé. Un bug, cela m'étonnerait. tu peux toujours sonner au service technique, on pourra te donner les consommations de chaque jours!
thegeek
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 379
Inscription : 03 Avr 2013 08:56


Retour vers Quotas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit