Est-ce que le VOD utilise le quota?

Discussions autour des quotas

Modérateur: Barbapapa

Est-ce que le VOD utilise le quota?

Message par mathou115 » 29 Juil 2011 22:20

J'ai une question, désormais, on peut regarder des émissions à l'infini par exemple sur RTL-TVI, et d'autre chaîne.

Je me demandais si quand on regarde justement ces émission, est-ce qu'elles sont téléchargées via le net et donc puise dans le quota ?

ou bien c'est différent ?
Voo Passionnément
Image
Avatar de l’utilisateur
mathou115
Membre
Membre
 
Message(s) : 40
Inscription : 27 Juil 2011 16:57

Message par Fanta » 29 Juil 2011 23:04

non c'est différent !


Image
Sur Internet depuis 1996
Skynet 56k -> Wanadoo 56k -> Tvcablenet 30 Mb-> Voo illimité 50Mb -> Voo trio pationnement 50Mb -> Voo trio à la folie 50Mb , -> Voo trio Fiber100 -> Mobistar dauphin 15-20 - IEW Multi relax 15 -> Télésat -> Proximus smart 25 (2x) -> Pack Belgacom Max 30Mb internet partout, 3 Tv. -> VOO Tatoo 200Mb (3 déco) betv add + toudoo
Fanta
Membre
Membre
 
Message(s) : 104
Inscription : 28 Juin 2009 21:53
Localisation : Antoing

Message par rxr » 01 Août 2011 15:42

ah c'est différent ? Tu es sur de toi Fanta ?
Perso (ca ne restait que mon avis, sans aucune vérification) j'ai toujours cru que ce genre de vidéo regardée depuis son ordi sur des sites genre rtl, rtbf, youtube (du streaming?) utilisaient le quota, t'es sur que ca pompe rien ?

Un type de bgc était venu chez moi une fois et m'avais aussi dit que le stream = 0 sur le quota, mais bon, je l'ai jamais cru :D (je regarde beaucoup de match de foot en stream et regarde jamais la conso de ma connect, sauf à la fin du mois :p)

Donc, ca n'utilise rien tu es sur fanta ? (je pose la question, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui comme ca :) )
rxr
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 354
Inscription : 02 Nov 2007 19:17

Message par back » 01 Août 2011 15:44

si c'est de la VOD directement sur ton decodeur alors pas de conso ! Si c'est du stream sur ton pc alors là il y a bien conso ;-)

Donc RTL à l'infini via ton decodeur c'est 0 de conso et si tu regardes un match de foot en streaming sur le pc alors là il y a conso ;-)
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11174
Inscription : 05 Oct 2009 12:17


Retour vers Quotas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron