Page 2 sur 2

Message Publié : 22 Nov 2010 18:38
par cool43
Si c'est un immeuble à appartements, y a bien un de tes voisins qui à l'internet. C'est un prétexte pour faire connaissance non? ;-)
Je demanderais s'il est possible de tester afin de te faire une idée de la ligne qu'elle soit par le cable ou par la prise téléphonique.
Ca donnerait déjà une petite idée...

Ensuite pour les quotas, ben 200 Go, ca peut l'faire mais je crains que ce ne soit juste au vu de ton usage que j'imagine par ton descriptif d'entrée.
Nous avons semble t il le meme profil consommateur et certains mois, je look mon compteur durant les 10 derniers jours, je reporte alors certaines choses pour la période suivante... Y a aussi des mois j'ai assez avec 50 gigas.

Aussi est il bon de mettre tous ses oeufs dans le même sac? En Belgique certainement pas encore... Ce n'est qu'un avis très personnel... surtout si tu as un bon salaire (ce que je te souhaite), ce n'est pas la petite dizaine d'euro par mois qui feront la différence...

Message Publié : 22 Nov 2010 19:39
par serveurs12
crenforce a écrit :
Flashman2003 a écrit :Et comme l'a indiqué la schtroumfette, la qualité de Voo n'a rien de comparable à l’opérateur historique.

Chez Voo 15mbps = 15mbps à 4h du matin et 10ko/s le soir...
Chez belgacom 30mbps = soit 16 soit 20 soit 30mbps tout le temps selon la distance au rop.


C'est fou comme les gens généralisent, chez moi et plusieur membres de ma famille voo c'est 15mbps matin et soir.

Par contre c'est bien de s'abonner chez belgacom sachant que plus tard, une fois qu'ils vont encore augmenter les débits les 3/4 des utilisateurs vdsl2 seront brider car trop loin du rop :roll: .

En gros si tu veux passer chez belgacom, sois sur que tu puisses avoir du 30mbps sinon tu va garder longtemps ton 16.5mbps, chez voo faut passer chez tes voisins et demander si leur débits est correcte en soirée.

Idem pour moi toujours 15 mbps et pourtant ont et + ou - 165 logements connecte a VOO.

Message Publié : 22 Nov 2010 20:02
par crenforce
Jean_Marie a écrit :Moi aussi VOO me promet 15 mega, tv numérique et patati et..
Qu'est ce que vous voulez avoir de bien avec des câbles extérieurs qui datent de plus de 30 ans, avant c'était Idéatel, ou la qualité des chaines étaient merdiques. Ils m'ont envoyé plusieurs fois des factures accompagnées de Rappel, oui, les deux en même temps, alors, réfléchissez bien avant de vous embarquer chez VOO.


Les câbles sont peut être souvent vieux mais s'ils ne sont pas mauvais pourquoi les changer? Puis s'ils sont défectueux ils seront déja plus vite changer qu'un câble téléphonique en cuivre qui nécéssite de creuser (encore faut-il qu'ils sachent ou creuser :roll: ).

Comme je l'ai dis chez belgacom si tu es trop loin du rop tu auras de la merde (16.5mbps mieux que chez voo "pour l'instant") et tu resteras longtemps avec cette merde, chez voo il faut demander à tes voisins voir s'ils ont des prob ou pas.

Perso je suis pour l'instant chez belgacom bloquer en 16.5mbps tout ça pour soit disant ne pas perturber les voisins (génial hein les lignes en cuivres :lol: ) mais dès que voo ouvrira un peu plus les vannes niveau débits c'est clair que je retourne chez eux sans hésiter.

Message Publié : 24 Nov 2010 10:29
par Jay-Jay
lol amusant ce débat entre pro belgacom et pro voo... en France c'est vrai que c'est pas aussi compliqué.. tu prends free et tu as tout compris lol..
Moi j'étais sur Paris donc ca facilite beaucoup les choses question débit...

bref toujours est-il que je viens d'appeler le service client de belgacom et qu'ils m'ont confirmer plus ou moins qu'un raccord existe étant donné qu'aucunes intervention technicien n'est planifiée sur place...

j'attends quand meme de voir si tout fonctionnera bien au 3/12 comme convenu..

concernant le débit il n'a pas vraiment su me répondre mais ma quand meme dit que la technologie était du vdsl2 donc 30M théorique...

A suivre donc...

Message Publié : 24 Nov 2010 10:37
par Taraceboulba
concernant le débit il n'a pas vraiment su me répondre mais ma quand meme dit que la technologie était du vdsl2

alors n'hésite pas une seule seconde
un truc à prendre en compte aussi, c'est le help desk !! chez belgacom tu as des gens compétants et surtout, on arrive à les joindre..en insistant..mais on les joint et surtout c'est GRATUIT !!!!

chez voo c'est gratuit , si tu as le telephone "blabla"...mais bien sûr , si tu as des problèmes de connexion..et bien plus de telephone..donc..par gsm chez voo c'est hors de prix!!!...et....je me souviens que les réponses chez voo étaient souvent du n'importe quoi!!!..sans compter des attendes de 40 min !!!..etc..etc.....

Message Publié : 24 Nov 2010 10:40
par Jay-Jay
oui c'est vrai que le service client on l'oublie souvent quand tout est ok..mais dès qu'il faut les appeler si tu as personne en face de bon ca change la donne...

je crois que le pire ici reste scarlet, j'ai vu des comms de gens sur leur SC....ca fait peur lol

Message Publié : 08 Déc 2010 12:20
par Jay-Jay
hélas le verdict vient de tomber, mon immeuble n'est pas relié au réseau téléphonique!
il existe bien des câbles dans les caves mais il ne vont nul part donc ma prise téléphonique dans l'appartement ne sert à rien du tout sauf à m'avoir fait espérer lol

un technicien belga est venu pour le constater...

donc pas le choix c'est voo et pas autre chose..
200Go de limite, une connexion en coax...bienvenu au moyen age lol

je suis vraiment decuuuu :cry: :cry:

Message Publié : 17 Jan 2011 14:47
par Fanta
Bonjour

pour les nouveaux abonnement Voo trio packs a partir du 1 février 2011 c'est illimité

Message Publié : 17 Jan 2011 17:52
par Jay-Jay
Fanta a écrit :Bonjour

pour les nouveaux abonnement Voo trio packs a partir du 1 février 2011 c'est illimité


oh oh?? d'ou vient cette info?

Message Publié : 17 Jan 2011 18:02
par nabu

Message Publié : 17 Jan 2011 18:23
par Jay-Jay
tout simplement génial_
même offre que bgc en mieux même (au niveau du tel surtout).

J'ai bien fait d'aller chez eux,reste plus que le service à améliorer alors d'après les dire des forumeurs en colère.

Message Publié : 17 Jan 2011 19:54
par Fanta
personnellement j'ai aucun reproche à faire sur cette société, ci je remonte quelque année en arrière alors qu'on été encore avec nos modem 56ko/s et facture à la seconde, franchement !!!!!! y a pas photo la qualité c'est nettement améliorée .