Quota et illégal

Discussions autour des quotas

Modérateur: Barbapapa

Re: Quota et illégal

Message par Jereminiah » 10 Oct 2013 20:41

Image

Heu.. Peut-être ma famille est un peu gourmande de la bande passante mais ma soeur et moi, nous sommes sourds et on utilise souvent la visiophonie et je regarde souvent les films sous iTunes et DvdPost en VOD.. Et pis y en a pas longtemps que j'ai changé 2x fois PC donc je dois retéléchargder des jeux via Steam et PAF bonjour le gros quota.. :roll:
Voo Duo Tatoo
Limelette : Technicolor CGA4233VOO (Mode Bridge) => Routeur Synology RT2600AC => AP WiFi Asus RT-AC87U + WiFi FON Simpl
LLN : CG3100 (Mode Bridge) => Asus RT-AX88U => Synology RT1900AC (AP) + Apple Airport (AP)
Avatar de l’utilisateur
Jereminiah
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 356
Inscription : 25 Fév 2011 21:26
Localisation : Ottignies-LLN

Re: Quota et illégal

Message par Xiode » 25 Nov 2013 02:15

Dite Belgacom ne dit plus rien quand on dépasse leur 500go a l'aise plus de 3mois de suite?

Je suis encore en Intense.. lol ( illimité )

Ps : Sers a rien de parler d'illégal ou quoi.. En Belgique ( si ça a pas changé depuis.. ) tu peux télécharger série et tout ça du moment que ça reste chez toi et bouge pas de ton pc .. Comme il le disait si bien .. C'est pas illégal.. C'est pas Légal.. C'est juste toléré
Xiode
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2068
Inscription : 05 Avr 2005 00:14
Localisation : Brabant Wallon

Re: Quota et illégal

Message par raphaeldugrandnord » 25 Nov 2013 06:08

Xiode a écrit :Dite Belgacom ne dit plus rien quand on dépasse leur 500go a l'aise plus de 3mois de suite?



non....
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6168
Inscription : 09 Mars 2006 10:59
Localisation : 6110

Re: Quota et illégal

Message par Under » 25 Nov 2013 07:39

Jereminiah a écrit :Image

Heu.. Peut-être ma famille est un peu gourmande de la bande passante mais ma soeur et moi, nous sommes sourds et on utilise souvent la visiophonie et je regarde souvent les films sous iTunes et DvdPost en VOD.. Et pis y en a pas longtemps que j'ai changé 2x fois PC donc je dois retéléchargder des jeux via Steam et PAF bonjour le gros quota.. :roll:


Pourquoi tu ne mets pas le dossier steam sur un autre disque que tu ne formates pas ? Tu as juste a relancer l'installation du programme steam vers le dossier et c'est ok :)
Avatar de l’utilisateur
Under
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1771
Inscription : 17 Sep 2007 20:14

Re: Quota et illégal

Message par GregLu » 07 Avr 2014 02:14

Xiode a écrit :Dite Belgacom ne dit plus rien quand on dépasse leur 500go a l'aise plus de 3mois de suite?

Ya pas l'air jusqu'à présent non. Faut dire que j'ai 41 To d'avance, ça aide peut-être ? :alcoholic:
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
Avatar de l’utilisateur
GregLu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14966
Inscription : 01 Mai 2006 00:41

Précédent

Retour vers Quotas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron