[Mobistar] consommation du quota bizarre

Discussions autour des quotas

Modérateur: Barbapapa

[Mobistar] consommation du quota bizarre

Message par Cino23 » 03 Avr 2010 12:59

Bonjour,
Depuis quelques jours ma consommation de giga est anormalement élevée... (à noter que le voyant wifi est éteint et que je suis connecté via usb)
Habituellement je consomme environ 600Mo par jour mais voilà depuis quelques jours je consomme largement plus d'un giga pour la même occupation de la ligne (c-à-d surfer ci et là, regarder les résultats sportifs, faire des enchères sur ebay, msn).

Aujourd'hui, j'ai sonné à Mobistar pour avoir de l'aide, une femme un peu idiote m'a répondu tout d'abord qu'il ne fallait pas être aussi attentif à ma consommation que si je dépassais ce n'était pas grave...

Pas satisfait de cette réponse, j'ai insisté pour qu'elle vérifie. Elle a donc vérifié en me confirmant que j'avais consommé 1.50giga sur la journée d'hier avec 900mo entrant et 600mo sortant : le choc.

La femme un peu sosote me prétend donc que c'est sans doute Emule qui même éteint consommerait mes gigas (super ineptie) et qui est donc responsable de ces 600mo sortant et pour les 900mo entrant ce serait les photos chargées sur les sites visités (comme si sur eurosport il y avait énormément de photo).

Comprenant que cette femme du service technique chez Mobistar est incompétente, j'ai arrêté la conversation.

Est-ce que quelqu'un connait le même situation et que faire pour résoudre ce problème ?
Cino23
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 09 Déc 2009 12:08

Message par Yamato » 03 Avr 2010 15:09

Bonjour,
Première chose à faire est de scanner ton pc avec ton anti-virus ainsi queMalwarebytestous deux mis à jour.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10813
Inscription : 05 Juil 2008 11:06

Message par Cino23 » 03 Avr 2010 19:43

J'ai testé mais non ce n'est pas ni avast ni malwarebytes n'ont trouvé quoi que ce soit...

Faudrait que ce soit une sacrée merde, j'ai formaté le pc et c'est suite à cela que les problèmes ont commencés :(
Cino23
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 09 Déc 2009 12:08

Message par rxr » 21 Avr 2010 10:59

Vu que le pc vient d'être formaté, ne serait-ce pas les mises à jours windows ? (bon, ca ne se fait qu'une fois, et ca n'explique pas l'upload, mais il suffit qu'il y ait l'option "telecharger automatique les mises à jours" d'activée)

Si pas, a vrai dire je n'ai aucune idée hélas, si le wifi n'est pas activé, c'est que cela vient du pc. Des jeux online, des logiciels pour parler/webcam (msn, skype, teamspeak, ...) qui n'étaient pas utilisés avant le formatage ?
rxr
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 354
Inscription : 02 Nov 2007 19:17


Retour vers Quotas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit