volume pack

Discussions autour des quotas

Modérateur: Barbapapa

volume pack

Message par wyrzen » 29 Nov 2009 10:27

Bonjours, je désire acheter un volume pack supplémentaire, mais j'aimerai savoir si il y a une autre méthode que par le biais de son compte e-service.

Le problème est que je ne peux me faire de compte e-service car, je n'ai pas de facture assez récente ==> chez le comptable. Donc impossible de créer un compte e-service.

J'ai quand même téléphoné chez belgacon, pour pouvoir avoir mon code d'activation et là à ma grande surprise, le charmant monsieur au bout du fil m'a dit qu'il ne pouvait pas me le donner! Mais qu'il voulait bien me l'envoyer par courrier... Donc il peut me donner mon code, mais non je vais embêter le client et le faire attendre qu'il aie son code par courrier, je trouve ça scandaleux.

Obliger de payer pour une connexion lente, des quotas plus que réduit et un service qui laisse a désirer.

Donc ma question est: Y a t il un moyen de pouvoir accèder a son compte à l'ancienne : fa1234@SKYNET + mdp? Ou une autre solution pour augmenter son quota, je suis revenu à l'âge de pierre!

Merci de votre aide
wyrzen
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 29 Nov 2009 10:17

Message par petitlarousse » 29 Nov 2009 13:22

Seul via le e-service tu pourras avoir un pack gigas...et pas autrement. :wink:

Patience...Mardi on est le 1er du mois.

C'est chouette belgacom et ses quotas...hein!...à la fin du mois tout le monde se sert la ceinture :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
petitlarousse
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1335
Inscription : 20 Juin 2008 07:07

Message par aurelie M » 29 Nov 2009 14:25

petitlarousse a écrit :Seul via le e-service tu pourras avoir un pack gigas...et pas autrement. :wink:

Patience...Mardi on est le 1er du mois.

C'est chouette belgacom et ses quotas...hein!...à la fin du mois tout le monde se sert la ceinture :biggrin:


he oui tous a la ramasse 25 gigas surealiste comme tout ce pays
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
Avatar de l’utilisateur
aurelie M
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4690
Inscription : 01 Oct 2005 15:11
Localisation : scarlet trio

Message par petitlarousse » 29 Nov 2009 14:50

aurelie M a écrit :
petitlarousse a écrit :Seul via le e-service tu pourras avoir un pack gigas...et pas autrement. :wink:

Patience...Mardi on est le 1er du mois.

C'est chouette belgacom et ses quotas...hein!...à la fin du mois tout le monde se sert la ceinture :biggrin:


he oui tous a la ramasse 25 gigas surealiste comme tout ce pays


En plus actuellement je trouve ce dimanche que internet est encore extrêmement lent...j'ai vraiment l'impression de revenir au 56K...Qui a dit que BGC était stable? :roll:
Blague à part, en 10 ans que je suis chez BGC, ces derniers mois je trouve catastrophique de voguer sur le net, pas un jour sans que cela soit lent...surtout depuis que je suis passé en VDSL2 "PLUS" (j'alllais encore plus vite avec ma vieille raie alcatel usb :x ).
Avatar de l’utilisateur
petitlarousse
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1335
Inscription : 20 Juin 2008 07:07

Message par on4hu » 29 Nov 2009 15:05

petitlarousse a écrit :
aurelie M a écrit :
petitlarousse a écrit :Seul via le e-service tu pourras avoir un pack gigas...et pas autrement. :wink:

Patience...Mardi on est le 1er du mois.

C'est chouette belgacom et ses quotas...hein!...à la fin du mois tout le monde se sert la ceinture :biggrin:


he oui tous a la ramasse 25 gigas surealiste comme tout ce pays


En plus actuellement je trouve ce dimanche que internet est encore extrêmement lent...j'ai vraiment l'impression de revenir au 56K...Qui a dit que BGC était stable? :roll:
Blague à part, en 10 ans que je suis chez BGC, ces derniers mois je trouve catastrophique de voguer sur le net, pas un jour sans que cela soit lent...surtout depuis que je suis passé en VDSL2 "PLUS" (j'alllais encore plus vite avec ma vieille raie alcatel usb :x ).


c'est pas possible si ton installation est valable, je suis en GO et JAMAIS cela ne décolle du 13 Mbits
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
on4hu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11320
Inscription : 29 Nov 2005 19:31
Localisation : LA LOUVIERE 7100

Message par petitlarousse » 29 Nov 2009 15:11

on4hu a écrit :
petitlarousse a écrit :
aurelie M a écrit :
petitlarousse a écrit :Seul via le e-service tu pourras avoir un pack gigas...et pas autrement. :wink:

Patience...Mardi on est le 1er du mois.

C'est chouette belgacom et ses quotas...hein!...à la fin du mois tout le monde se sert la ceinture :biggrin:


he oui tous a la ramasse 25 gigas surealiste comme tout ce pays


En plus actuellement je trouve ce dimanche que internet est encore extrêmement lent...j'ai vraiment l'impression de revenir au 56K...Qui a dit que BGC était stable? :roll:
Blague à part, en 10 ans que je suis chez BGC, ces derniers mois je trouve catastrophique de voguer sur le net, pas un jour sans que cela soit lent...surtout depuis que je suis passé en VDSL2 "PLUS" (j'alllais encore plus vite avec ma vieille raie alcatel usb :x ).


c'est pas possible si ton installation est valable, je suis en GO et JAMAIS cela ne décolle du 13 Mbits


Mes tests avec speedtest sous toujours bons (17 Mb/s en moyenne en down), mais aller visiter certains sites me semble parfois assez lourd...il me faut parfois pas mal de temps pour qu'une page s'affiche, maintenant, rien ne dit que le problème ne viendrait pas des sites eux-même.
Avatar de l’utilisateur
petitlarousse
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1335
Inscription : 20 Juin 2008 07:07

Re: volume pack

Message par Eva_de_Belgacom » 01 Déc 2009 16:31

wyrzen a écrit :Bonjours, je désire acheter un volume pack supplémentaire, mais j'aimerai savoir si il y a une autre méthode que par le biais de son compte e-service.

Le problème est que je ne peux me faire de compte e-service car, je n'ai pas de facture assez récente ==> chez le comptable. Donc impossible de créer un compte e-service.

J'ai quand même téléphoné chez Belgacom, pour pouvoir avoir mon code d'activation et là à ma grande surprise, le charmant monsieur au bout du fil m'a dit qu'il ne pouvait pas me le donner! Mais qu'il voulait bien me l'envoyer par courrier... Donc il peut me donner mon code, mais non je vais embêter le client et le faire attendre qu'il aie son code par courrier, je trouve ça scandaleux.

Obliger de payer pour une connexion lente, des quotas plus que réduit et un service qui laisse a désirer.

Donc ma question est: Y a t il un moyen de pouvoir accèder a son compte à l'ancienne : fa1234@SKYNET + mdp? Ou une autre solution pour augmenter son quota, je suis revenu à l'âge de pierre!

Merci de votre aide


Bonjour wyrzen,

L'ancien méthode de gestion d'abonnements a été supprimée dans le but d'améliorer la sécurité. Il faut impérativement un accès aux e-services. Vous pouvez obtenir les informations nécessaires de plusieurs manières : http://www.belgacom.be/code

Bien à vous,

Eva
Questions liées à Proximus ? Consultez notre Online Helpcenter.
Avatar de l’utilisateur
Eva_de_Belgacom
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 768
Inscription : 19 Mai 2009 10:46

Message par citro » 03 Déc 2009 17:35

Je trouve incroyable que Belgacom vienne faire sa propagande jusqu'au cœur des forums !!!!

On doit vous supporter à la télé, à la radio, dans les journaux, les boites aux lettres, et maintenant dans les espaces de discussions !


Au lieu de dépenser des moyens pour faire de la réclame, descendez de votre piédestal monopolistique et mettez vous au service du client.



:evil:
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 18:12

Message par Bad Duck » 03 Déc 2009 19:02

citro a écrit :Je trouve incroyable que Belgacom vienne faire sa propagande jusqu'au cœur des forums !!!!

On doit vous supporter à la télé, à la radio, dans les journaux, les boites aux lettres, et maintenant dans les espaces de discussions !


Au lieu de dépenser des moyens pour faire de la réclame, descendez de votre piédestal monopolistique et mettez vous au service du client.



:evil:


Pas très sympa comme remarque faite à l'attention d'un support technique...
Bad Duck
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3539
Inscription : 20 Avr 2005 20:15
Localisation : Brussels D.C.

Message par Zerom » 10 Déc 2009 15:40

Oui jen e trouve rien de propagandiste à ce mail de BGC... et je trouve plutôt chouette qu'ils pensent à venir sur les forums...
Avatar de l’utilisateur
Zerom
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 10
Inscription : 01 Déc 2009 16:19

Message par Ech » 10 Déc 2009 20:46

citro a écrit :Je trouve incroyable que Belgacom vienne faire sa propagande jusqu'au cœur des forums !!!!

On doit vous supporter à la télé, à la radio, dans les journaux, les boites aux lettres, et maintenant dans les espaces de discussions !


Au lieu de dépenser des moyens pour faire de la réclame, descendez de votre piédestal monopolistique et mettez vous au service du client.



:evil:


regardez bien la signature .... il aurait pu mettre "vitriol"
En effet, c'est grâce à des gens sympas qui travaillent chez belgacom que l'on a souvent des solutions à des problèmes "hors procédure"...
Eva et vos potes, veuillez ne pas tenir compte de son commentaire ....
Ech
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 251
Inscription : 12 Fév 2005 13:47

Message par mickey29 » 10 Déc 2009 23:36

et après, certains se plaindront de ne pas avoir de réponse d'un membre du personnel Belgacom suite à une question ..... pas étonnant
mickey29
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3275
Inscription : 06 Déc 2003 07:59

Message par TOTO » 21 Déc 2009 14:37

quota pack , c'est noël qui veut des quota pack, monopole man va vous créez des factures rouges pour tous :)
TOTO
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 253
Inscription : 04 Mai 2006 19:28


Retour vers Quotas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit